JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Albion
Répondre
Partager Outils Rechercher
Elbereth Gilthoniel
Bagnard

Citation:
Provient du message de Nodeath
Cherchez pas premier tuer = avalo ^^
Ptdr oui c'est tout à fait ça.
Déjà vu des tanks adverses me contourner (thauma bretonne sans garde ni défense) pour aller taper la clerc avalo derrière.
Lien direct vers le message - Vieux
Mens-Liry
Alpha & Oméga

Faites des sorciers sarrasins ça va les perturber...
Phylandra
Roi / Reine

en tant que ménestrel je me prends souvent de vilaines assists sur la tronche, la parade : se poster loin de la bataille, vu la distance effective du mez ça peut le faire, et garder ses stuns pour les affreux trolls ou firbolgs qui déboulent...
j'en profite pour lancer un appel aux paloufs de brocéliande : dans un grp full tanks c sympa aussi de faire une garde sur le ménestrel
fyren`
Alpha & Oméga

Tout depend si c un combat de front ou si le gorupe albionnais se fait prendre par surprise

Lorsquele combat est de face autimatiquement le sorcier les ennemis reconnaissent tres vite les formes geometriques violetes

Puis les clercs, facile a reconnaitre (bouclier moyen maille ^^ arme contendante) d'ou 'linteret pour certaines personnes de monter des mercenaires spé bouclier contendant =)

Et ensuite les menetrels tres tres faciles a reconnaitre (ya pas 36 classes qui ont un tambour ou une flute dans les mains )

Lors d'un coté ou le gorupe est pris par surprise reconnaitre le sorcier est plus ardu d'ou le choix des ennemis d'attaqué en priorité les menesteresl et les clercs =)
Reis Tahlen
Alpha & Oméga

En général, tout ce qui est Avalonien. De la même façon que de mon côté tout ce qui est elfe se fait griller.

Soit dit en passant, à Béryl, les fufus albs m'aiment bien avec mon Caba Avalonien; ils savent que fatalement ils auront de quoi se mettre sous la dent en restant près de moi
Lancortex
Roi

Classe a owner :p
Le sorcier et puis le clerc ..... :x
Rift chez Arkhana sur Phynnious[mage voleur]
Warhammer chez Bane old school sur KN[maraudeur mage repu]
Daoc chez Dragon slayers et dragon d argent sur Albion Broceliande[ pal sicaire sorcier caba]

@Lancortex-Lctx
@Boldiam
@Warpearl
mantOs
Alpha & Oméga

tout ce qui est Avalonien ou necrite
Alpha & Oméga

tout ce ki est pas mez et si tous mez , ce ki a la skin la plus molle du grp
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h30.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite