JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 416 (sites) | 875 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw

Partager Outils Rechercher
IsenX
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Lundra
lolol le cameleon est venu enqueter :>. Say mal de mentir (même si tu nous as send jms on t'aurait grp de tte façon fo pas déconner ) )

A+ sous ton bus interserveur ^^
bizzarement j'ai joué enormement fallix et j'ai eu de nobmreuse fois l'occaz de grp ...alors renseigne toi le skald =)

ps evite de sortir des conneries d'irc vi les cas qui circule la bas c plutot rassurant ske tu dis =)
Lien direct vers le message - Vieux
Lundra [IceD]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Isen
Pr le quote irc qu'est ce qu'on a rien a foutre de ce que les mids carnac trainant sur irc pense de nous , mais a un point...

apres pr l'histoire de bus t'as aucun argument on jouait tt le tps en 8vs 8 tellement que a chaque fois qu'on réussissait nous pauvre alb a killer le grp mid haut rank tu sortais les excuses bidon genre on venait de commencer rvr etc , mais bon tu dois plus t 'en souvenir ca devait se passer vers ton 150-155 eme jour de jeu (ola ca remonte a loin ).

Allez au plaisir de te rouler dessus en 8vs8 sur le realm cheaté

Ps : faudra que tu me retrouve screen ou tu trouves une de nos team haut rank pendra se faire wipe ac mass autre vs votre grp =).

allez sur ce va dormir ca te fera du bien =)
mais lol isen ose dire que tu bussais pas sur orca , on va pas régler nos affaires ici, mais arrete de dire des conneries tu jouais sur un realm surpeuplé et tu bussais comme un gros porc (en plus tu fais pareil ici). Je me souviens d'une fois ou tu l'as même justifié ton zerg guilde en disant sur irc que ça vous permettait de ratisser la zone et d'arreter de chain rel. Essaie d'etre d'un minimum de bonne foi stp, faut arrêter un peu de vouloir se grossir ou bien ct un zombie derrière ton pc et pas toi qui jouais . T'as pas un peu de mal a te regarder dans le miroir ? Enfin bref restons en là, tu es tellement hypocrite les mâchoires m'en tombent .

A part ça me rouler dessus en 8 vs 8 par vous j'attends toujours (Ca doit faire bizarre des alb qui vous buttent quand on vient d'alb orca ). A part les Freeze et les BK (et encore pas toujours - cf nos 2 fight cette apres midi ou on avait un grp pick up tres correct-), j'en ai pas encore vu bcp des fg qui nous roulent dessus en 20 sec .

Vous, vous etes des busseurs pas des gars qui 8 vs 8 . Malheureusement pour le serveur, en + zetes sur mid :/, mais jespere que zallez vous lasser, etre 2 fg + les adds vs rien c moche quand même
Wedgeant
Alpha & Oméga

<sort du pop corn>

c marrant c nouveau programme sur jol ^^ super je vous jure ^^

non ms stoper la koi sa mass sa mass point
sa mass car sa c pas jouer point

cheer mid vous allez vous retrouver seul a RvR sur emain avec vos bus
torghan/kanda [nemes]
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de Menarys
Vu comment t'es bonne ,si tu cs j'vais revenir!
mena,arrete de flood sur tout les sites jol
PS:kiss aux néclairs

Torghan skald 50
IsenX
Alpha & Oméga

Talking
Citation:
blablabla
Bah J'aimerias bien vous rencontrez mais on vous trouve jamais faut croire =)

ps : ya tellement rien en face qu'on fait entre 70et 100k week en jouant pas enormement :x

j'ai hate de te rencontrer en fg , ptete que tu finiras par comprendre .. meme les cas desesperés le peuvent!
Lundra [IceD]
Bagnard

alors tu étais un des nombreux fallix qui me floodait de send pour grouper ?

Je demandais toujours qui le jouait, le groupais quand ct hansah ou coyotte mais pas quand il s'agissait d'inconnus ) ). Ou alors tu t faufilé discretement sans te presenter pour etre dans "l'ubber grp" , say tres mal :>. Quoiqu'il en soit ce que tu dis sur Hellvys sont des purs fantasmes de frustré , mais je me demande qui aura le plus de crédit entre tes affirmations et les miennes :X.

(edit: pas vu mais kikoo les ptite attaques perso sur l'irl. rholàlà je t'en ai mis de belles sur orca pour que tu te sentes obligé d'en arriver là :/. Sinon si tu me vois jamais bah c juste que j'évite les bus de lamers qui viennent pour roxer un serveur parce que zen ont marre detre peon chez eux. Regarde les rps, chuis jms en rvr mais finalement j'arrive a en faire kkes un entre TPA et amg :>.)
Arlequin [Ame]
Bagnard

Corraan si tu es bien hib d'apres ce que j'ai compris je n'aurai qu'une chose à dire :OMG
Tu oses parler de bus ?
IsenX
Alpha & Oméga

Citation:
alors tu étais un des nombreux fallix qui me floodait de send pour grouper ?

Je demandais toujours qui le jouait, le groupais quand ct hansah ou coyotte mais pas quand il s'agissait d'inconnus ) ). Ou alors tu t faufilé discretement sans te presenter pour etre dans "l'ubber grp" , say tres mal :>. Quoiqu'il en soit ce que tu dis sur Hellvys sont des purs fantasmes de frustré , mais je me demande qui aura le plus de crédit entre tes affirmations et les miennes :X.
des pures fantasmes de frustré t'es pas sure que la personne frustrée ici c'est toi?

Au fait Lundra c'est qu'un jeu arrete de croire que tu as qq chose en plus, n'importe qui joue aussi bien que toi car aucune aptitude physique ni morale n'entre en compte. enfin a part le tps de jeu bien sur

Allez now tu peu t'enflammer je repasserai plus sur ce post avant au moins qq heures , amuse toi bien.
Mryl [OLD]
Alpha & Oméga

Citation:
[i]Bah J'aimerias bien vous rencontrez mais on vous trouve jamais faut croire =)
Tu l'as déjà rencontré
On était 5 avec pour seul tank un fléau et vous 8, vous etes mort :'(

La puissance de midgard repose sur très peu de guildes aujourd'hui, je vous souhaite qu'elles ne quittent jamais Carnac.

Ps : GG Arlequine !
Lundra [IceD]
Bagnard

mon played sur lundra : 116 jours je crois (fodrait je check ). Combien sur tes 4 lvl 50 d'alb orca ? (et qu'est ce que ça vient foutre ici? Ah oué ptete que tu as fait 100K rp en 1 semaine "en jouant pas enormément hein !!!!!!!!!!!" et moi plus alors que chuis alb? c'est ça t jaloux? )
Wedgeant
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Arlequin
Corraan si tu es bien hib d'apres ce que j'ai compris je n'aurai qu'une chose à dire :OMG
Tu oses parler de bus ?

dsl je RvR pas encore (look signature ) mais nos bus sur hib sont très organiser

comment sa c pas bien de mentir
Albion Ys :
Corraan Ménestrel 50 2Lx Legende perdue
hibernia carnac :
Rhysati tchiote protectrice 4x
Iella Wessiri spec rensiegnement (ranger 4x )
Midgard Broc :
Rhysati Healeuse 2X 1L4 (enfin presque ) RaF
IsenX
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Mryl
Tu l'as déjà rencontré
On était 5 avec pour seul tank un fléau et vous 8, vous etes mort :'(

La puissance de midgard repose sur très peu de guildes aujourd'hui, je vous souhaite qu'elles ne quittent jamais Carnac.

Ps : GG Arlequine !
Bah tu sais on vous a wipe amg ya 2-3 jour ac 2 heal 1 chaman 1 hell afai 1 hell tenebre 1 sauvage 2skald :/ et vous etiez fg mais bon , comme dirait lundra vou deviez pas être en forme (

(ps: ah oui oops 1 chasseur a add pendant le fight donc on vous a bus alors )
~Mat~
Alpha & Oméga

Rofl ce thread

Y'a quand même ça qui me fait halluciner :

Citation:
Provient du message de Khrain
ps : nous étions 1 archer et 2 assassins tout l'après-midi à camper votre malheureux tp, le seul truc c'est que comme vous mettez 10 plombes à former vos groupes, quand vous sortez il nous suffit de tell un des groupes mid qui tournent et on vient labourer vos points de royaume.
T'as pas assez de types solo à kill, ou ce serait trop risqué pour toi, alors tu préfères camper tpa qu'un grp sorte, puis tu yell pour que mid inc et gogo leech sur le fight avec tes copains BB ?

Rien à dire de plus que Lundra, c'est 100% pur lame ce truc :>

Enfin have fun, si tu trouves ton plaisir comme ça dans le jeu, et que faire tes quelques rps sans risque suffit à te satisfaire.

> Playing
[SWToR-Begeren Colony] Automat L50 Sith Marauder
Vanité
Alpha & Oméga

Citation:
n'importe qui joue aussi bien que toi car aucune aptitude physique ni morale n'entre en compte.
Tu dis pourtant le contraire quelques posts plus hauts, en disant que certains "anciens" ice jouent mal...etc....

J'ai joué contre eux sur orca, fût un temps, je ne pense pas qu'un bon joueur d'orcanie ne les relèvent comme de très bons joueurs.
Les incoming étaient aussi de très bons joueurs mais bussaient (voir organisaient certains bus dont ceux de quelques prises de rk tardives dans la continuité de l'action ) au moment où je les ai connus, ce qui a provoqué quelques pics stupides entre alb et mid.
Quant aux chevalier pendragon, je ne les connais même pas mais je doute qu'ils n'aient jamais eu l'aura d'un coté ou de l'autre. Bien sur j'ai joué il y a longtemps, mais j'ose penser que les joueurs ne deviennent des moules lorsque je m'en vais faire autre chose.
Sans compter qu'eux arrivent à ne pas se contredire entre 2 posts sur le même thread, je ne sais pas si tu ranges cela dans les aptitudes physiques ou les aptitudes morales, vu qu' à première vue nous n'avons pas le même nombre de mot pour nous exprimer je te laisse soin de le ranger dans une de tes deux catégories.

Douce nuitée.
¨
Il y a une différence, entre les gens -mids- qui poutrent les alb et qui vont sur albion, et les joueurs qui sont frustrés par les mids et qui ensuite jouissent à l'idée de faire ce qu'ils ont rêvé d'être et s'en vont sur mid pour cela.
Mr R.
Bagnard

j'espere que ce post ne sera pas fermé avant longtemps j'adore l'ambiance qui y règne.
l'ambiance se calmait mais je crois qu'on a touché le gros lot coté mid et alb, je jubile

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h34.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite