[Ys] Albion, Hibernia ou Midgard?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de MoaYs
Sans etre mechant Terek, à la question hibs moins peuplés qu Alb : j'ai comme un gros doute
Pour ma part question quantitative, je suis plus que dubitatif .
J'ai fait le test une fois pour vérifier si c'était une légende : serveur quasi plein, /who all sur hib moins de 700 joueurs donc j'ai plus de doute moi à ce propos.
Ben je sais pas moi, je crois que l'ambiance peut être super partout...ça dépend de quel gens tu croises, quelle guilde tu rentres, etc.

Donc voilà, je dirai de baser ton realm sur une classe/race et puis chercher les gens qui ont la même vision de jeu que toi, et de te retrouver dans une guilde ou avec des gens là ou il y a pas de stress, pas d'attitude de roxxor ou je sais pas quoi. (enfin ça dépend de ce que tu cherches biensûr)

Et je crois que beaucoup de gens aideront un petit nouveau..enfin si c'est sincère (comme moi )

Bonne chance pour ton choix et la vie après
Citation :
Provient du message de ParKoetSong / KoetSu
Comme quoi, avoir un 8L ne donne pas une capacité de réflexion
Bof il a pas tout tord, faut quand même l'avouer...


Perso, pour avoir fait quelque level sur Hib/Ys, je n'ai rencontrer que des gens sympathique
moué j'aurai mis plutot hib en "mode facile" avec le purge groupe*2 + les purge single
facile de parler de groupe de savage qu'on rencontre jamais

chacun voit midi a sa porte comme qui dirai...mais mid a rien d'abuser a part le sauvage en groupe qui est une machine a tuer et de bon healer...
un groupe mid mez le reste, contrairement a hib

sinon pour le post, choisi avant tout le realm qui te plait
Citation :
Provient du message de Sendarin
Mid mode facile ???

Tu disais pas ca quand t'etait sur mid ...
C'est bon c'est pas parce que tu croyait que t'allais poutré 5 fg mid en meme temp sur hib qu'il faut reagir comme ca ...
Il a quand même raison Terek depuis que vous avez le regen endu permanent, le meilleur pbaoe et le meilleur healer tous royaume confondu, et j ' en oublie...
Terek tu parles de "mode facile" ou "mode normal" mais ça ne concerne que ton expérience de groupe fixe optimisé, ce qui ne représente donc rien en RvR le plus couramment pratiqué (peut-être 90% des joueurs quoi). Tous les groupes mid sont très loins d'avoir 2 heal 1 sauvage 1 pbaoe et 1 chamy BB au tp en plus de celui présent dans le groupe Donc ton appréciation est pas vraiment représentative je pense.
ekke a raison..
depuis le nerf chamy sur le regen endu fait qu'on est moyen buffer sur Mid (sans bot) et le chamy doit venir tanker avec nous si on veux pas le perdre
(avant timer de 10 minute dessus meme si le chamy crevai , on gardai le regen...sans portee avec le chamy))

edit pour Damax : t'imagine pas le nombre de chamy spe abyss/soin sur mid avec un lvl miserable en buff, avec une regen pourri..y en a des tas :x
quand o pbaoe Mid, vu les resist hib que vous avez...je t'assure ke j'ai pas l'impressiion qu'un pbaoe soit la bonne option contre hib
Citation :
Provient du message de leNabo
edit pour Damax : t'imagine pas le nombre de chamy spe abyss/soin sur mid avec un lvl miserable en buff, avec une regen pourri..y en a des tas :x
quand o paboe Mid, vu les resists hib que vous avez...je t ' assure ke j ' ai pas l ' impression qu ' un pbaoe soit la bonne option contre hib
Je parlais au niveau pex, et puis, bien que le regen soit pourri, il est permanent, avant il fallais le lancer tous les 10 mins, c ' était chiant...

Chez nous, à moins d ' avoir 2 bardes, ou un empathe moon, le
barde est obligé de switcher entre les instruments (et en plus il en a trois...), c ' est d ' un reloud...
Citation :
Provient du message de Ekkehart
Tous les groupes mid sont très loins d'avoir 2 heal 1 sauvage 1 pbaoe et 1 chamy BB ....
Pourquoi faire un pbae quand y'a 2 sauvages et 2 autres tanks en assist dans le groupe ?
Citation :
Provient du message de Alain[Bro]/Damax[Ys]
Je parlais au niveau pex, et puis, bien que le regen soit pourri, il est permanent, avant il fallais le lancer tous les 10 mins, c ' était chiant...
10 fois mieux plutot :
- pas de cout de conc
- pas de portee, on le gardai meme si chamy crevai
- on etait mieux buffer, les double pour tous le monde mini

bref, on lancai le regen en meme temps que les resist ,ca posai pas plus de pb que ca..maintenant...BB inside ...et si ton chamy creve ton regen endu y coupe avec le reste des buff (ca normal je suis daccord)
Morgrim des fois je me demande si on joue o meme jeux.. tu ne vois que Hib avec sa purge de groupe génial a part sa y'a quoi ? dans ton royaume ta les sauvage et surtout la célérité hein .. et la célérité c jamais Down vu que c pas une RA..

ps : si ce n'est pas deja fais va joeur sur hib ou alb et mange toi 1 voir 2 sauvage sur la gueule apres on en reparle
__________________
http://spnz.tadgames.net/photo/spnzsignapgm.jpg
Le regen endu sur Midgard est carément mieux que celui d'hibernia ( pour avoir tester les deux ) , que sa soi avant ou aprés le soi disant nerf du chaman

Et Morgrime comme d'hab tu dit nimp :>
Va jouer en face voir si y a aussi peut de chaman que tu ne le pense :> je te dit pas le nombre de fois ou je créve en - de 5sec avec 1 a 2 sauvage en assist , senti avec plastron proc heal , full reverse ablatif et Bt 6sec hein

Maintenant PG c'est bien , mais MIdgard le pire c'est qu'ils n'ont pas besoin de ra a timer long (30min) pour être les rois du 8vs8
j'ai pas dit que Mid avait pas d'atout
mais les spe buff et les savage, bahh...bon ok, y en a, mais pas toujours
en tant qu'hybride je voit la puissance d'hibernia..
mez et root a gogo..vous jamais
on vous mez ou root..bahh y a vos purge, mais egalement les purge groupe qui font qu'on a du mal a imobiliser un groupe hib en RvR (edit : g oublier champ de ronce bien relou ^^ )
maintenant question RA on pourrai en parler encore et encore , c'est pas le but du post.
mid est loin d'etre a plaindre evidemment, hibernia aussi
mais parler de mode easy pour mid me fait reagir car c'est pas le cas , comme on a parler a un moment d'Ubbernia....
Citation :
Provient du message de leNabo
j'ai pas dit que Mid avait pas d'atout
mais les spe buff et les savage, bahh...bon ok, y en a, mais pas toujours
en tant qu'hybride je voit la puissance d'hibernia..
mez et root a gogo..vous jamais
on vous mez ou root..bahh y a vos purge, mais egalement les purge groupe qui font qu'on a du mal a imobiliser un groupe hib en RvR (edit : g oublier champ de ronce bien relou ^^ )
maintenant question RA on pourrai en parler encore et encore , c'est pas le but du post.
mid est loin d'etre a plaindre evidemment, hibernia aussi
mais parler de mode easy pour mid me fait reagir car c'est pas le cas , comme on a parler a un moment d'Ubbernia....
Donc on est jamais mez root ? sa veut dire qu'on rvr toute les 30mins pour faire sa ? escuse moi mais je compte pas le nombre de fois ou purge perso down et comme pas deter bah je reste mez/root , tu sais que PG sa se crame si tout le groupe est mez pas 1 type , donc stop généralisé sur AUCUN mez/root

On parler d'ubernia car les autres royaume n'utilisé pas leur capacité a fond , comme sos offensif , team sauvage célérité , débuff DD , sauvage en assist ect ect...

Maintenant que les trois royaumes utilise leurs capacité au maximum on voi qui domine

Niveau RA heureusement Midgard n'a Que Ichor et instant rez ( ce qui reste déjà trés bien lol) car bon quand on voi se que sa donne , j'imagine pas avec un PG ou sos ...
on est daccord sur 1 truc..si tu prend les groupe sauvage ca fait tres mal
evidemment hib a pas tjrs ses RA up, comme mid
mais avec 2 druide ca limite un peu le truc a 15 minute.
apres avec un bon lead, et de bon mezzeur, ca doit etre jouable de surprendre plus souvent l'adversaire que l'inverse..et les RA se crame surtout contre les bon groupe enemis....donc pas si souvent que ca en general
perso, je claque souvent mes RA contre hib

les groupe fixe surement ayant les bonne spe/classe..mais les groupe guilde ou a l'arrach' o tp..non j'y crois pas
Citation :
Provient du message de leNabo
on est daccord sur 1 truc..si tu prend les groupe sauvage ca fait tres mal
evidemment hib a pas tjrs ses RA up, comme mid
mais avec 2 druide ca limite un peu le truc a 15 minute.
apres avec un bon lead, et de bon mezzeur, ca doit etre jouable de surprendre plus souvent l'adversaire que l'inverse..et les RA se crame surtout contre les bon groupe enemis....donc pas si souvent que ca en general
perso, je claque souvent mes RA contre hib
Normal c'est triste a savoir mais il y a trés peut de bon groupe alb comparé a hib ou alb ,
Aprés irez pareil 15min voir 12min environ !:> ichor c'est 15min le timer et nia nia nia :x

Maintenant je constate juste qu'un bon groupe hib contre un bon groupe mid , 75% du temp mid va gagné :> et je constate sa des deux coté un :> qu'on est PG ou pas sa change rien car souvent on se fait pas vrmt surprendre grace a notre super lead Keda

Sur mid on crame souvent nos ra sur des bus ou plus rarement sur des bon groupes car même des 10L machin sa change rien a l'assist sauvage pouf a+ :/
N'empeche, Terek, qu'un groupe hib chain facilement 4-5 groupe mid... donc ce que tu dis vaux dans les 2 sens. 1 groupe alb aussi peut le faire, remarque, mais c'est plus rare Mais bon, mid cheaté, c'est comme alb weak... Mais tu parles qu'en groupe optimisé, donc bon... (bah vi, vu que les sauvages y'en a pas dans chaque groupe pick up )


Conseil: viens pas sur Ys, surtout pour l'ambiance Apres, pour les classes... ben tu prends ce qui te fait plaisir
Apres mes mutiple reroll sur Broc et Orca, je n'ai eu que de bon echos du serveur Ys quelque soit les royaume.

Donc a toi de voir le royaume qui te plait mais dans l'ensemble l'acceuil est bon sur tous (biensur il faut pas s'arreter sur le premier boulet que tu vas croiser, y'en a partout )

Pour la description des royaume vu plus haut ca represente pas vraiment le pve.

Je pense que Mid/ys n'echape pas a la même culture que j'ai vu sur Mid/broc et Mid/orca =====> l'xp solo avec buffbot collé au fesse. Donc pour grouper c'est pas vraiment le plus facile

Sur Hib je connais pas pas du tout la population de joueur qui xp, pour le peux que j'ai pratiqué sur Hib/orca si tu trouve peu de personne de ton niveau c'est a mon avis le royaume le plus dure pour solo (ouais ok y'a des classes qui solote facile mais pour les autres c'est la galere)

Sur albion les spot sont bien etablis pour chaque tranche de level donc pas trop dur pour xp (le passage lvl 25/35 est un peu plus dur mais avec quelques send ca passe tout seul)
Je pense qu'il risque d'être très difficile de débuter sur Mid/Ys sans connaître personne, a moins de tomber sur une bonne guilde peut être

Ps: Terek et Morgrim je veux que vous vous fassiez un bisou.
(/kiss gunn

bahh ...sinon tu a raison chui HS sur pas mal de mes post sur ce topic mais bon... )

Mid, Hib ou Alb, le realm que tu prefere avec les classe/skin que tu aime vala pour le post
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés