JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 620 (sites) | 1596 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Répondre
Partager Outils Rechercher
NeosliveR
Empereur

avec 3 pboe genre 2 enchant pr les pets + eld sa doit etre plus avantageux pour un gpe mage hib je pense , en petit comité surtout.
Lien direct vers le message - Vieux
jinrey/jinnyx [EmR]
Alpha & Oméga

je me demandais la meme chose mais je love trop ani -_- et ste carton vs mass avec franchement je prefere lutter en 8vs8
Mais 3 pbae je pense ke ca peux etre kif kif vs gros grp mid
Kylo
Alpha & Oméga

C sympa un de chaque et l'ani :d
Kylomoon enchant 6Lx
Kylowattt RM 4Lx
AragnisIsBack
Bagnard

Citation:
Provient du message de J'avoueF
np mais sur la vidéo je vois des PG des purges single et un instant mez après la PG , mais ont parle ptêtrepas du même.
Si si on parle du même, celui où à 16 (en bas du tp y'avait tout le monde forcément) on s'est fait exploser ... l'i-mezz devait être celui du barde de l'autre groupe.

Citation:
edit youlle la vidéo dur bien 3,4 mn le temps que vous remontiez vous buffez et tout huhu :}
J'attendais votre suicide pour leecher 1 rp aux gardes .
NeosliveR
Empereur

Oui vs mass c'est plus sympa l'animist je pense , et pareil jprefere avoir un gpe plus polyvalent que 8vs8 only c'est pour ca que je joue only avec un Hel .
GerardeSuresnes
Roi / Reine

C'est vrai que les groupe mid avec un hel c'est pas forcement ultra optimisé pour faire des 8vs8 mais bon point de vue mid les 8vs8 c'est rare quand même
Zaary / Unara
Alpha & Oméga

J'aime bien, beaucoup même tout comme l'autre que j'ai récup je ne sais trop où avec le grp opti senti etc qui dure 26min etc blblblb enfin bref toujours sympa vos vidéos les Emr

Aller je retourne faire du 8vs8 sur orca moi
Suomi
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Alystene/Mat
Katharyna, sur ma video devine quel rang je suis.
2L8 ou 2L9 avec ma zerk. Ok j'ai un peu d'expérience et j'y vais pas avec des grp pick-up.
Mais notre grp était de 2L jusqu'a 7L. Preuve qu'un grp ayant pas mal de high rang ne soit pas imbattable et ce malgré des RA. ( Et en plus sous fraps je ramais ). Ceci dit, il faut garder à l'esprit qu'il faut faire un grp optimisé et appliquer un qualité minimum. C'est à dire : /assist dans un grp tank + assist heal les uns sur les autres en CC/roots et le chamy qui maladie pour les couvrir tout en restant dans le champ des tanks pour le regen endu.
j'ai dit fraichement 50
sinon c vrai que c'est largement realisable, et la qualité du groupe construit influe mais egalement l'experience de jeu!
Alys a bien vécu (attention j'ai pas dit que c'etait une vieille ) et tu connais bcp de petits trucs et tu as l'experience de ce genre de rvr.
Ce n'est malheureusement pas le cas de tout le monde.

J'ajoute qu'il serait interessant de voir une personne de ces dit "groupes fixes optimisés" venir grouper avec des rangs debutants pour leur apprendre des trucs.

Mais bon, faut que j'arrete de rêver :/
c dommage, je suis sure que les "petits" ont envie d'apprendre ..

si le casual player doit se former sur le tas lui meme avec la perfection de certains groupes en face à daoc de nos jours, alors il n'aura pas envie de faire du 8vs8 longtemps.
Du coup je comprend qu'ils se regroupent entre eux et en bus parce que aussi certaines classes ne seront pas groupables dans les groupes fixes de la qualité minimum comme tu dis :/

enfin bon moi je trouverai ca super interessant de voir certains tres haut rangs adepte du 8vs 8 grouper un 2L/3L et de lui faire partager sa vision du rvr.
celui ci verrait tout de suite qu'il est plus interessant de wander a un fg mais bon, il n'en n'aura l'occasion (go go rp need ubbah skill)

on appelle ca transmettre le savoir, un peu comme quand on va à l'ecole quoi
AragnisIsBack
Bagnard

Citation:
Provient du message de Katharyna
on appelle ca transmettre le savoir, un peu comme quand on va à l'ecole quoi
Oui mais comme à l'école l'élève peut ne pas écouter ... et perso je suis pas super patient avec ces gens là .
jinrey/jinnyx [EmR]
Alpha & Oméga

kler franchement si vs vouliez etre vraiment superieur je pense ke vous feriez tous 3 healeurs 3 sauvages et les hibs soit ke des grp full tanks ou 3 pbae mais bon vu ke c'est zerg powa now.
Ewemek / Morsure
Bagnard

d/l en cours.
Suomi
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Youllnevergetme
Oui mais comme à l'école l'élève peut ne pas écouter ... et perso je suis pas super patient avec ces gens là .
oui sauf que là l'ecole n'est pas obligatoire hein? c'est un jeu et s'il vient c'est qu'il est motivé!
Alakhnor
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de jinrey
kler franchement si vs vouliez etre vraiment superieur je pense ke vous feriez tous 3 healeurs 3 sauvages et les hibs soit ke des grp full tanks ou 3 pbae mais bon vu ke c'est zerg powa now.
Comme tu dis, jouer à plusieurs groupes permet de ne pas exclure du jeu une grande partie des classes/spé.
AragnisIsBack
Bagnard

Citation:
Provient du message de Katharyna
oui sauf que là l'ecole n'est pas obligatoire hein? c'est un jeu et s'il vient c'est qu'il est motivé!
Motivé pour jouer et "roxer" ... pas forcément pour écouter (et moi encore j'apprends tous les jours).
Kalvin
Alpha & Oméga

Citation:
moi j'ai 2 fight vs vous que je vais mettre soon dans ma futur vidéo
ça c'est passé a odin en bas du tp et a hmg
fake jinrey ne meurt jms
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h01.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite