JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 423 (sites) | 1073 (forums)Créer un compte
Forums divers
Le Bar de la Taverne
Répondre
Partager Outils Rechercher
Keelor
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de BeBiTe
la galanterie [...] c'est de la merde !
Et les bonnes manières ?
Hein ? Hein ? Les bonnes manières, quoi...

*mode maniaque guindé*
Et puis bon... Ne pas être galant, cela ne se fait pas.

Prenons un exemple... Il faut dire que c'est tout de même plus classe/gentil/poli/respectueux de tendre un briquet allumé à quelqu'un qui veut du feu, plutôt que de lui jeter dans la gueule sans un mot.
Lien direct vers le message - Vieux
Grenouillebleue
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Selenn
Bah le coup du mec qui doit se lever aux aurores pour aller chercher les pains au chocolats et les apporter pour le réveil de MADAME ... c'est pas sympa, la pauvre il a le droit de dormir aussi .... En plus c'est horrible .... Me réveiller sans lui a mes cotés .... quelle horreur !!!! Quel cauchemar !!!!
Selenn, je sens que je tombe amoureux.
Maraudeur
Alpha & Oméga

Citation:
Bah le coup du mec qui doit se lever aux aurores pour aller chercher les pains au chocolats et les apporter pour le réveil de MADAME ... c'est pas sympa, la pauvre il a le droit de dormir aussi .... En plus c'est horrible .... Me réveiller sans lui a mes cotés .... quelle horreur !!!! Quel cauchemar !!!!
C'est mignon

C'est vrai que ce n'est pas le genre de chose que je fais. Tout simplement parce que je n'en ai pas envie et que cela serais me forcer.
Etre amoureux, c'est un formidable sentiment de liberté, d'épanouissement, ca ne peut donc en aucun cas être une cause d'avilissement.
WeZo
Roi

mais non tu attend qu'elle se réveil tu lui donne un petit baiser et tu lui dis de rester la et que tu reviens et tu lui fait une petite surprise, pas la peine d'aller à l'autre bout du monde, normalement y a du Nutella et du pain dans la cuisine ou de quoi faire de bonne crêpe, tout dépend de ces goût.
Selenn
Reine

Citation:
mais non tu attend qu'elle se réveil tu lui donne un petit baiser et tu lui dis de rester la et que tu reviens et tu lui fait une petite surprise, pas la peine d'aller à l'autre bout du monde, normalement y a du Nutella et du pain dans la cuisine ou de quoi faire de bonne crêpe, tout dépend de ces goût.

Ou ... un autre exemple ....

-"Tu finis à quelle heure?"
-"18h pourquoi?"
-"Pour savoir quand je peux t'appeller"
.....

18h....
Il est là ... pas au tel .... mais LA... LA a la sortie des cours ... LA
Maraudeur
Alpha & Oméga

Citation:
Et le Nutella, avec un couteau ou pas alors ? (cf le bar de la Taverne )

[EDITHE]Selenn, je viens de voir ton profil, alors rien que pour toi je chante du Robert Charlebois Vive le canada francophone [/PIAF]
Efira
Invité

WeZo
Roi

la pelle ! plus il y en à mieux s'est ^^
Keelor
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Oh Marie...
C'est surtout pour pas qu'il te le choure oui
Est-ce que c'est dans ces cas-là qu'on dit "ouned " ?
WeZo
Roi

Citation:

Ou ... un autre exemple ....

-"Tu finis à quelle heure?"
-"18h pourquoi?"
-"Pour savoir quand je peux t'appeller"
.....

18h....
Il est là ... pas au tel .... mais LA... LA a la sortie des cours ... LA

oui, mais le problème c'est que après un moment, bah elle veut + et si par malheur tu ne le fais pas pendent un certain temps, gare à tes fesses !
Selenn
Reine

Si ca devient une habitude ... Ca devient banal???
Pour moi non jamais ....
Si on se lasse de ces attentions ... c'estqu'on se lasse de l'autre? aïe .... ouille ....

C'est des petites choses spontanées...

Spontanées donc .... volontaires et pas obligatoires...

C'est vrai que si l'on y prend goût et qu'on en a plus, certaines peuvent mal le prendre...

mais ce sont des petits plaisirs qui ne doivent JAMAIS devenir obligatoires...

dès lors que l'on se dit : "Que vais-je faire aujourd'hui?" et qu'on trouve pas dessuite ....

C'est déjà plus bon....

Toujours pareil ... si la dame n'est pas heureuse ... la porte est pas loin.

Faire ca par obligation c'est pire que de ne rien faire ... Si ca devient une corvée ... c'est sans sentiment, sans désir, sans sourire...
Sans le plaisir de préparé la petite surprise .... a quoi ca sert d'en faire une????
WeZo
Roi

et bah c'est ça que je te dis, au début c'est tout naturel et après un temps tu veux changer, faire du nouveau et la tu entend toujours le même discourt; chériiii pq tu fait plus t-elle ou t-elle chose, comme si on serais forcé de le faire et c'est la qu'on ne le fait plus pour faire plaisir, mais par peur de décevoir la fille. Et si tu le fais trop tu te tape une remarque du genre; tu m'étoufes ou c'est toujours pareil avec toi.
Selenn
Reine

Les filles sont trop difficiles
Nirthael
Alpha & Oméga

Étrangement, il n'y a que les mecs qui en sont blasés du romantisme, allez savoir pourquoi.
Selenn
Reine

CF post du dessus
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h39.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite