JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 586 (sites) | 1526 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Siegard
Alpha & Oméga

humaro va falloir lui trouver une copine pour qu'il refasse ses signatures
Lien direct vers le message - Vieux
Tiny Zolie/Colosus [TB]
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de Humaro
C'est vrai Framarie, j'ai marqué ça... Mais en fait je suis trop gentil pour ne plus être fair play... J'arrive pas excepté avec ceux que j'aime pas. Bref osf.
spa vrai, toi tes mechant avec moi, alors que moi je te fais que des calinou :'(
etu exp kill

et tu ma regarder mourir sur des nabu !!!

Colosus qui cherche un pet elf
Alain/Damax
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Rorkh - Kalys
Instru parler de fair play ?
<rire nerveux>
Ah...
<Les grix qui pexent à DL comprendront aussi>
Zangdar MortPartout
Alpha & Oméga

<ne comprends pas ce que tuer un gris à de non fair play>
Compte #47618
Invité

Citation:
C'est vrai Framarie, j'ai marqué ça... Mais en fait je suis trop gentil pour ne plus être fair play... J'arrive pas excepté avec ceux que j'aime pas. Bref osf.
3 Xp kills en 2 jours, je trouve que tu y arrives très bien.

Un grand merci au passage, attendre 5 secondes que je finisse mon mob et que je me heal un minimum pour pas me flinguer l'xp, c'est visiblement trop dur, 5 secondes.

Tu repasseras pour le "Je suis trop bon..".

Quoique, à une lettre près..

Eiheiji
Alpha & Oméga

moi aussi je voudrai remercier toute ma famille qui est la ce soir ainsi que mes amis et toute lequipe de JOL sans qui ce flood naurai pas eter possible
Egelbeth [ODJ]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Link Hyrule
<ne comprends pas ce que tuer un gris à de non fair play>
rien
mais bon si tu montes un 50 , que tu te BB et tu arrives avec un copain pour exp kill des gris en zf , faut pas t'attendre a etre apprécié pour tes qualitées de joueurs ou pur ton fair play
bibifoc [SM]
Bagnard

Citation:
Mouais je dois t'admettre que j'ai pas trop le coeur à ça ces temps-ci...
mouais il préfère kiss les highlanders
t'aurais pu destealth promis j'aurais pas taper
Llazye [6S]
Bagnard

Citation:
3 Xp kills en 2 jours, je trouve que tu y arrives très bien.

Un grand merci au passage, attendre 5 secondes que je finisse mon mob et que je me heal un minimum pour pas me flinguer l'xp, c'est visiblement trop dur, 5 secondes.

Tu repasseras pour le "Je suis trop bon..".

Quoique, à une lettre près..
Xp en ZF ou dans DF, tu sais ce que tu risque... Alors arrêter de trouver des prétextes pour justifier que votre xp avance pas hein ?

Va pex en zone intérieure déjà... Pas la peine de rester sur Upp pour piailler après les buffs des 50 qui passent...

A quand bien même, tu feras sans doute pareil une fois 50 si pas pire...

De plus, Humaro et ses sbires sont quand même les seuls qu'y n'ont pas d'artifices de type BB... Et tout le monde peut pas en dire autant...
CharlesMauriceKaleos
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Llazyebones
Xp en ZF ou dans DF, tu sais ce que tu risque... Alors arrêter de trouver des prétextes pour justifier que votre xp avance pas hein ?

Va pex en zone intérieure déjà... Pas la peine de rester sur Upp pour piailler après les buffs des 50 qui passent...

De plus, Humaro et ses sbires sont quand même les seuls qu'y n'ont pas d'artifices de type BB... Et tout le monde peut pas en dire autant...
[HS]
Je vois mal une Chaman piailler apres des buffs

De plus, se faire tuer en ZF alors qu'on est pas là pour ça, fair enough ! pas de soucis ! on sait ce qu'on risque !

Perso je n'XP QUE à Dodens, je sais ce que je risque, et ça me derange pas de me faire tuer, mais pourquoi est ce que l'on est obligé d'XP Kill ... Humaro à chaque fois qu'il m'a eu, c'etait entre 2 pulls, pas de soucis à ce moment là ...

Il ne faut pas tout confondre, se faire tuer quand on pex en ZF, oké, se faire XP Kill, une fois on se dit que le mec a eu un coup de speed et n'a pas vu, mais systematiquement et volontairement, c'est un poil lourd ... en plus un mec qui a de la fufu peut choisir son combat, mais son moment aussi

Enfin c'est pas rentable pour lui, le mec qui se fait kill 3 ou 4 fois reviendra peut être ( moi oui en tous cas ) le mec qui se fait XP autant, j'en doute ...

PS : ( Illandas, ça fera 100gold pour ton 3L )[/HS]
Llazye [6S]
Bagnard

Citation:
Je vois mal une Chaman piailler apres des buffs
ça arrive régulièrement... Surtout si le chami xp à Upp et donc loin de son maximum de level de buff
Compte #47618
Invité

Citation:
Provient du message de Llazyebones
Trouver des prétextes pour justifier que mon xp avance pas ?

Ah.. Et depuis quand j'ai à "justifier" à qui que ce soit ma progression dans le jeu ?

Je ne fais pas la course au 50, j'aime prendre mon temps. D'autre part, tu vas pas me faire un cours, je joue depuis assez longtemps pour connaître les "risques" que comportent l'xp en ZF.

Si mon compteur xp avance pas, c'est mon problème, j'ai jamais dit le contraire. La prochaine fois lis correctement avant de répondre.

En fait, me faire kill par un 50 ou me faire xp kill, je m'en tape.

Ce qui me gêne chez Humaro, c'est qu'il vient tjs ici s'auto-féliciter d'être un joueur Fair Play etc etc etc (cf son post..), en ce qui me concerne chaque fois que j'ai eu affaire à lui, c'était tout sauf fair play.

Kill de gris, Sprint, Xp Kill, Sprint.. EN plein pull, de préférence. Le Fair Play incarné. Ah, et se faire heal par un bot près des marches de DF, c'est limite comme fair play, surtout pour quelqu'un qui se vante de jouer "Clean".

Citation:
Je pexe ou je veux, tes conseils tu peux les remballer, surtout sur ce ton. ET encore une fois, je ne "piaille" pas là dessus, juste sur ce côté moralisateur / faux Q qui me dérange au plus haut point.

Citation:
Non.

Tu me connais pas. Parler sans savoir, c'est mal.

Citation:
HaHaHa.

Passe donc sur le forum 6ème sens, et sur le "Bestiaire".

Ca flame sans scrupules.

Il suffit qu'un furtif lache quelques buffs, ne serait ce qu'une seule fois, pour se faire ficher comme BB.

Belle mentalité, pas de présomption, on passe directement aux accusations, et aux flames, par la même occasion.

Sans se soucier du préjudice que ça peut causer à certains joueurs.

D'autant plus que la plupart des screens sont pris pas des BB eux mêmes.

Et après ça vient faire la morale. On croit rêver.
L'Elfe Aigri [6S]
Bagnard

Et ça flamm et ça flamm, c'est amusant, continuez c'est marrant.

Je suis fair play ou pas ? Dites ce que vous voulez, on ne peut pas plaire à tout le monde et juste une chose, j'xp kill certaines fois c'est vrai, tout comme avant hier aux guerriers de sang côté mid ou cinq pélerins étaient venus xp... J'ai xp kill ouais, je ne vais pas attendre qu'ils aient fini le mob pour leur dire : allez y tuez moi à cinq contre moi !

Ce que je constate, c'est qu'ils avaient au moins 2 buff bots avec eux car quand j'ai tiré ils n'ont pas bougé. Si ces chamans avaient été de vrais joueurs, ça aurait été tout autrement. C'est dommage mais je n'ai aucun scrupule. Ceci était un exemple parmi tant d'autres.

C'est comme quand Mid, Hib ou Alb qui rush les entrées de DF, tu crois qu'ils attendent que chaque gris (ou jaune même) finissent le mob avec qui ils se battent ? Allez stop ta mauvaise foi, toi-même je parie que tu as rush comme un bourrin comme tout le monde...

EDIT :

Citation:
Ce qui me gêne chez Humaro, c'est qu'il vient tjs ici s'auto-féliciter d'être un joueur Fair Play etc etc etc (cf son post..), en ce qui me concerne chaque fois que j'ai eu affaire à lui, c'était tout sauf fair play.
Regarde ma signature, ça te va ?

Citation:
Passe donc sur le forum 6ème sens, et sur le "Bestiaire".
Y'a une nouvelle section qui a remplacé le bestiaire maintenant ! Elle s'appelle : The Bachelor ! Au moins, ça en fera sourire certains et on ne risquera pas de choquer !
Lewenn . [6s]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Rokha / Shaah

Belle mentalité, pas de présomption, on passe directement aux accusations, et aux flames, par la même occasion.
bla bla bla
tiens ca rime
Account Closed
Wow : Moshe Cham 80 , Uldaman Closed
Aion : Lewenn , rodeur 16 , Urtem <Pause>
Sit@
Bagnard

Citation:
Provient du message de lukiel
Humaro tes signatures nous manquent !
klr
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h07.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite