Premières cibles albionnaises en rvr

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous
Je me demandais quelles étaient les premières classes qui étaient attaquée en rvr selon vous?
Je parle bien sûr de nous, les albionnais... quand vous êtes en groupes, quels sont les premiers attaqués d'après vous?

Moi j'ai l'impression que dans pratiquement chaque groupe où je vais, ce sont les ménestrels les premiers attaqués, suivi des clercs.
Encore ce matin, sur Odin, on s'est fait mezz de dos (on se reposait après un combat) et hop, je me suis ramassé 3 assists sur la tête en tout premier (je suis ménestrel) et juste après c'était au tour de notre Clerc.

Est-ce que vous avez cette impression-là vous aussi?
Moi j'ai vraiment l'impression d'être la première Cible, malgré le fait que je ne reste pas en places 2 secondes, que je me planque dans le pbaoe d'un gars de mon royaume; j'ai toujours 1 ou 2 gars aux fesses pour m'empêcher d'agir...Et pas moyen de les semer pour se faire oublier dans un coin et agir sans se faire remarquer.

Mêmes impressions vous?
Même quand je stun mon aggro suivi d'un mezz, yen a toujorus un autre pour me rattraper lol

C'est moi qui joue si mal que ça?
Ou est-ce normal que les ménestrels soient les premières cibles ennemis?
C'est partout pareil que tu sois mid alb ou hib, les premières cibles sont toujours les magos et les healers, la seul façon de ne pas se faire avoir c'est quand il y a inc d'essayer de bien se placer, je dis bien essayer car en général y a toujours un gars qui réussi a te voir, après ça dépend de ta chance.
Tout ce qui est classe de soutien et magos en épik rouge fluorescent bah c'est clair que ca fait pas long feu. sinon niveau classe comme dit dervic je croi que c'est le sorcier qui se prend le plus d'aggro encore faut-il que les personnes en face (Hib/Mid) arrivent a reconnaître la classe de l'adversaire ce qu'y n'est pas tjr le cas donc dire qu'une classe se fait tjr rush en premier je pense que c'est pas très crédible je crois plutôt que c'est une catégorie de classe en gros soutien et magos...


Sirsa
Citation :
Provient du message de Sirsa / Sirsarrasin
Tout ce qui est classe de soutien et magos en épik rouge fluorescent bah c'est clair que ca fait pas long feu. sinon niveau classe comme dit dervic je croi que c'est le sorcier qui se prend le plus d'aggro encore faut-il que les personnes en face (Hib/Mid) arrivent a reconnaître la classe de l'adversaire ce qu'y n'est pas tjr le cas donc dire qu'une classe se fait tjr rush en premier je pense que c'est pas très crédible je crois plutôt que c'est une catégorie de classe en gros soutien et magos...


Sirsa
Clair un mec qui cast en faisant des étoiles fluo d'un mètre de diamètre sur le sol c'est méga dur a griller
Sorcier Theu Strel Thauma Caba Clercs .. le reste :d
(En clair, tout ce qui mez, puis tout ce qui risque d'interrupt / faire des dmg magiques, et enfin tout ce qui heal)
Ok, je n'ai pas tout a fait tort alors.
C'est peut-être pas systématiquement le ménestrel qu'on tue en premier, mais il se trouve en tête de liste...
Bon, ben faut se faire une raison alors
déjà à béryl, notre sorcier est tjs le 1e à se faire dégommer (meme si il avait encore des progrs à faire pr mez )...
par contre une fois, la 1e cible à etre demez, ça a été moi me souviens encore des 3 tanks hibs qui s'étaient acharnés sur moi durant tte la durée du mez:bouffon: (pal spé boubou )
Sorcier / Ménéstrels / Clerc / Main tank, dans l'ordre, et tout cela dans le but de désorganiser le groupe adverse, j'ai même vu des combat se commencer par une énorme assist sur notre main tank pour désorganiser notre assist, dur dur de gérer ensuite C'est beau, on en demande pas moins

edit : tiens j'ajoute qu'il fut un temps ou les bretons (moines) se faisaient aussi très vite dégommer, et dernièrement je reste souvent dernier debout de mon groupe, étrange comme les habitudes change
sorcier ^^ si on s fait mezz en premier c'est tjs le sorcier qui broute , apres viennent les thauma et les clerc ( theu aussi )
mas alors c une constante le sorcier se fait tjs detruire le premier
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés