[Orcanie] stats population orca

 
Partager Rechercher
voila, ya deja eu qq posts la dessus, cependant ils ne faisaient pas de difference par niveau j'ai donc refait (comme avant que les chroniques soient hs) des stats sur les haut niveau s'etant connectes recemment uniquement

lvl 50
alb 1377
hib 976
mid 760

et lvl >=45
alb 1737
hib 1268
mid 1020

On peut donc verifier l'impression de desequilibre des populations
y a pas un si grand desequilibre que ça entre mid/hib.
par contre alb est largement au dessus des deux autres.
c'est au moins plus interessant que de parler de 17000 personne comme sur d'autres post
la différence entre hib et mid est en effet pas si grande que ca ( et ca se voit largement en rvr, des combats equilibrés le plus souvent , enfin sauf a 17h27 quand le bus passe ) . Par contre la difference de lvl 50 entre Mid et Alb est édifiante... quasiment 2 x plus sur alb que chez nous les enneigés.... c'est dommage ( et ce pour les deux camps , pas tres fun de jouer contre un ennemi invisible ). Esperons que le /level a 30 donnera sur le long terme ( et oui du 30 au 50 c'est pas si rapide , il faut laisser le temps aux persos qui resteront de monter ) un meilleur equilibre de population sans pour autant faire varier la balance trop fortement.
Bonjour post n°5 sur les populations d'Orcanie :o))) !!
__________________
Daoc Orcanie No Skill
Druid Gilded Spear 8L7 delete | Druid Tiarna 9L6
Skald Stormur Vatken 5L7 | Healer Stormur Vakten 5Lx
Mercenary Eagle Knight 5Lx | Theurgist Gryphon Knight 4Lx
Shaman Isen Einherjar 11Lx | Shadowblade Stormur Vakten 5Lx

WoW Ysondre
Seltonz priest dwarf

Vek'Nilash MEnsidia
Ekye Class Leader mage undead
and Ekyz, Ekyu, Ekyx, Ekyh etc..
Citation :
Provient du message de Tilka
POur info on est un paquet d'albionnais à avoir plusieurs 50, je vous laisse deviner la raison ..........................
laisse moi deviner, vous vous ennuyez tellement que vous rerollez sans cesse?
ca m'etonne pas autant de légendaire aussi
Re: stats population orca
Citation :
Provient du message de Finndibaenn
On peut donc verifier l'impression de desequilibre des populations
C'est comme dire qu'un pays comme la france est surpeuplé comparé a un pays du tiers monde en comparant le nombre d'immatriculation de chaque pays ...

Il suffit de prendre l'exemple du Necro , qui doit bien representer plus d'une 100ene des 50 d'alb ( si qqun a les chiffres ), avez vous une equivalence de classe aussi proche sur hib ? je ne pense pas ...

Les seules chiffres valables seraient un graphique des connections sur les 3 realms et ca je crois qu'il n'y a que GOA qui l'a et je pense que c'est sur ca qu'ils ont du se baser pour decider de metre /level 30 sur Mid ... enfin j'espere ...
ouai!
Le necro peu aller se coucher, sur hib on a enchant moon, ou enchant tt court, j'en connais qui ont 3 enchant pour tester les differentes spe.

C le porte monnaie de bcp de joueurs.
Y a masse enchant, pour faire un groupe y a des classes omnipresentent......
C comme ca.
@+
Syl
Citation :
Provient du message de enfoiros
le plus interressant ce serait des stats sur le nombre de compte ayant des niveaux 50 actifs sur chaques realm

tout a fait d'accord, le reste n'est que fabulation.
Citation :
Provient du message de Biafine
la différence entre hib et mid est en effet pas si grande que ca ( et ca se voit largement en rvr, des combats equilibrés le plus souvent , enfin sauf a 17h27 quand le bus passe ) .
c'est marrant on dirait l'heure de mon train a la gare de l'est

sinon pour les stats , ok on remonte mid , mais apres fodrai faire la meme avec hib ?
__________________
http://www.hellangels.net/signature/signature-Naomie-Orcanie-969.sign
ca vous arrive de reflechir ?

y a quoi sur alb ?

le nécro !!!!! la machine a PL, i lest pas rare d avoir des gens avec des double accout et a voir 4 5 lvl50 a eu tou seul...

Et on parle pas de ceu qui se PL pas mais ki adore xp.
Citation :
Provient du message de Speedi
le nécro !!!!! la machine a PL,

Quoi le nécro machine à PL. Beurkkk content de pas être Nalb moi, ca me ferait chier de me faire rouler une PL par un necro ^^

Vive les luris mimi avec leur pet mimi en FM
Citation :
Provient du message de Speedi
ca vous arrive de reflechir ?

y a quoi sur alb ?

le nécro !!!!! la machine a PL, i lest pas rare d avoir des gens avec des double accout et a voir 4 5 lvl50 a eu tou seul...

Et on parle pas de ceu qui se PL pas mais ki adore xp.
Stop tooching la teubeu.
Sur Hib et Mid aussi il y a des xpeur fous, des crafteurs fous et des rerolleurs fous. La proportion est surement la même sur chaque realm.
Re: ouai!
Citation :
Provient du message de syltrana
Y a masse enchant, pour faire un groupe y a des classes omnipresentent......
Non mais tu comprend pas ...

Avec le Necro t'as pas besoin de faire de grp pour PL de plus en plus de monde qui debarque sur alb se montent un necro sur 1 compte puis des qu'il est 50 ils PL leurs autre perso sur un autre compte : mass PP , 50 tres rapidement et surtout ca se fait en solo total rien a voir avec un pull au focus .

Les necro grpent tres rarement en grp xp classique ( quand ca arrive c'est que le mec en a marre de soloter tte la journée ) .
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés