JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 757 (sites) | 1393 (forums)Créer un compte
World of Warcraft
L'Auberge du Dragon Noir
Répondre
Partager Outils Rechercher
Au†opsy
Alpha & Oméga

daoc a tréduit anglais/francais/allemand
blizzard a traduit tous ses jeux dans toutes les langues
(donc ils ont des traducteurs)
blizzard veut gagner pleins de sous

donc, a mon avis, on aura le droit a un jeu en francais

maintenant, je peu me tromper, mais j'espere pas
Lien direct vers le message - Vieux
Ashraam Darken
Alpha & Oméga

Ben Blizzard a toujours traduit ces jeux en Français (sauf Diablo 1 et peut-être Warcraft 1), je ne vois pas pourquoi ils changeraient d'habitude...
Alucard62
Roi / Reine

oui je pense aussi que l'on aura droit a notre version francaise, enfin j'éspère...

Diablo 2 et expansion, Warcraft 3 et FT sont tous sortis en fr en meme temps que dans les autres pays, il en sera peut etre de même pour wow.

ps: je ne sait pas pour stracraft et broodwar comment ça s'est passé...
DrÿSs
Alpha & Oméga

Et Starcraft, qui l'a été beaucoup plus tard.

Mais WoW n'est pas du tout du même ordre de grandeur, là il va yavoir des milliers de textes à traduire (vous imaginez 1500 quêtes à traduire ).
Alucard62
Roi / Reine

Tout dépend de comment ils procèdent...
on ne sait pas beaucoup de choses sur la manière de développer le jeu...
à mon avis chez blizzard ils sont prévoyants, c'est a dire que plutôt que de payer les traducteurs ( fr ) à "ne rien faire "(çar entre 2 jeux je ne voit pas ce qu'il y a à traduire à part les news des sites etc...
donc peut être ils travaillent en parallèle et traduisent les textes au fur et a mesure.

enfin je souhaiterais que çà se passe comme ça...
pour le moment nous n'en savons rien...

j'en voudrais vraiment à blizzard de nous priver de ce jeu trés prométeur dans notre jolie langue natale
Ome
Alpha & Oméga

Bonne nouvel et comme tout le monde j'espere que sa sortira en français et en meme temps que les autres pays

On ne peut pas comparer WoW aux anciens titres qu'à sorti Blizzard (pricipalement des rts et aventures avec un contenu bien limité)

Là c'est un MMORPG dont on parle, ca n'a strictement rien à voir.

Il y aura probablement 10 000 fois plus de textes dans WoW que dans tous les titres Blizzard combinés jusqu'à présent.
Comme l'a dit Dryss, il y a déjà 1400 quêtes dans le jeu (et encore ils en rajoutent tous les jours), bonne chance pour tout traduire ..
Je le redis mais la traduction d'un MMO c'est vraiment un boulot énorme, rien à voir avec un jv classique.

En tout cas moi je n'espère pas le jeu entièrement traduit avant longtemps (certainnement pas dispo à la sortie mondiale)

Alors à vos cours d'anglais tous Vous allez en bouffer à toutes les sauces
Alucard62
Roi / Reine

nous verrons bien mais ce que j'ai dis ça se tiend...
plutôt que d'attendre avant de se lancer dans la traduction peut être c'est fait au fur et a mesure pour éviter qu'ils aient une quantité de travail immense à la fin...
ils en ont les moyen je vous rappel qu'on parle de blizzard
Ouaip02
Roi

Pour la version coréenne, c'est ce qu'ils ont fait. Ils ont tout traduit au fur et à mesure ...
D'ailleurs c'est pas pour rien que la béta en corée va commencer en même temps que la us.
Mais bon ils l'ont fait car le marché de la corée du sud est le plus gros du monde en ce qui concerne les mmorpgs, c'est même certainement là qu'ils vont vendre le plus de boite et d'account ..

Pour les versions francaises et allemande, je suis beaucoup plus sceptique car les marchés ne sont pas si importants dans ces pays, et faire la traduc demande quand même pas mal d'investissements de leur part ..

Enfin wait&see mais je suis pratiquement sûr de ce que j'avance .
zwell
Roi

et admetons qu'a la sortie ne soit dispo qu'une VO.
pensez vous qu'il sera possible de faire migrer son compte ou son perso d'un serveur english a un serveur français.
ou cela veut il dire qu'il faudra reprendre a zero si un serveur francophone ouvre un jour.
parce que le rp en englais... bof...
je sais bien qu'il doit y avoir aucunes infos a se sujet encore mais c'est juste pour avoir une tendance, savoir comment on fait les jeux deja sorti genre swg ou Ao ou encore D**C
a+
zwell
hocho
Roi

Abi qu'il sorte, jouer à un MMORPG me manque vraiment. Et jouer à un bon encore plus

Bref j'espère qu'ils ne vont pas me décevoir (je ne l'ai jamais été par blizzard )
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h36.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite