JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 710 (sites) | 1630 (forums)Créer un compte
Forums divers
Le Bar de la Taverne
Répondre
Partager Outils Rechercher
Gentleman
Empereur

Citation:
Provient du message de Selenn
Je crois pas .... Il était magnifiquement présent au 18ièm Mais il n'est pas mort .... Il vit encore dans les mots que certains arrivent encore a agencer .... à formuler .... à .... offrir ....
Plutôt fin XVIIIe jusqu'à la moitié du XIXe siècle.
Et l'expression des sentiments, c'est très juste, mais le cadre et la forme ont autant un rôle à jouer. Alors quand je vois que tu assimiles deux lignes de MP JOL, ou des textos qui appartiennent à la littérature comme le Hamburger à la grande cuisine, et bien je trouve que c'est un romantisme de misère donc autant dire qu'il est mort si c'est pour le dénaturer de la sorte.

Citation:
Un bisou furtif dans le coup pendant que je suis en train de jouer .... ou concentrée sur l'écran de mon PC .... je trouve ca carrément plus mignon ....
Le Romantisme est mort, dont acte.
Lien direct vers le message - Vieux
Selenn
Reine

Citation:
Provient du message de Nigma
Plutôt fin XVIIIe jusqu'à la moitié du XIXe siècle.
Et l'expression des sentiments, c'est très juste, mais le cadre et la forme ont autant un rôle à jouer. Alors quand je vois que tu assimiles deux lignes de MP JOL, ou des textos qui appartiennent à la littérature comme le Hamburger à la grande cuisine, et bien je trouve que c'est un romantisme de misère donc autant dire qu'il est mort si c'est pour le dénaturer de la sorte.
Je l'assimile pas

Mais ce sont des petits plaisir simples et "modernes" qui peuvent etre des solutions "palliatives"...

Ces 2 lignes envoyées sous pli scellé d'un sceau de cire et écrites à la plumes le seraient autrement plus ... Mais il est difficile de tant en demander de nos jours

Je préfère me contenter de si doux mots envoyés par textos si spontanément ... et si .... fréquemment...

Car pour moi le romantisme n'est pas ponctuel mais plutot latent ...

Une sorte .... D'état d'esprit ...
Citation:
Le Romantisme est mort, dont acte.
Quel dommage .... J'espere de tout coeur que tu en trouveras quelque-part un petit morceau rien que pour toi
WeZo
Roi

et pourquoi nous, les gars ont devraient être romantique ? c'est toujours le gars qui doit tout faire, la galanterie, le romantisme, tout ça c'est de la merde ! Les filles, vous faites que recevoir et vous ne donner presque rien et en plus vous venez pleurer que nous les hommes, ont est tout des salos privé de sentiments. OUI je généralise, mais j'ai raison à un certain niveau pour chaqu'une. Les gars, ont est prêt à tout pour vous faire plaisir, on se fend le cul en quatre pour vous, mais bordel, vous n'êtes pas nos supérieur.
Mjørken åt Asgard
Bagnard

Citation:
Provient du message de Selenn
Je préfère me contenter de si doux mots envoyés par textos si spontanément ... et si .... fréquemment...
"moi ossi jtm missi @++"
Grenouillebleue
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de BeBiTe
et pourquoi nous, les gars ont devraient être romantique ? c'est toujours le gars qui doit tout faire, la galanterie, le romantisme, tout ça c'est de la merde ! Les filles, vous faites que recevoir et vous ne donner presque rien et en plus vous venez pleurer que nous les hommes, ont est tout des salos privé de sentiments. OUI je généralise, mais j'ai raison à un certain niveau pour chaqu'une. Les gars, ont est prêt à tout pour vous faire plaisir, on se fend le cul en quatre pour vous, mais bordel, vous n'êtes pas nos supérieur bordel.
En même temps, c'est elles qui vont faire la vaisselle, la lessive et le ménage. On peut se permettre d'être un peu romantiques au début, c'est un prêté pour un rendu
Selenn
Reine

Citation:
Provient du message de BeBiTe
et pourquoi nous, les gars ont devraient être romantique ? c'est toujours le gars qui doit tout faire, la galanterie, le romantisme, tout ça c'est de la merde ! Les filles, vous faites que recevoir et vous ne donner presque rien et en plus vous venez pleurer que nous les hommes, ont est tout des salos privé de sentiments. OUI je généralise, mais j'ai raison à un certain niveau pour chaqu'une. Les gars, ont est prêt à tout pour vous faire plaisir, on se fend le cul en quatre pour vous, mais bordel, vous n'êtes pas nos supérieur.
huhu ....

Joli coup de gueule

La galanterie en tout cas ... ca sert a rien .... Une fille c'est capable d'ouvrir une porte ...

Et si vous voulez matter son cul, y'a d'autre moyen que de toujours la laisser passer devant
WeZo
Roi

ouais bah c'est ça le problème, ça ne fonctionne plus ça dans notre siècle, une fois que tu te la coule douce, elles te foutes à la porte !
Eowom Hagalazswunjo [Einhs]
Reine

L'avantage du SMS, c'est que sa réception fait vibrer le portable, d'où combo.
AdrienCoeurFeu
Bagnard

Le romantisme, c'est un truc qui rend les hommes baisables par les femmes.
Coin-coin le Canapin [FED]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de AdrienCoeurFeu
Le romantisme, c'est un truc qui rend les hommes baisables par les femmes.
hey du calme, on est pas tous moches comme toi.
Eowom Hagalazswunjo [Einhs]
Reine

Non, ça, c'est l'alcool.
AdrienCoeurFeu
Bagnard

Citation:
Provient du message de Coin-coin le Canapin
hey du calme, on est pas tous moches comme toi.
Non c'est vrai, toi plus, j'admet ma défaite.
Selenn
Reine

Citation:
Provient du message de Eowom
Non, ça, c'est l'alcool.
Ou le manque
Mr. O
Roi

C'est un sujet sur le romantisme, pas sur les patates de canapé.
Bbali [FED]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Mr. O
C'est un sujet sur le romantisme, pas sur les patates de canapé.
Pour peu que t'aies ton portable entre les jambes, ça peut être romantique si on t'envoie un mot doux par sms.
Bon, d'accord, ya un risque non négligeable que tu renverses ta bière... C'est la vie.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h41.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite