JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Forums divers
Le Bar de la Taverne
Répondre
Partager Outils Rechercher
Cale
Alpha & Oméga

Que feriez vous si vous deviez mourir dans une semaine ?

Je ne sais pas si un sujet comme ça a déjà été abordé, désolé si c'est le cas ...

C'est une question un peu indiscrète ...

Si vous deviez mourir dans 1 semaine, vous feriez quoi ?

Ce que vous avez toujours voulu faire, un truc fou ? autre ?
Lien direct vers le message - Vieux
Ravendas
Alpha & Oméga

Déjà vu, sinon pour la question j'en ai aucune idée, j'y ai jamais pensé et j'ai pas envie d'y réfléchir.
kokci
Roi / Reine

si je devais mourir dans une semaine sur et certains
je ferais une grosse mega fete pour fetre ma mort avec tout les gens que je connais ( famille + amis)

puis je m'installe au bord de mer avec de quoi manger pendant une semaine et j'attend ( lieu : cap d'antibes )
Aelys
Alpha & Oméga

J'essaierais de revoir tous mes amis et de passer un maximum de temps avec les gens que j'aime

Sinon j'aimerais sauter en parachute
Coin-coin le Canapin [FED]
Alpha & Oméga

je me rappelle plus ce que j'avais répondu au précédent sujet similaire, mais là, je dirai que je mangerai des tonnes de pizzas.
Erish Ethael [Evos]
Alpha & Oméga

J'irai faire un prêt a toute les banque connue pour m'endetter jusqu'à la moelle (en ommetant bien sûre de leur dire malencontreusement que mes jours serait comptés), je claquerai toutes mes dernières devises pour me payer un voyage pour une île paradisiaque genre tahiti en y emmenant toutes les personnes qui me sont chères, et on ferra une fête non stop d'une semaine.

Pas belle la vie?
Radamus
Alpha & Oméga

Je demanderais a ma mere , d'enregistré mes emissions de Tele , au cas ou je reviendrais a la vie.
Thyunkel
Alpha & Oméga

J'essayrai de mourir encore plus vite.
--------------------
Empereur

- je m'abonnerais à Télé 7 jours avec un chèque en bois.
Cale
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Patum Ursus

- je m'abonnerais à Télé 7 jours avec un chèque en bois.
Délinquant

Edit : Oui j'ai mis une semaine, pour avoir le temps de réaliser ce qu'on désire vraiment.
Vortex
Alpha & Oméga

C'est faux l'ancien sujet demandait "Que feriez vous si vous deviez mourrir dans 1 jour"
Bernard Robichet
Alpha & Oméga

Je vivrai comme je vis maintenant sans me soucier des jours qui décomptent.
Elhan
Alpha & Oméga

J'ai regardé un DVD, c'était bizarre, je l'ai loué au Prime Time ( Equivalent de Vidéo Futur en Angleterre ).

On y voyait un cercle sur l'image retranscrise sur la télé depuis le DVD, je n'ai pas cherché à changer, j'étais pris par cette vidéo, comme possédé...

Puis la vidéo s'est terminée, j'ai retiré le DVD du lecteur, mais brusquement, le téléphone a sonné et une voix m'a dit que j'allais mourir dans Sept jours.

J'ai d'ailleurs pris ça pour une blague, puis je suis allé rendre le DVD...En rentrant le soir chez moi, et en y repensant...Je me suis dis que...La personne qui m'avait fait cette blague était quand même vachement informé sur moi...

Cette histoire, ça fera 7 jours ce soir.
Entre temps j'ai passé une semaine normale, la pré voyance de la mort n'autorise pas les excès.
Foxy
Alpha & Oméga

Rien de plus que d'habitude.
D'ailleurs au dernier test online pour savoir la date de notre mort, on m'a déclaré que j'étais déjà enterré.. Donc a quoi bon se poser des questions
AdrienCoeurFeu
Bagnard

Citation:
Provient du message de Elhan
J'ai regardé un DVD, c'était bizarre, je l'ai loué au Prime Time ( Equivalent de Vidéo Futur en Angleterre ).

On y voyait un cercle sur l'image retranscrise sur la télé depuis le DVD, je n'ai pas cherché à changer, j'étais pris par cette vidéo, comme possédé...

Puis la vidéo s'est terminée, j'ai retiré le DVD du lecteur, mais brusquement, le téléphone a sonné et une voix m'a dit que j'allais mourir dans Sept jours.

J'ai d'ailleurs pris ça pour une blague, puis je suis allé rendre le DVD...En rentrant le soir chez moi, et en y repensant...Je me suis dis que...La personne qui m'avait fait cette blague était quand même vachement informé sur moi...

Cette histoire, ça fera 7 jours ce soir.
Entre temps j'ai passé une semaine normale, la pré voyance de la mort n'autorise pas les excès.
C'est une caméra cachée
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h10.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite