JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 434 (sites) | 1348 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Discussions générales
Répondre
Partager Outils Rechercher
Sarkane
Roi

Je fais x2 parce que x3 ca va etre trop long ve pas perdre de temps a remonter

Sinon je sais pas du tout si je gere bien mais sur d'autre jeu du style Dragon Raja ( c pas vraiment pareil) ou HB bah j'ai toujours assez bien géré les warriors et sur DR toujours je joue aussi assez bien les archers...

En faite sur T4C j'ai toujours fait des mages ou pretres!

Mais en faite je pense que pour l'archer ca sera plutot 150/125/445/102/114 sinon je m'arreterai a 64sag 114int que pour instinct maj

et le palouf 260/180/75/206/174
Lien direct vers le message - Vieux
Rekiem
Alpha & Oméga

Disons que le palouf est un mix d'un prêtre/guerrier, donc peut-être répondant plus a ton expérience.
Erish Ethael [Evos]
Alpha & Oméga

Si tu aime pas l'xp le paladin ira plus vite que l'archer aussi.
Perfeekstard
Alpha & Oméga

Pour ton archer :
Alors déjà ne pas apprendre parade c'est une grosse erreur ...
Ensuite l'oceane si tu as pas l'habitude tu aura du mal a gere la mana alors si l'azur est dispo sur ton serveur 100 endu (celest/azur) en plus tu économise des points pour etre sur d'avoir 102/114 (ou 110 sag pour coeur de jafo,mettre 500 attaque pour l'amu héros c de la connerie).
(a 64 sag ton perso a pas reveal, invi ,béné off etc...)

Pour ton palouf:
Idem ne pas prendre parade c'est une connerie ...
Ensuite, 114 int sa suffi, afflux,resist glace tu peux t'en passer et mettre les points économiser en force (car a 260 force avec tout les boost le fléau HE est pas top... 320 force c'est deja bcp mieux )
Radamus
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Erish Ethael
Si tu aime pas l'xp le paladin ira plus vite que l'archer aussi.
Sa dépend

Xp au sentis avec un Paladin c'est le même temp , que xp en archer en 1,25 avec le Bracelet flame
Raziel BackOnJoL =)
Alpha & Oméga

L'archer est mieux pour pvp.
Isen
Roi

Citation:
Pourquoi X2?
Ben parck'il est resté sur un serveur 1.23 cette question ^^
Non je plaisante car moi aussi c pas rare que j'en reste à x1 ou x2.

Citation:
Pour ton archer :
Alors déjà ne pas apprendre parade c'est une grosse erreur ...
Ensuite l'oceane si tu as pas l'habitude tu aura du mal a gere la mana alors si l'azur est dispo sur ton serveur 100 endu (celest/azur) en plus tu économise des points pour etre sur d'avoir 102/114 (ou 110 sag pour coeur de jafo,mettre 500 attaque pour l'amu héros c de la connerie).
(a 64 sag ton perso a pas reveal, invi ,béné off etc...)

Pour ton palouf:
Idem ne pas prendre parade c'est une connerie ...
Ensuite, 114 int sa suffi, afflux,resist glace tu peux t'en passer et mettre les points économiser en force (car a 260 force avec tout les boost le fléau HE est pas top... 320 force c'est deja bcp mieux )
- parade inutile ? Si tu le dis
- l'habitude de l'océane ca se prend, c comme le pvp, tout s'apprend pas en un jour et pourtant faut bien s'y mettre
- 100 endu c un peu juste pr pvp
- amu du héros c une connerie pour archer ? amuse toi à encaisser des coups de longs surboostés alors lol (enfin encaisser.. facon de parler t'as meme pas le tps ^^)
- resist glace est particulierement utile, selon le serveur ou il se trouve. (utopia => moines détrempés pr l'xp h lvl)
Mais sinon pr le reste je suis d'accord.

Citation:
L'archer est mieux pour pvp.
et le guerrier pour pvm ? Vi je sais, elle est facile, désolée
Perfeekstard
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Larme_de_Sang
- parade inutile ? Si tu le dis
- l'habitude de l'océane ca se prend, c comme le pvp, tout s'apprend pas en un jour et pourtant faut bien s'y mettre
- 100 endu c un peu juste pr pvp
- amu du héros c une connerie pour archer ? amuse toi à encaisser des coups de longs surboostés alors lol (enfin encaisser.. facon de parler t'as même pas le tps ^^)
- resist glace est particulierement utile, selon le serveur ou il se trouve. (utopia => moines détrempés pr l'xp h lvl)
Mais sinon pr le reste je suis d'accord.
-Arf j'ai mal tourner ma phrase, je disais que le fait ne pas prendre parade été une connerie.
-100 endu c'est suffisant pour un archer, avec la regen du celestial
et puis si l'archer sais bien jouer/a mis ses points ou il faut, un guerrier ne l'approche pas.
-il est bien plus intéressant de mettre les 500 points en esquive, et d'économiser d'autre points autre part pour gonfler encore l'esquive. (avec dext,instin maj + les objets donnant de l'esquive comme l'amu a +100, le bracelet immo etc on arrive a un bon score.)
- pas forcement besoin de resist glace pour les moines, surtout en paladin (je pense pas que tu parle de resist glace pour l'archer la ? ) cape de resist a l'eau (encore sur utopia), drake/celest, anneau du prêtre et seraph si le perso est good, sombrebois on tien aux moines, meme au CaC grâce a l'aura/regen/anneau du pretre
et au pire on fait un petit stock de popo resist glace qui traine a la cave voleur et c'est parti.
~Itrhyn~ [¿]
Roi

l'archer, c mieux
- Fine Wytt -
Alpha & Oméga

Le paladin, c'est mieux.
Ekaitz
Alpha & Oméga

Je te conseille aussi plutot l'archer mage :
109/100/445/102/114
mais si tu veux vraiment faire un archer à l'océanne, contente toi de 125 en endu...
Le pala:
260/180/75/206/174 est assez sympa à jouer et monte bien avec afflux (en plus l'xp à la liche est plus facile avec résist glace)
je pense que ça peut être un perso très sympa à jouer (à plus bas lvl, tu peux même le laisser à 100 en endu, tu perds le SB mais c'est plus accessible et après tu peux mettre full force si tu veux...)
Fan de Ethan
Bagnard

Citation:
Provient du message de Sarkane
Je fais x2 parce que x3 ca va etre trop long ve pas perdre de temps a remonter
C'est stupide tu seras pas optimal

Enfin moi je déteste le fait de pas l'être ca me donne l'impression d'avoir un perso farce
Dracan Sakan
Empereur

Citation:
Provient du message de I Love Muska
114 intel ou bien 590 force et ton perso rox
Lol
avec le perso en question j'ai peté un pala lvl 160 350 180 85 210 120
Avec 30 popo left alors qu'il avait plus de pots que moi a la base.
Je pete contre un guerrier 590 125 75 50 40 (enfin l'int et sag sais pu trop) avec 0 popo left sur 187 (avait pas le temps d'activer la rage etc, strop long)et lui reste 0 popo sur 200.
Donc voila, 700 pv par coup en moyenne mais arme bcp plus rapide, donc perso je prefere largement a la 590.
Revel bcp plus interessant que 114 int ^^
Et pi monte deja un perso guerrier de ce lvl en xptant o thastan et time guardian et on en reparlera je pense
Talhynor
Empereur

L'archer est bien, mais les archers sont assez durs à gérer. Un paladin sera plus simple à contrôler (surtout si tu montes à 300 end ) Moi je dirais paladin pour le fun et la facilité (fort en pvm et en pvp) et l'archer pour l'honneur et la difficulté (fort en pvp, pvm c'est moyen)
Arc des Haut-Elfes
Alpha & Oméga

Pour faire principalement du Pvp tu prend l'archer ; pour Xp et se la jouer fun/skin tu prend le paladin .
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h56.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite