JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 352 (sites) | 674 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Alain/Damax
Alpha & Oméga
 
Citation:
Provient du message de Sendarin
Mid mode facile ???

Tu disais pas ca quand t'etait sur mid ...
C'est bon c'est pas parce que tu croyait que t'allais poutré 5 fg mid en meme temp sur hib qu'il faut reagir comme ca ...
Il a quand même raison Terek depuis que vous avez le regen endu permanent, le meilleur pbaoe et le meilleur healer tous royaume confondu, et j ' en oublie...
Lien direct vers le message - Vieux
Ekkehart
Alpha & Oméga
 
Terek tu parles de "mode facile" ou "mode normal" mais ça ne concerne que ton expérience de groupe fixe optimisé, ce qui ne représente donc rien en RvR le plus couramment pratiqué (peut-être 90% des joueurs quoi). Tous les groupes mid sont très loins d'avoir 2 heal 1 sauvage 1 pbaoe et 1 chamy BB au tp en plus de celui présent dans le groupe Donc ton appréciation est pas vraiment représentative je pense.
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de leNabo
leNabo [TB]
Alpha & Oméga
 
Avatar de leNabo
 
ekke a raison..
depuis le nerf chamy sur le regen endu fait qu'on est moyen buffer sur Mid (sans bot) et le chamy doit venir tanker avec nous si on veux pas le perdre
(avant timer de 10 minute dessus meme si le chamy crevai , on gardai le regen...sans portee avec le chamy))

edit pour Damax : t'imagine pas le nombre de chamy spe abyss/soin sur mid avec un lvl miserable en buff, avec une regen pourri..y en a des tas :x
quand o pbaoe Mid, vu les resist hib que vous avez...je t'assure ke j'ai pas l'impressiion qu'un pbaoe soit la bonne option contre hib
Lien direct vers le message - Vieux
Alain/Damax
Alpha & Oméga
 
Citation:
Provient du message de leNabo
edit pour Damax : t'imagine pas le nombre de chamy spe abyss/soin sur mid avec un lvl miserable en buff, avec une regen pourri..y en a des tas :x
quand o paboe Mid, vu les resists hib que vous avez...je t ' assure ke j ' ai pas l ' impression qu ' un pbaoe soit la bonne option contre hib
Je parlais au niveau pex, et puis, bien que le regen soit pourri, il est permanent, avant il fallais le lancer tous les 10 mins, c ' était chiant...

Chez nous, à moins d ' avoir 2 bardes, ou un empathe moon, le
barde est obligé de switcher entre les instruments (et en plus il en a trois...), c ' est d ' un reloud...
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Crauwyn
Crauwyn
Roi
 
Avatar de Crauwyn
 
Citation:
Provient du message de Ekkehart
Tous les groupes mid sont très loins d'avoir 2 heal 1 sauvage 1 pbaoe et 1 chamy BB ....
Pourquoi faire un pbae quand y'a 2 sauvages et 2 autres tanks en assist dans le groupe ?
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de bibifoc
bibifoc [SM]
Bagnard
 
Avatar de bibifoc
 
hib c le moins peuplé mais gaffe ya ke certaines classes qui sont autorisés en gpe RvR
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de leNabo
leNabo [TB]
Alpha & Oméga
 
Avatar de leNabo
 
Citation:
Provient du message de Alain[Bro]/Damax[Ys]
Je parlais au niveau pex, et puis, bien que le regen soit pourri, il est permanent, avant il fallais le lancer tous les 10 mins, c ' était chiant...
10 fois mieux plutot :
- pas de cout de conc
- pas de portee, on le gardai meme si chamy crevai
- on etait mieux buffer, les double pour tous le monde mini

bref, on lancai le regen en meme temps que les resist ,ca posai pas plus de pb que ca..maintenant...BB inside ...et si ton chamy creve ton regen endu y coupe avec le reste des buff (ca normal je suis daccord)
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Spnz
Spnz [NS]
Alpha & Oméga
 
Avatar de Spnz
 
Morgrim des fois je me demande si on joue o meme jeux.. tu ne vois que Hib avec sa purge de groupe génial a part sa y'a quoi ? dans ton royaume ta les sauvage et surtout la célérité hein .. et la célérité c jamais Down vu que c pas une RA..

ps : si ce n'est pas deja fais va joeur sur hib ou alb et mange toi 1 voir 2 sauvage sur la gueule apres on en reparle
__________________
Lien direct vers le message - Vieux
Wouaw [Lévia]
Bagnard
 
Le regen endu sur Midgard est carément mieux que celui d'hibernia ( pour avoir tester les deux ) , que sa soi avant ou aprés le soi disant nerf du chaman

Et Morgrime comme d'hab tu dit nimp :>
Va jouer en face voir si y a aussi peut de chaman que tu ne le pense :> je te dit pas le nombre de fois ou je créve en - de 5sec avec 1 a 2 sauvage en assist , senti avec plastron proc heal , full reverse ablatif et Bt 6sec hein

Maintenant PG c'est bien , mais MIdgard le pire c'est qu'ils n'ont pas besoin de ra a timer long (30min) pour être les rois du 8vs8
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de leNabo
leNabo [TB]
Alpha & Oméga
 
Avatar de leNabo
 
j'ai pas dit que Mid avait pas d'atout
mais les spe buff et les savage, bahh...bon ok, y en a, mais pas toujours
en tant qu'hybride je voit la puissance d'hibernia..
mez et root a gogo..vous jamais
on vous mez ou root..bahh y a vos purge, mais egalement les purge groupe qui font qu'on a du mal a imobiliser un groupe hib en RvR (edit : g oublier champ de ronce bien relou ^^ )
maintenant question RA on pourrai en parler encore et encore , c'est pas le but du post.
mid est loin d'etre a plaindre evidemment, hibernia aussi
mais parler de mode easy pour mid me fait reagir car c'est pas le cas , comme on a parler a un moment d'Ubbernia....
Lien direct vers le message - Vieux
Wouaw [Lévia]
Bagnard
 
Citation:
Provient du message de leNabo
j'ai pas dit que Mid avait pas d'atout
mais les spe buff et les savage, bahh...bon ok, y en a, mais pas toujours
en tant qu'hybride je voit la puissance d'hibernia..
mez et root a gogo..vous jamais
on vous mez ou root..bahh y a vos purge, mais egalement les purge groupe qui font qu'on a du mal a imobiliser un groupe hib en RvR (edit : g oublier champ de ronce bien relou ^^ )
maintenant question RA on pourrai en parler encore et encore , c'est pas le but du post.
mid est loin d'etre a plaindre evidemment, hibernia aussi
mais parler de mode easy pour mid me fait reagir car c'est pas le cas , comme on a parler a un moment d'Ubbernia....
Donc on est jamais mez root ? sa veut dire qu'on rvr toute les 30mins pour faire sa ? escuse moi mais je compte pas le nombre de fois ou purge perso down et comme pas deter bah je reste mez/root , tu sais que PG sa se crame si tout le groupe est mez pas 1 type , donc stop généralisé sur AUCUN mez/root

On parler d'ubernia car les autres royaume n'utilisé pas leur capacité a fond , comme sos offensif , team sauvage célérité , débuff DD , sauvage en assist ect ect...

Maintenant que les trois royaumes utilise leurs capacité au maximum on voi qui domine

Niveau RA heureusement Midgard n'a Que Ichor et instant rez ( ce qui reste déjà trés bien lol) car bon quand on voi se que sa donne , j'imagine pas avec un PG ou sos ...
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de leNabo
leNabo [TB]
Alpha & Oméga
 
Avatar de leNabo
 
on est daccord sur 1 truc..si tu prend les groupe sauvage ca fait tres mal
evidemment hib a pas tjrs ses RA up, comme mid
mais avec 2 druide ca limite un peu le truc a 15 minute.
apres avec un bon lead, et de bon mezzeur, ca doit etre jouable de surprendre plus souvent l'adversaire que l'inverse..et les RA se crame surtout contre les bon groupe enemis....donc pas si souvent que ca en general
perso, je claque souvent mes RA contre hib

les groupe fixe surement ayant les bonne spe/classe..mais les groupe guilde ou a l'arrach' o tp..non j'y crois pas
Lien direct vers le message - Vieux
Wouaw [Lévia]
Bagnard
 
Citation:
Provient du message de leNabo
on est daccord sur 1 truc..si tu prend les groupe sauvage ca fait tres mal
evidemment hib a pas tjrs ses RA up, comme mid
mais avec 2 druide ca limite un peu le truc a 15 minute.
apres avec un bon lead, et de bon mezzeur, ca doit etre jouable de surprendre plus souvent l'adversaire que l'inverse..et les RA se crame surtout contre les bon groupe enemis....donc pas si souvent que ca en general
perso, je claque souvent mes RA contre hib
Normal c'est triste a savoir mais il y a trés peut de bon groupe alb comparé a hib ou alb ,
Aprés irez pareil 15min voir 12min environ !:> ichor c'est 15min le timer et nia nia nia :x

Maintenant je constate juste qu'un bon groupe hib contre un bon groupe mid , 75% du temp mid va gagné :> et je constate sa des deux coté un :> qu'on est PG ou pas sa change rien car souvent on se fait pas vrmt surprendre grace a notre super lead Keda

Sur mid on crame souvent nos ra sur des bus ou plus rarement sur des bon groupes car même des 10L machin sa change rien a l'assist sauvage pouf a+ :/
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Shours
Shours
Alpha & Oméga
 
Avatar de Shours
 
Citation:
Provient du message de Terek
Mid : mode facile
Hib : mode normal
Alb : Mode hardcore
Même pas vrai
Lien direct vers le message - Vieux
Phos d'Ys [LM]
Bagnard
 
Citation:
Provient du message de Irohan
Même pas vrai
Vas te coucher, tu vas louper ton avion tout à l'heure
Lien direct vers le message - Vieux
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h21.
   

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite