JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 782 (sites) | 1444 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Répondre
Partager Outils Rechercher
Edenae [Lévia]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de ikkyu / Melken
Forcement avec 2sauvages jme fait OS les groupes cheaté mid plein de sauvages sont imbattable -_- .
a haut rang p e mais bon 1 bon grp cellule avec la compo typ et surtout 1 bon spe bouc pe se faire les grp sauvage si ils ont les Rs up
Lien direct vers le message - Vieux
Melken - Bybou [EmR]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de J'avoueF
mais bon faut que je mette tout ça en forme need pilouu , mais bon ça reste des fight fun pas la peine d'en faire un concours de qui a la plus grosse.

Toutafé tu as raison , le fight en bas tp donnera bien je pense vous nous géré +un add hib c une belle performance .
Melken - Bybou [EmR]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Skaraa/Edenae
a haut rang p e mais bon 1 bon grp cellule avec la compo typ et surtout 1 bon spe bouc pe se faire les grp sauvage si ils ont les Rs up
Il faut un groupe de folie pour tenir des groupes mid full tanks avec 3guérri qd on a nous 3mages :> .
Deja que c'est tendu contre les groupes avec hell warrior des fois .
Je pense que si mid joue bien je vois po coment ils pourraient perdre sur un fg 3mages hib , enfin c'est mon avis
Ceclaan [1337]
Alpha & Oméga

Belle vidéo, j'adore l'intro, le fight contre war et celui contre la masse alb.
La musique bien rythmée colle super bien.
Juste un petit souci de qualité d'image je trouve, mais vu la durée c'est pas trop étonnant.

Dommage que des boulets viennent encore ici pour flammer et trouve ici un défouloir, mais dès qu'une vidéo sort on commence à en avoir l'habitude (et la étrangement les modos ne viennent pas virer les gars pour leurs HS).
AragnisIsBack
Bagnard

Citation:
Provient du message de frili
C'est pas ce que tu disais avant ... pourquoi avoir craché dans la soupe alors ?

Groupe BB ou Furtif BB c'est pareil, tu sais jamais sur combien tu vas tomber.

FG vs FG // Furt vs Furt FG vs 3FG // Furt. vs 3Furt.
le BB crée le même décalage

Comme quoi, une période ca te dérange pas, aprés tu dit que c'était mal, pis maintenant tu dit que ca a rien de honteux.... que d'incohérence
Je n'ai plus de remords mais buffboté ou pas je joue quand même ... pas comme tout le monde.

Citation:
Provient du message de Thyre
Dailleurs tu aimes tellement te battre en nombre egal que tu joues à 9 ce qui te donne un avantage vs les autres grpes non buffbot (comme les albs sur la video oh bizarre des albs a 8 et il y a des BK !).
Ouais t'as raison vaut mieux que vous jouiiez en bus, sinon c'est pas drôle pour nous ...

Citation:
Provient du message de Thyre
Enfin de toute facon Aragnis, à part dans certains cas precis, il bus
Oui parce que devenir n°1 mondial de DAOC est le but ultime de ma vie .
Candyman [DS]
Roi

J'ai lu les 10 pages, on parle de hib, de mid,de leurs différentes config pour être les meilleurs
Moi je dirai vener sur alb,ca c du challenge au moins, pas de classes monstrueuses
Les curses étaient sur alb avant mais que feraient ils maintenant face aux groupes mid et hib actuels?
Je vois plus alb comme un realm ou pour survivre faut etre en masse meme si je le deplore car en 8 vs 8 ils sont en dessous de mid et hib a rang et skill egal
Lee_wow
Roi

Wé gogo alb, pas de classe monstrueuse, juste des bus à 13h alors que DF/Alb, quel challenge...
AragnisIsBack
Bagnard

Citation:
Provient du message de candymen
Je vois plus alb comme un realm ou pour survivre faut etre en masse meme si je le deplore car en 8 vs 8 ils sont en dessous de mid et hib a rang et skill egal
Ouais c'est toujours mieux de se dire qu'on joue dans le realm le plus faible, ça justifie les défaites .
Mich / Gatzu [Tmpst]
Alpha & Oméga

Aragnis tu dis plein de bétises.
Je connais plein plein d'alb qui busent pas d'ailleur je joue avec eux et je reconnais par comparaison sur hib c plus facile Et franchement j'aimerais aussi avoir une 50 aine gens en épique qui viennent s'emballer sur un pbae sans résits.
Melken - Bybou [EmR]
Alpha & Oméga

Il a raison alb a qd meme quelques defauts comparé a mid et hib , un parmis d'autres mais que je trouve énorme : qd tu vois que sur hib et mid ta 4gars qui buff rez ds un groupe opti et que sur alb pour un groupe performant ta que les deux clercs je trouve ca deja pas mal chiant .
Surtout qd tu vois les nb de rez qu'il y a arag ds des 8v8 équilibré .

Enfin HS

PS : je compte pas le rez 1% du pal :>
Mich / Gatzu [Tmpst]
Alpha & Oméga

Pis on joue sans Mez ou sans BT , moi aussi j'y croyais pas mais parès qq mois sur albion la différence ce sens net, malgrès cela on arrive a vous gagner et vice versa.

IkkyuuUUuuU

frili [Cy]
Reine

Citation:
Provient du message de Youllnevergetme
Ouais c'est toujours mieux de se dire qu'on joue dans le realm le plus faible, ça justifie les défaites .
et quand on passe un reams a un autre car marre de rip ca s'appelel choisir la facilité donc tes commentaire on s'en passerait volontier monsieur je sait tout et moralisateur
Melken - Bybou [EmR]
Alpha & Oméga

MICHOU THYTHY
Candyman [DS]
Roi

En 8 vs 8 alb est bien le realm le plus faible, vois pas pourquoi ca te choque vu que t parti
AragnisIsBack
Bagnard

Citation:
Provient du message de Mich Elsan
Je connais plein plein d'alb qui busent pas

Citation:
Provient du message de ikkyu / Melken
Il a raison alb a qd meme quelques defauts comparé a mid et hib , un parmis d'autres mais que je trouve énorme : qd tu vois que sur hib et mid ta 4gars qui buff rez ds un groupe opti et que sur alb pour un groupe performant ta que les deux clercs je trouve ca deja pas mal chiant .
Surtout qd tu vois les nb de rez qu'il y a arag ds des 8v8 équilibré .

Enfin HS

PS : je compte pas le rez 1% du pal :>
N'oublions pas que Alb/Broc est au niveau mondial un des royaume les plus faible en niveau de jeu, donc notre vision

Merci de rester correct.
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h54.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite