JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 280 (sites) | 581 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw

Partager Outils Rechercher
Menarys [Eclai]
Bagnard

Moi j'aime Shai tout le monde s'en fou?
Lien direct vers le message - Vieux
Mryl [OLD]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Isen
Bah tu sais on vous a wipe amg ya 2-3 jour ac 2 heal 1 chaman 1 hell afai 1 hell tenebre 1 sauvage 2skald :/ et vous etiez fg mais bon , comme dirait lundra vou deviez pas être en forme (

(ps: ah oui oops 1 chasseur a add pendant le fight donc on vous a bus alors )
Et vi ca nous arrive de mourrir
Pour le faite d'être pas en forme je ne pense pas j'assume quand je crève spa un problème pour moi. Ca fait maintenant 1 bon mois qu'on RvR en pick up, je peux te dire que brouter je sais ce que ca veut dire
Enfin bref je répondais à ton joli flam concernant le skill de certaine personne j'aurais pas dû :x

PS: tu m'as déjà vu me plaindre de ton zerg ? des multi add des figth avec vous ?
Ceelmatic
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Une Fleur

J'ai joué contre eux sur orca, fût un temps, je ne pense pas qu'un bon joueur d'orcanie ne les relèvent comme de très bons joueurs.
Les incoming étaient aussi de très bons joueurs mais bussaient (voir organisaient certains bus dont ceux de quelques prises de rk tardives dans la continuité de l'action ) au moment où je les ai connus, ce qui a provoqué quelques pics stupides entre alb et mid.

:>

Evite de méler Incoming à ce thread inutile merci, on a beaucoup de défauts mais les groupes à 16 slots on connait pas.

Merci d'avance =)

PS: /cheer les Ice
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Fioana / Fioa
Si il etait vraiment aigri et si ca les faisait chier de chain rel, vous croyez qu'il serai encore sur carn ou sur mid orca en train de tuez des noob peons afk amg avec leur fg de 10L10 buffboté unskilled avec des classe cheat (©) ?

ps: manque sauvage ds ta phrase =)

sinon bah merci pour toutes ces infos isen je vois le personnage maintenant.
@+ dans ton autobus (autre serveur meme rengaine. kke soit le realm les gens changent pas )
ps d'un heal noobax archi nul: qd t'es 15+ et que tu croises 5 albs, te fais pas chier a insta hein, garde le pour le furtif qui ferait la gaffe de pop au mauvais moment =) c vachement plus skillé.
meme moi je l'avais compris et pourtant comme tu le dis suis vraiment nul quoi :/ enfin comme tu es mega talentueux je sais tu m'ecouteras pas vu ma mediocrité :/
ps2 du heal noobax encore fois: pkoi flood de demandes de gp des personnes qui sont ttes nulles sur mid/orca ? au final je me rend compte qu'on a eu un bol monstrueux d'avoir eu l'honneur de play avec toi \o/ c malin vais plus dormir maintenant tellement suis excité :/
Lundra [IceD]
Bagnard

skillou "da incoming troll detector" .

PS. thx ), c pénible mais on s'accroche :P
Exil
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Mr R.
j'espere que ce post ne sera pas fermé avant longtemps j'adore l'ambiance qui y règne.
l'ambiance se calmait mais je crois qu'on a touché le gros lot coté mid et alb, je jubile
j'aime bien ca fait de l'animation =)
Rosenblood [FM]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Havock/Hellvys

ps: manque sauvage ds ta phrase =)
quand on sera nerfé tu te plaindra pour quelle classe ?

....
Kaez
Bagnard

Et c'était le postaflood du soir !

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h51.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite