JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 724 (sites) | 1308 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Albion
Répondre
Partager Outils Rechercher
arckaon
Roi

10L10?...

Citation:
j'etais a lyonesse et on etait en pti group pour pex avec des rerol un caba passais par la et pulla tout le spot se qui nous enerva un peu apres plusieur send ( quelque un d'insulte :x) il dit je ramene mon sic et je duel avec ton MA (moi je suis 3L0 donc pas tres fort ) ( son sic est 9 L7 )il s'avais qui'l allez gagnez etc... il a gagner contre moi un pala et un fleau sans probleme

la chose qui m'inquiete c'est que le premier MA 10L10 du serveur francais ne lui fesais que des degat a 400- (il dit qu'il bat le plus puissant MA donc ...) alors que j'avais lu que sur des troll il en fesait 600 environ donc je ne sais pu quoi penser jaimerai bien avoir vos avis je crois que jai sreen la phrase du mec donc je pourrais la balancer en cachant le nom ^^

merci de repondre et bonne journer
Le post est maintenant clair, merci de rester dans le sujet
Lien direct vers le message - Vieux
Møi
Roi

Parfois oui enfin ça dépend mais bon voilà.
Dawme [Unsk]
Alpha & Oméga

Je suis pas d'accord.
Møi
Roi

Citation:
Provient du message de Dawma
Je suis pas d'accord.
Développe ton argumentation
Ourukai
Alpha & Oméga

C'est un fake ou quoi ? même en relisant 3 fois j'ai rien compris

Le post a été edité de façon plus comprehensible
Mickey'el [FumbL]
Bagnard

Edit. Post re ouvert.
Elhan
Alpha & Oméga

Re: 10L10?...
Citation:
Provient du message de arckaon

j'etais a lyonesse et on etait en pti group pour pex avec des rerol un caba passais par la et pulla tout le spot se qui nous enerva un peu apres plusieur send ( quelque un d'insulte :x) il dit je ramene mon sic et je duel avec ton MA (moi je suis 3L0 donc pas tres fort ) ( son sic est 9 L7 )il s'avais qui'l allez gagnez etc... il a gagner contre moi un pala et un fleau sans probleme

la chose qui m'inquiete c'est que le premier MA 10L10 du serveur francais ne lui fesais que des degat a 400- (il dit qu'il bat le plus puissant MA donc ...) alors que j'avais lu que sur des troll il en fesait 600 environ donc je ne sais pu quoi penser jaimerai bien avoir vos avis je crois que jai sreen la phrase du mec donc je pourrais la balancer en cachant le nom ^^

Elhan, je me permet de t edit pour redonner un nouveau depart au sujet. Merci d avoir tenté une traduction du premier post
arckaon
Roi

un pti message pour up car les sur la seconde page :x allez svp quelque reponse
Shaitan le fou [LBRGD]
Empereur

si son sic est BBot il peux battre en duel n'importe quel tank non buffé quelque soit le rang.
arckaon
Roi

il n'etait pas BB jetais en kipik et lui en SC avec des ablatif etc .... mais ne prenons pas mon exemple contre LE MA 10L10 il ne devrais pas faire le poids non ? il dit qu'il le bas sans prob suis un peu effarer
Agahnon
Alpha & Oméga

Il faut se dire que les duels ne sont pas vraiment significatif
Ewemek / Morsure
Bagnard

j'avoue j'ai pas compris le rapport entre le fait qu'il pull un spot avec un caba et le fait qu'il batte un MA en duel ?
Sushi [R.E.D]
Roi

perso je suis pas trop étonné, un sicaire en duel c'est assez fort je trouve, si il se débrouille bien, il ne doit (en principe) pas trop avoir de mal, enfin ca dépend du style de jeu, de son template surtout, maintenant oui en RvR c'est autre chose, chaque classes à sa spécificité, enfin ce n'est pas la réponse à ta question
Nolebi [Unsk]
Alpha & Oméga

<a pas compris le débat >
Vay / Pisto
Roi

mon point de vue :
- il frime
- il veut faire le fier en duelant des bas rang
- c'est un mitho
- il a tapé un troll assis a pwal avec un critic

conclusion... il est fort... trés fort
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h33.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite