questions sur les droids

 
Partager Rechercher
Bonsoir,
J'ai recenment acquis un R2 medical mais comme c'est mon premier je n'y connais rien et je rencontre quelques problemes:

J'ai voulu essayer de le recharger à l'aide de batteries mais lorsque je clique sur l'onglet "recharger" j'obtiens cette reponse:
"you do'nt have power storage device".
Qu'est ce que ça signifie exactement et que dois je faire??
En utilisant le menu du robot onglets "commandes" j'ai cliqué sur "follow me",resultat:il ne bouge pas et en plus apparait un point d'interrogation jaune/orange,de meme en disant "follow".Comment se faire obeir et comprendre par son droid???
Merçi d'avance pour votre aide ,en ce moment je n'ose pas le sortir du datapad...
Ba c pas compliqué , il faut avoir des batteries pour droids dans son inventaire ( plus ou moins puissante suivant son créateur ) par exemple Duracelle et une pile génèrique
Ensuite tu clic sur l'onglet recharge, et tous se fait automatiquement.

pour les ordres, c comme pour les pets des CH, sauf que la un droid comprend du premier coup.

par exemple tu cliques sur la commande Follow, il va y avoir un point d'intérrogation sur le droid ( pour te dire qu'il attend le mot de commande assigné )... ensuite tu tape ce que tu veux comme commande pour lui assigner l'ordre follow.. et lorsqu'il va comprendre, un point d'exclamation va apparaitre.

par exemple : tu clique sur Follow : = point d'intérogation

tu tape " suis moi " = un point d'exclamation.. ( il as compris )

A chaque fois que tu lui diras "suis moi " il va comprendre cela comme l'ordre de commande follow..

voila, et c'est la méme choses pour les autres ordres de commande...
Encore merçi,ça marche!! c'est quand meme bizarre que le manuel du jeu ne parle pas du mode d'utilisation des droids....
Autre question:
J'ai acheté un crate de 25 batteries,chacune ayant 4ou 5 charges et j'ai cliqué "recharge" comme un fou et mon droid en a absobé un sacré paquet,donc question: y a t-il une possibilité de connaitre son niveau de charge et surtout le droid envoie t-il un message lorsque son niveau est plein????
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés