JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Llazye [6S]
Bagnard

Citation:
Quelle répartie...
Si pour toi la répartie c'est de venir flammer sur un post 'amical', y'a pas de raisons qu'il en soit autrement des autres non ?
Lien direct vers le message - Vieux
CharlesMauriceKaleos
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Illandas
Bouuu , c'est ta faute, tu chain trop avec ton chami ya presque pas de downtime. A chaque fois je m'approche tu pull, je recule, tu t assois, je m'approche, tu pull... Ya un moment où je perds patience .

C'était pas bien le piège que tu voulais me tendre avec ton assa caché dans la colonne , spa à un luri qu'on apprend des tours de fourbes comme çà .

PS: je need Dunvald et son chami pour mon 4L6 . Sans rancune .
Sans raucunes, sale Luri.... bon je m'emporte là
Dis, la prochaine fois, ne tue que Dunvald, me faire tuer à Dodens, ça me derange pas, me retaper 10mn de trajet par contre
Illandas [Mns]
Alpha & Oméga

Si je pull ton chasseur tu serais capable de te heal ptit malin .
Pis la dernière fois qd une ombre m'accompagnait et qu'elle s'est fait pull par un assa ( elle est 45 ) j'ai tué l'assa, je t'ai laissé tranquil et tu m'as pull vilain . J'ai du te stun et fuir .
Roi

Tiens c'est bizare qu' Humaro ne t'es pas Rude ....il a du te flecher de loin et pas voir certaines lignes Vertes du genres de celles que ta laché ce soir à DL
instru
Roi / Reine

he oui mec apres avoir fait du 1L0 o 7L1 sans buff je fait comme tout le monde apres bcp de temps passer a soloter ou duoter .
comme 3 mec sur 5 ke j attake sont BB ca reekilibre tant pis pour les 2 autres .
et comme vous faites aucune difference entre des mec bb ki chain kill les meme ki sortent de Dl et les non BB au final me fait rude insulte en send ou en mp sur le forum guilde o moins la je serai pourkoi .
Voila on va pas polemiker plus je joue comme bon me semble et j ai mis longtems a m y mettre bye
Raziiel [Ph S]
Roi

Et je blame personne hein BB ou pas moi jmen fou

d'ailleur il ete simpa notre combat non ?
instru
Roi / Reine

oui ct sympa bizarrement un ranger de meme rang ke moi sans etre bb et lui nonplus je le tu generalement au corps a corps ...
++
lukiel
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de instru
oui ct sympa bizarrement un ranger de meme rang ke moi sans etre bb et lui nonplus je le tu generalement au corps a corps ...
++
mouarf justement...
Raziiel [Ph S]
Roi

Citation:
++
benn ..stun ..puis vas y ke jte mez ....c kler ca doit etre chiant
Llazye [6S]
Bagnard

Citation:
Et je blame personne hein BB ou pas moi jmen fou

Moi aussi
Boudhette [ON]
Reine

Citation:
he oui mec apres avoir fait du 1L0 o 7L1 sans buff je fait comme tout le monde apres bcp de temps passer a soloter ou duoter .
comme 3 mec sur 5 ke j attake sont BB ca reekilibre tant pis pour les 2 autres .
et comme vous faites aucune difference entre des mec bb ki chain kill les meme ki sortent de Dl et les non BB au final me fait rude insulte en send ou en mp sur le forum guilde o moins la je serai pourkoi .
Voila on va pas polemiker plus je joue comme bon me semble et j ai mis longtems a m y mettre bye
Bon moi je suis pas du même rang que toi je suis toute petite moi mais bon c'est vrai que tu me fais une misère.
Constela [DkTr]
Roi

mouais humaro c soit disant le mec fair play qui rude en boucle et qui explose les solo en fg fufu ? ^^

no comment
hyliera [MnS]
Roi / Reine

Citation:
he oui mec apres avoir fait du 1L0 o 7L1 sans buff je fait comme tout le monde

Rohrk,t'es jamais resté 20 minutes à attendre qu'un ennemi veuille bien récuperer sa vie histoire de pas l'xpkill,et quand tu le menaces de mort,il hausse les épaules et /dismiss...je pars la dague entre les jambes (arrète de fricoter avec le nabot et paye le loyer)

c'est qui Humaro?
Philoo [Gdv]
Alpha & Oméga

Re: merci humaro
Citation:
je voudrez remercier Humaro ki est un des seul adversaire ki est fairplay ki ne rude pas comme un frustre kan il arrive a me tuer avec rahzel .
Ca fait plaisir d avoir des adversaires comme toi qui respecte les autres même ceux des royaumes adverses mais c trop rare donc j ai k une chose a te dire MERCI

A+ ou tu sais me trouver .
On ta reconnu Humaro arrete de faire des poste comme sa pour te félicité..
Alpha & Oméga

l'amour règne en maitre ici

Citation:
mouais humaro c soit disant le mec fair play qui rude en boucle et qui explose les solo en fg fufu ? ^^

no comment
klr tu ferais mieux de rien dire toi :x
;]

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h40.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite