[Video]Groupe RVR Hibernien

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
ce type de groupe ne recherche t il pas le frisson ? Enlever le BB, c'est aussi atteindre un stade supérieur de la maitrise ?
Il m'arrive etre bb par un clerc fait pour ça, je gagne 70 points de vie environ, en gros sur albion ça sers pas a grand chose, mais sur hib ça te permet d'avoir un druide spé symbiose avec un instant root. Déja que en 8 vs 8 c pas facile avec la spé symbiose en Kdo c presque impossible :/
Je comprends qu'on le fasse pour avoir un chance de plus contre des masses mais ça tue le 8 vs 8 déja rare et donne encore un tit avantage a hibernia avec un instant / pet costo en plus. C dommage je trouve mais je peux rien trop dire vu que je suis déja partis en rvr avec buffs rouges.
Citation :
Provient du message de OneMoreTime
@Melken : sur la vitesse de la video, ouf tu me rassures ^^ ( et j'avoue je n'avais pas fait gaffe ): ). Mais pourrais-tu nous donner ta vitesse de cast, pour qu'on se fasse une idée ?

@IZT : oui, c'etait un peu le sens de mes propos. trouver des potions ne doit pas être le bout du monde et travailler son placement ( parceque dans le feu de l'action, c'est parfois / souvent le chaos ^^ ) est faisable aussi. De plus je me dis que je vais p-e revoir aussi le placement de mes macros


N'empêche le 9eme joueurs ne devraient pas exister :
1/ un groupe c'est 8, le peon ( hihi j'adore ce mot ^^ ) n'a pas acces et cela n'est que la supériorité d'un compte en banque plus plein sur un autre. <discuté dans maintes posts auparavant - personne n'est d'accord>
2/ ce type de groupe ne recherche t il pas le frisson ? Enlever le BB, c'est aussi atteindre un stade supérieur de la maitrise ?
cest bien plus fun de jouer sans car ca montre bien que sans avoir de bon buff on peut jouer correctement, cest le joueurs qui est derriere qui compte car avoir par exmple des dex red qui te fais caster a 1.2 sec c'est un peu importe koi ca fausse la donne des soi disant 8 vs 8 mais plutot 9 vs 8
Citation :
Provient du message de Mich Elsan
Il m'arrive etre bb par un clerc fait pour ça, je gagne 70 points de vie environ, en gros sur albion ça sers pas a grand chose, mais sur hib ça te permet d'avoir un druide spé symbiose avec un instant root. Déja que en 8 vs 8 c pas facile avec la spé symbiose en Kdo c presque impossible :/
Je comprends qu'on le fasse pour avoir un chance de plus contre des masses mais ça tue le 8 vs 8 déja rare et donne encore un tit avantage a hibernia avec un instant / pet costo en plus. C dommage je trouve mais je peux rien trop dire vu que je suis déja partis en rvr avec buffs rouges.
tes un buffbot a toi tout seul jeune moine !!
Bah c'est la gangrène du jeu le buffbot.
Au debut c'etait un truc de furtifs qui s'est ultra généralisé parmi eux et doit bien représenter les 3/4 des furtifs maintenant.

Apres ca a contaminé les "ganks groupes" dont l'objectif est de tuer le plus de monde possible le plus vite possible en patrouillant une zone.

Et petit a petit tu es confronté a un choix :
Faire comme tout le monde ou refuser.

Il fut un temps ou je refusais.
A présent, j'ai ouvert les yeux sur le fait que celui qui est le dindon de la farce, c'est celui qui ne le fait pas.
Tout d'abord dslé Melken d'avoir pourri ton post, la vidéo est très sympa à regarder, je l'ai déjà dis

Citation :
Provient du message de Dream banni
C'est pas pour autant que son /bow est un manque de respect ou une insulte -_-
Biensûr, je me doute que qd Aragnis me kiss après avoir défoncé mon grp c'est pas méchant, mais bon réfléchissez 2sec:

Avc un barde qui incante sont Ae à la seconde: Ma seule chance en tant que méné c'est de rush repérer le barde et le stun avant la fin de son incant, sinon je prie pr avoir SoS dispo, j'ai mm essayé avc ma reaver de DoT instant , ça coupe pas l'incant du barde surtout si l'anim est commencée.

Melken qui fait imploser en l'espace de 6 sec n'importe quel classe bien buffé avc de bonne résist grace à son débuff. A moins que la cible soit énormement soignée, elle y passe. (je parle mm pas de l'assist d'Obeah par dessus).

L'animiste qui pose 6 à 7 champi en l'espace de 10-12 secondes

Sans compter 2 gros soigneurs qui capent leur incant de spread arrive mm à soigner entre 2 coup , et 2 soigneurs d'apoint.

Tu rajouete à ça 2 pbae qui cape leur dgt (merci l'acuité rouge) et zonent en quasi 1sec.

Je passe sur les tank avc une Dext capé qui peuvent bloquer 10 à 12 coup d'afillé contre des tank lourd , même correctement buffé.

+ la spé sympa du drood symbiose

(C'est un exple mais c'est vrais pr n'importe quel grp alb/mid/hib BB)

Honnêtement, on jou en grp fixe tout les soirs (non buffboté par choix), et on a objectivement aucune chance de tuer ce genre de grp buffbot dans des condition normales, et je pense que vous en êtes contient, à partir de là ça arrive qu'on se regroupe lorsque ce genre de grp traine en zone.

Sinon, pour ce qui est du bus, on forme un grp LF tout les soirs et on part toujours à 8. Si on se regroupe avc d'autre groupes Alb , c'est uniquement ds un but roleplay défense de fort ou event ...etc... (donc Lundi soir qd on vous a tuer ds Pennine on été link avc le grp BK pour aller défendre Beno, 3grp hib dessus).

Enfin si comme vous le dites tout le monde est buffé, pourquoi pas tous lacher vos BB pour rééquilibrer le RvR du serveur?

Release fait parti du jeu ... il faut avoir la maturité de l'accepter, je pense qu'en vous bbtant vous oubliez ce que vous devez aux joueurs adverses, notement que c'est aussi grace à ceux que vous tuez/explosez/pulvérisez que vous vous amusez devant votre écran.

Donc essayez de venir qlq soirs non buffboté en zone Alb, qu'on ai l'occasion de faire de vrais combats équilibrés, ça sera avc plaisir. Si vous venez BB passez votre chemin après le combat qd on broutera, vous etes là pr faire des RPzz, assumez, et evitez les emotes de "respect".

(Voilà Dream Bani l'explication un peu plus longue de pourquoi je trouve illogique et limite foutage de gueule les emotes qu'on reçoit après un combat à 8vs8 (hum) contre ce genre de grp).

Citation :
Provient du message de Archer / Celeblin
A présent, j'ai ouvert les yeux sur le fait que celui qui est le dindon de la farce, c'est celui qui ne le fait pas.
Mwé, tu a surtout fermé les yeux sur tes convictions.


Sur ce, bon jeu à tous
Citation :
Provient du message de Archer / Celeblin
Il fut un temps ou je refusais.
A présent, j'ai ouvert les yeux sur le fait que celui qui est le dindon de la farce, c'est celui qui ne le fait pas.
Tu as rien ouvert du tout, tu es juste tombé dans la facilité.

C'est un comble quand même de venir dire qu'ont aiment pas les BB, mais qu'ont se BB finalement parce que les autres le font. C'est en AUCUNE manière une obligation, mais juste un choix aussi simple que de ne pas se BB...

C'est gerbant ce genre de "témoignages". Mais chacun fait et pense ce qu'il veut, après tout, tout le monde est libre de ses actes...
Les convictions c'est bien, mais quand tu meurs pour la 353eme fois de suite non pas a cause d'un talent superieur de la part de l'ennemi mais bien parce que celui ci tappe 20% plus fort encaisse 20% mieux, caste 20% plus vite, bah... tu te fais une raison ou t'es masochiste.

D'ailleurs, j'ai personnellement pas de BB, mais y a toujours qqun dans les groupes haut rang pour en amener un, et je me vois mal faire le chieur a exiger d'avoir des buffs inferieurs pour soulager ma conscience tout en les obligeant a refaire les buffs pour gerer la conc differemment (en admettant qu'ils acceptent).

Je suis comme toi Yushyima, j'aime pas le principe du buffbot, le probleme c'est que maintenant il fait parti intégrante du jeu et que si tu ne l'as pas, tu part avec un désavantage énorme contre la plupart des autres groupes de 8(9) qui l'utilisent.
Le jour ou Mythic trouvera une solution pour arreter cette dérive, je serais le premier a etre content, en attendant a defaut, je fais avec.

Désolé Lunesombre, j'aime le cote compétitif du jeu, et pour gagner contre les groupes de high rank en combat de groupe, j'aime être sur un point d'égalité. Et la quasi majorité sont buffés par un BB a présent alors que ce n'etait pas le cas il y a un an.

Ce n'est certes pas une OBLIGATION dans le jeu, mais ca le devient si on veut s'amuser ou avoir ses chances.
Je suis une teigne, j'aime pas perdre. Je cède juste a la facilité de partir avec le meme avantage de depart que les autres.

Je groupe souvent dans les groupes de haut rang hib, et ca devient vraiment rarissime qu'il n'y ait pas qqun qui ramene un buffbot. Je sais que pour les groupes haut rang mid c'est quasi pareil a cause du pb de l'endu shaman (ce sont d'ailleurs les precurseurs en matiere de BB de groupe sur broc). Je connais pas trop les groupes fixes albs, mais je ne pense pas que la situation soit singulierement differente.
Alors, ne venez pas parler de "Skill" alors que la réele puissance est le Buffbot au TP et l'assemblage de certaines Classes et ce qu'elles représentes entre elles.

Les compétences du "joueur" ne viennent qu'après et ne fait qu'une petite partie du rendu final...

...

C'est bien ce qu'ont retrouvent finalement dans beaucoup de combat Haut Rang, c'est bien le BuffBot qui fait la plus grosse partie...

J'appelle pas ca de la compétition, mais une sorte de "triche", puisque ce n'est qu'un privilège que certains ont sur d'autres...


lol... Ce n'est une obligation que pour ceux qui estiment que c'est impossible de jouer sans, alors que je ne vois en aucune facon pourquoi ca ne le serait pas (Une attitude de Mouton encore et encore ? de la lacheté, puisqu'on ne veut pas perdre la face et /rel finalement ? ...)

Va dire ca à tout les pauvres groupes qui essayent de s'optimiser et de jouer de leur mieux face à des gens comme vous qui ne sortent pas sans Buffbot parce qu'ils se disent qu'ils sont obligés pour pas avoir à /rel ?

Mouarf...
Le buff bot apporte bcoup (dex viva red surtout le f/c red on s'en passe largement d'ailleurs on a joué 1mois sans druide buff et on avait que f/c jaune çà n'a rien changé , acuité rouge pas besoin d'être BB pour l'avoir tout comme f/c red si il y a un druide buff ds le groupe)

Mais de la a dire que une team gagne uniquement grâce au BB c'est un peu allez loin , on a tres tres tres tres TRES TRES TRES TRESlongtemps joué sans BB et si on s'y est mis c'est simplement pour être a mémé niveau des teams qui en ont .

L'apparitoin du BB chez nous (NOUS) c'est qd les teams mids s'y sont mis a cause du nerf regen endu on voyait des gars taper trop vite trop fort (on a senti la différence et oui ya eu une période ou masse teams mids s'y sont mis) alors on a fé de même , on en avait les moyen druidou ikkyu l'a fait .
Maintenant ceux qui n'en ont po c'est vrai que c'est dramatique car l'équilibre n'est pas le meme pendant la rencontre , si tout le monde jouaient sans BB tout le monde s'en porteraient bien malheuresement c'est loin d'être le cas
C'est comme ca il faut l'accepter c'est con c'est triste tout ce que vous voulez mais des joueurs qui ne jouaient jamais avec se sont adapté dans un esprit de compétition pour être a nivo égal de ceux qui en utilisent, maintenant peut être que certain ne peuvent le comprendre :/
J'avoue que je pourrai plus m'en passer

HIHIHIHihihihihi
Citation :
Alors, ne venez pas parler de "Skill" alors que la réele puissance est le Buffbot au TP et l'assemblage de certaines Classes et ce qu'elles représentes entre elles.
Les compétences du "joueur" ne viennent qu'après et ne fait qu'une petite partie du rendu final...
Non, la t'es a côté de la plaque.
Les compétences de joueurs et les choix que tu fais pendant un combat décident toujours de la majorité du combat. C'est juste qu'une petite partie du combat va etre influencé par le fait d'avoir un BB ou non et contre des groupes équivalents en terme de niveau de jeu, ca fait la difference. Par contre amene n'importe quel groupe de peons théoriquement bien assemblé meme avec un BB contre un groupe d'habitués sans BB, et les peons se feront déchirer quand meme parce qu'ils font trop d'erreur.
Dans ce cas, donnez la possibilité à ceux qui ne le peuvent pas, d'en avoir un

Soit, permettre à tlm d'en avoir un, soit le supprimer radicalement...

Mais, ce qui est le plus enervant et finalement est le réel problème, c'est bien de voir tout ces soit disant "roxor" venir dire qu'ils "rox", "Own" avec leurs attitudes sur les différents forums, ou même surtout en jeu, face aux autres alors qu'ils ont un BB à la différence de leur ennemis :x

C'est sur ca met plus l'équilibre entre GB...

(Ikkyu, Biensur que ca ne dépend pas que du BB... Mais c'est une ENORME aide, qui fait dans beaucoup de cas TOUT... Ont le voient bien sur les Furtifs...)
(Archer, je pense pas être à coté de la plaque en disant ca... On le sait très bien d'avoir un Buffbot te permet énormément plus que de ne pas en avoir, plus résistant, plus efficace, perte de temps éffacée en cas de mort d'un Buffeur et ce qui s'en suit sur l'efficacité des membres du groupes lors de la mort du buffeur... etc... Si c'est être a coté de la plaque... Bof... Je pense pas être entierement dans le faux...)
Citation :
Provient du message de ikkyu / Melken
Un chaman un barde une senti a acces au rez 30% ca c un rez :>
Un chaman un barde une senti peut buffé
Un chaman un barde une senti a acces a scm et raging (bcoup de rez possible)
Un pal n'a pas acces a tout ca il fait son rez 1% et peut plus rez
Le moine ds un groupe opti étant mis de coté pour un reaver en ce moment je trouve ca dur pour alb
un moine peut buffer .. un palouf ne buff pas certe mais bon ca a des cantiques et le regen endu et avoir le regen endu sur un tank qui meurt pas dans les première seconde du fight c'est tres interessant. le Chaman sur mid pour les rez c 15 ¨% je croit mais bon j'suis pas sur mais surtt les chaman n'ont rarement plus de 10 en heal donc le rez 30 % si tu peut l'avoir bha .. sur hib ( royaume cheater ) le barde qui buff bha c ptetre pas si bien que ca non ? ca se fait tjs tej en 2s encore une senti ( si il senti il y a ) donc non je trouve ca equivalent
Citation :
(Ikkyu, Biensur que ca ne dépend pas que du BB... Mais c'est une ENORME aide, qui fait dans beaucoup de cas TOUT... Ont le voient bien sur les Furtifs...)
C est pas la meme histoire entre un BB de grp qui tiens 2 buff par personne et un stealth solo full buff par le BB imo.
Tout de même le d/v red (et le ranking=>mda) aide énormement sur le DD debuff, c'est simple vu d'en face tu fais tout de suite la différence entre un DD debuff de grp opti et celui du grp pick-up. De même pour les heals, les mez, etc. Pas à dire ça aide bien qd même (et je m'en prive pas en général).
Néanmoins je trouve pas ca comparable.

Je veux dire, il est clair que le mec solo vs un autre full buff a quasiment aucune chance de win, tandis que dans le cadre d un groupe vs groupe, ca change pas TOUT, j ai win longtemps sans bot contre des groupes buffed, et ces temps ci, quand il nous arrive de faire des fight avec des buff de merde (bleu/jaune tenus par le druid du groupe) car le bot a ld, bah on win quand meme des 8v8 vs d autres groupes optimisés, j ai l impression d etre desavantagé sur le fight oui, mais je part clairement pas perdant.

Meme si bien sur c est un avantage absolument pas negligeable. Et qui fait forcement une difference, apres de la a dire que ca fait TOUT etc, je trouve vraiment pas.
La différence entre un groupe Hib BB, et un groupe Hib pas BB ? Pour moi, c'est pas les buffs rouges... non, pour moi c'est simplement la possibilité de rajouter une classe qui n'aurai jamais sa place ( simplement parce que c'est limité à 8 places dans un groupe ), à savoir un drood symbiose/heal.

En fait, non seulement ils jouent à 8, mais avec tous les avantages d'un groupe de 9, à savoir les buffs rouge d'un drood 50 buffs, les soins de deux druides, probablement un buff/heal, et un symbiose heal, les mezz/amnésie du barde, la BT de la senti, les insta AE root du drood symbiose/heal, les résists rouges de la senti, et les jaunes d'un des deux druides...

Quand on additionne tout ça, ça fait une quantité hallucinante d'avantages, encore renforcés par la présence d'un druide symbiose ( et de son pet, qui doit bien avoisiner les 1500 PV ).

Moi, quand j'y songe... même en groupe fixe, je n'ai jamais eu la moitié de ce qu'un groupe Hib BB peut avoir...

L'après midi, on joue même sans cc ( hormis la ménestrelle ), c'est pour dire.

Je ne pleure pas, mais je pense que, quand on fait une vidéo, il ne faut pas oublier de spécifier que certains sont dans des conditions nettement plus favorables que d'autres, et que si leurs adversaires avaient eux aussi en face des insta mezz, une BT sur un tank, des insta AE root, deux pets ( voir trois si enchant )... bha, peut être que le résultat serait différent.
Citation :
Provient du message de Aratorn
Je ne pleure pas, mais je pense que, quand on fait une vidéo, il ne faut pas oublier de spécifier que certains sont dans des conditions nettement plus favorables que d'autres, et que si leurs adversaires avaient eux aussi en face des insta mezz, une BT sur un tank, des insta AE root, deux pets ( voir trois si enchant )... bha, peut être que le résultat serait différent.
Ce serait forcement plus équilibré vi mais on y est pour rien si on peux avoir tout ca dans un sens , c'est ainsi .
Citation :
Provient du message de Luniz`
Néanmoins je trouve pas ca comparable.

Je veux dire, il est clair que le mec solo vs un autre full buff a quasiment aucune chance de win, tandis que dans le cadre d un groupe vs groupe, ca change pas TOUT, j ai win longtemps sans bot contre des groupes buffed, et ces temps ci, quand il nous arrive de faire des fight avec des buff de merde (bleu/jaune tenus par le druid du groupe) car le bot a ld, bah on win quand meme des 8v8 vs d autres groupes optimisés, j ai l impression d etre desavantagé sur le fight oui, mais je part clairement pas perdant.

Meme si bien sur c est un avantage absolument pas negligeable. Et qui fait forcement une difference, apres de la a dire que ca fait TOUT etc, je trouve vraiment pas.
Faut quand même pas prendre au pied de la lettre ce que j'ai écris...

Certains de mes propos sont certainement à l'extrême dans le genre je l'admet, mais ca fait quand même énormément de différence...

Je n'ai pas non plus dit que tu /releasais obligatoirement face à un groupe BuffBot quand tu ne l'es pas... (Comme pour un furtif Buffbot contre un non Buffé également d'ailleurs...), mais qu'au niveau de l'efficacité et la resistance et ce que cela entraine, ce n'était en aucune manière comparable avec un groupe non-BuffBot...

Faut vraiment le vouloir, se démener dans son jeu en espérant avoir de la chance et en face de grosses erreurs pour espérer vaincre ou ne serait ce que prendre un peu le dessus, quand l'adversaire est BuffBot...

T'ain faut quand même arrêter la mauvaise foi, et pas se voiler la face --_--
pas mal la video , le gros rang montre bien la resistance d'un groupe.

je trouve que l eldritch assist pas assez l enchanteur sur certain moment et les pet animist posé de facon bizard -_-


[edité]: bétise de fatigue :x
__________________
YiNG <Warner's Fury>
Dees <Curse>
what's else?
Citation :
Provient du message de Lune sOmbre

T'ain faut quand même arrêter la mauvaise foi, et pas se voiler la face --_--
Toutafé le BB aide énormément mais ça personne ne le nie de ceux qui l'utilisent je pense
excellente video , combat magnifique contre les wars , tres bon placement et utilisation de la cam , et respect des CC :>

ca pixellise un peu au niveau de l encodage par contre.Mais bon
__________________
http://romain.desanti.free.fr/images/Sig2.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés