Le Romantisme

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Mr. O
C'est un sujet sur le romantisme, pas sur les patates de canapé.
Pour peu que t'aies ton portable entre les jambes, ça peut être romantique si on t'envoie un mot doux par sms.
Bon, d'accord, ya un risque non négligeable que tu renverses ta bière... C'est la vie.
le romantisme c'est pas le truc pour mettre des femmes dans son lit ou c'est la galanterie...?

on dit bien la plus belle conquete de l'homme est le cheval
et le meilleur amis le chien
et la femme dans tout ca elle arrive en 3ème


un brin d'humour mysogine c'est caché dans ce post !!

et comme dirait un celebre mysogine je suis CONTRE les femmes ( tout contre )
Citation :
Provient du message de Selenn
huhu ....

Joli coup de gueule

La galanterie en tout cas ... ca sert a rien .... Une fille c'est capable d'ouvrir une porte ...

Et si vous voulez matter son cul, y'a d'autre moyen que de toujours la laisser passer devant

ce n'est pas un coup de gueule, c'est plutôt une constatation, c'est à cause des exigence comme ça que 70% des nouveaux marié divorce, on ne peut plus être comme on est, il faut jouer un personnage de nos jours
Moi j'aime bien dorloter mon petit homme... lui faire à manger et qu'il me fasse un sourire tout mignon quand je lui amène son assiette ...

Ca me ferait mal qu'il prenne des attitudes pour moi...
Ca sert à quoi? si la fille est pas satisfaite, elle fait pas chier et elle va voir ailleurs
Citation :
Provient du message de Selenn
Moi j'aime bien dorloter mon petit homme... lui faire à manger et qu'il me fasse un sourire tout mignon quand je lui amène son assiette ...
stoi assiette.
Citation :
Provient du message de Selenn
Moi j'aime bien dorloter mon petit homme... lui faire à manger et qu'il me fasse un sourire tout mignon quand je lui amène son assiette ...

Ca me ferait mal qu'il prenne des attitudes pour moi...
Ca sert à quoi? si la fille est pas satisfaite, elle fait pas chier et elle va voir ailleurs
Two thumbs up.
Citation :
Provient du message de Eowom
Heureusement que tu précises, des gens ont failli le manquer.
plus je lis les forums de jol plus je me dis qu'il faut preciser quand on fait de l'humour parce que certains s'enflamment tres vite
Citation :
Provient du message de Selenn
Moi j'aime bien dorloter mon petit homme... lui faire à manger et qu'il me fasse un sourire tout mignon quand je lui amène son assiette ...
http://www.monanimal.com/boutique/produits/imgs/315100.jpg
Le romantisme

Bonne question

Le romantisme, c'est donné de l'importance à l'Autre. Etre à l'écoute. Donner.

Donner un sourire, une parole douce, une caresse tendre.

Plus que cela, être romantique c'est un état d'esprit. C'est, non pas se placer inférieur à l'autre, ni, bien sur, supérieur, mais mettre au dessus de nos deux individualités le Couple, le Nous.

Etre romantique, c'est penser "Nous" plutôt que "Je".
Ouais nigma, c'est vrai que ma phrase est mal tournée ... Ca m'a fait le meme effet en relisant .... Mais je pensait que tout le monde comprendrais ce que je voulais dire ....


Visiblement .... faut être nikel bien repassé et sans tache pour avoir le droit de poster dans ce monde ....
Citation :
Provient du message de Selenn
Moi j'aime bien dorloter mon petit homme... lui faire à manger et qu'il me fasse un sourire tout mignon quand je lui amène son assiette ...

Ca me ferait mal qu'il prenne des attitudes pour moi...
Ca sert à quoi? si la fille est pas satisfaite, elle fait pas chier et elle va voir ailleurs

et moi aussi j'adore faire à manger a une fille ou de la dorloter quand elle ne ce sent pas bien ou de faire la grâce mâtiner coller dans le lit à la regarder... mais ce n'est jamais assé pour vous puisque ce n'est pas ça le romantisme.
Bah le coup du mec qui doit se lever aux aurores pour aller chercher les pains au chocolats et les apporter pour le réveil de MADAME ... c'est pas sympa, la pauvre il a le droit de dormir aussi .... En plus c'est horrible .... Me réveiller sans lui a mes cotés .... quelle horreur !!!! Quel cauchemar !!!!
Citation :
Provient du message de BeBiTe
la galanterie [...] c'est de la merde !
Et les bonnes manières ?
Hein ? Hein ? Les bonnes manières, quoi...



*mode maniaque guindé*
Et puis bon... Ne pas être galant, cela ne se fait pas.


Prenons un exemple... Il faut dire que c'est tout de même plus classe/gentil/poli/respectueux de tendre un briquet allumé à quelqu'un qui veut du feu, plutôt que de lui jeter dans la gueule sans un mot.
Citation :
Provient du message de Selenn
Bah le coup du mec qui doit se lever aux aurores pour aller chercher les pains au chocolats et les apporter pour le réveil de MADAME ... c'est pas sympa, la pauvre il a le droit de dormir aussi .... En plus c'est horrible .... Me réveiller sans lui a mes cotés .... quelle horreur !!!! Quel cauchemar !!!!
Selenn, je sens que je tombe amoureux.
Citation :
Provient du message de Selenn
Bah le coup du mec qui doit se lever aux aurores pour aller chercher les pains au chocolats et les apporter pour le réveil de MADAME ... c'est pas sympa, la pauvre il a le droit de dormir aussi .... En plus c'est horrible .... Me réveiller sans lui a mes cotés .... quelle horreur !!!! Quel cauchemar !!!!
C'est mignon

C'est vrai que ce n'est pas le genre de chose que je fais. Tout simplement parce que je n'en ai pas envie et que cela serais me forcer.
Etre amoureux, c'est un formidable sentiment de liberté, d'épanouissement, ca ne peut donc en aucun cas être une cause d'avilissement.
mais non tu attend qu'elle se réveil tu lui donne un petit baiser et tu lui dis de rester la et que tu reviens et tu lui fait une petite surprise, pas la peine d'aller à l'autre bout du monde, normalement y a du Nutella et du pain dans la cuisine ou de quoi faire de bonne crêpe, tout dépend de ces goût.
Citation :
Provient du message de BeBiTe
mais non tu attend qu'elle se réveil tu lui donne un petit baiser et tu lui dis de rester la et que tu reviens et tu lui fait une petite surprise, pas la peine d'aller à l'autre bout du monde, normalement y a du Nutella et du pain dans la cuisine ou de quoi faire de bonne crêpe, tout dépend de ces goût.


Ou ... un autre exemple ....

-"Tu finis à quelle heure?"
-"18h pourquoi?"
-"Pour savoir quand je peux t'appeller"
.....

18h....
Il est là ... pas au tel .... mais LA... LA a la sortie des cours ... LA
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés