JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 286 (sites) | 622 (forums)Créer un compte
Aide et support JOL
Problèmes, questions et suggestions concernant JeuxOnLine
Répondre
Partager Outils Rechercher
Loekit
Alpha & Oméga

Re: Re: Re: \o/ Le système nouveau est arrivé \o/
Citation:
Provient du message de Alleria Elven Ranger
Ma première question portait sur si on avait été banni avec l'ancien système.
Mais je suppose que la manoeuvre doit être la même, sauf que n'ayant pas de superviseurs avec qui discuter, on passe directement au médiateur.
En commençant par le modérateur
Mais effectivement, l'étape suivante sera l'équipe de médiation.
Lien direct vers le message - Vieux
Alleria Windrunner [FED]
Alpha & Oméga

Ne fais pas le malin Loekit, tu sais que dans mon cas, le modérateur, c'est déjà fait.
Mais bon, c'est vrai, je pose des questions générales, il faut des réponses générales.
JOL Mind
Alpha & Oméga

Citation:
Un utilisateur se prend une sanction, la trouve injuste. Tente la discussion avec le modérateur qui a donné la sanction, arrive à une impasse. Il appel la médiation. La médiation, comme son nom l'indique, tente-t-elle de ré-établir un dialogue entre le modérateur et l'utilisateur pour qu'ils arrivent à une conclusion à l'amiable, ou recueille-t-il les deux avis, pour se faire le sien, et lui même apporter les conclusions ?
Les médiateurs entrent en contact avec l'utilisateur et le modérateur et établissent leur avis à partir de ces conversions (et possiblement d'autres avis). Ensuite s'ils sont en desaccord avec le modérateur, il le prévienne. Si le modérateur est convaincu par les médiateurs il peut lui même annuler sa sanction et recontacter l'utilisateur pour s'excuser. (Et dans tous les cas, ça remonte aux responsables de section)

Donc le processus de jugement se fait sans mettre en contact direct le modérateur et l'utilisateur. Par contre, ça peut conduire après la décision à les remettre en contact.

Mais bon, tout ça est très théorique.
Les procédures peuvent évoluer, voire changer radicalement, en fonction de ce que cela donnera concrêtement.
Elric
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Mind
En fait, c'est surtout parce que vous n'étiez jamais censé avoir eu à le "subir".
Si vous avez eu ce design, c'est parce que la mise en ligne de cette fonction avait été faite de façon prématurée.
Cette page affiche toujours le look Sailor Moon.
JOL Mind
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Elric
Cette page affiche toujours le look Sailor Moon.
C'est corrigé.
Kiranos
Alpha & Oméga

En tout cas je constate que Modopowa s'étoffe au niveau des fonctions, et surtout le petit lien modaide sur chaque message qui doit être particulièrement pratique
JOL Bardiel Wyld
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Mind
C'est corrigé.
Je vois toujours le skin de Sailor Moon moi
Keet

Dommage que le graphisme Sailor Moon ait disparu, il avait le mérite d'atténuer le sérieux de cette page, pour nôtre plus grand bien.

Par ailleurs, l'affichage vBulletin2 (de superbes tons gris-bleus) ne s'applique pas à cette section.
Kiranos
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Bardiel Wyld/Attaris
Je pense qu'en étant que membre de l'équipe on y a toujours droit
JOL Bardiel Wyld
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Keitaro
Par ailleurs, l'affichage vBulletin2 (de superbes tons gris-bleus) ne s'applique pas à cette section.
*a testé des trucs*
Clique sur la pitite Chibi-Moon qui chiale en bas, y'a le thème des forums qui apparaîtra

[Edit]Tu dois avoir raison Kiranos, quand je ferme la page avec le skin des forums, puis que je la ré-ouvre, ben paf skin Sailor Moon
Keet

Citation:
Provient du message de Kiranos Mutyn
Je pense qu'en étant que membre de l'équipe on y a toujours droit

Privilégiés.

Citation:
*a testé des trucs*
Clique sur la pitite Chibi-Moon qui chiale en bas, y'a le thème des forums qui apparaîtra

La petite Chibi n'apparait dans la version plébéienne de modopowa.
JOL Bardiel Wyld
Alpha & Oméga

Citation:
La petite Chibi n'apparait dans la version plébéienne de modopowa.
Arf
Essaie avec ça comme lien pour voir?

[Edit]Non Jactari, je ne testerai pas de vider le cache, j'aime bien le skin Sailor Moon moi
Jactari

Citation:
Tu as essayé Ctrl F5 (actualisation forcée) ?
Vidé ton cache ?
C'est quoi ce que tu fumes là ?

Quoi qu'il en soit, beau boulot sur cette nouvelle page, chapeau (bien vu la partie contrôle d' avatar/signature), plus qu'à espérer qu'aussi bien les posteurs que les modérateurs tireront parti de ces outils avec raison.

[Edit pour Bardy > themeid=2 donne le look plébéien, n'importe quel autre themeid donne le look original rose bonbon, chouette ! ]

Citation:
J'apprécie aussi les couleurs de ce thème, par contre il est buggé, dans les pages post/reply/edit, la fenêtre de message est tronquée de moitié, c'est assez lourd quand on fait des lignes de plus trois mots. :'(
Noenga
Alpha & Oméga

Moi je garde la skin forum, sauf pour les sanctions qui apparaissent en rose, ça fait un de ces mélanges...

M'en fous, j'aime bien la skin Sailor Moon
Elric
Alpha & Oméga

Citation:
Aucun des éléments des dossiers ne doit contenir d'information ou de jugement sur le propriétaire du compte. Les décisions doivent être prises en fonction des messages incriminés et non du posteur.
Cela concerne les commentaires ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Modérateurs et équipe

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Critiques RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h15.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite