JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 561 (sites) | 1044 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Fil fermé
Partager Outils Rechercher
-maZe- / Alys [EvN]
Bagnard

Citation:
Provient du message de gnark

Vos 2 fg guilde ont actuelement tout a fait la puissance des groupes/bus qui trounent sur emain mais ca vous suffit pas faut toujours que vous ayez un ou deux groupes sticke sur vous ... c est ca que je reproche , rien d autre
Bah Gnark, ils ont raison, hier soir ça les a pas empeché de RIP.
Ils ont croisé tout les FG optimisés sur la colline moulin, donc ct équilibré en fait en terme de puissance de feu. ( Quoi que on était plus que eux sur la fin on a du bcp Add ).

C'est nous qui sommes concon d'essayer de faire ONLY 8vs8 sur emain. Sur emain faut si tu veux te balader à 8, savoir où sont les autres FG de manière a tjs pouvoir à peu prés ADD en cas de pépin.
Lien direct vers le message - Vieux
Urkas [Tmpst]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de gnark
je n ai quasiement toujours RvR qu en groupe guilde

Oui du temps ou j etais pas faith je faisait 3 groupe guilde de 6 et on se faisait retammer par un groupe de roxor en face ... mais notre bus guilde avait un puissance tres proportionnee par rapport a ce qu on trouvait en RvR.

le probleme que j ai toujours eu avec les tempest c est qu ils n ont jamais ete capable d accepter d avoir un groupe ou un bus avec une puissance de feu proportionnee a ce qui tourne, faut toujours plus et sans se donner trop de mal de plus

Vos 2 fg guilde ont actuelement tout a fait la puissance des groupes/bus qui trounent sur emain mais ca vous suffit pas faut toujours que vous ayez un ou deux groupes sticke sur vous ... c est ca que je reproche , rien d autre
Bref votre groupe est plus puissant que la plupart des groupes qui tournent mais c'est normal, notre bus est plus puissant que la plupart des autres bus alors on doit arrêter parce que c'est pas sympa? Y a pas un petit problème dans ton argumentation la?

PS: mince j'avais dit je répondais plus. Bon, promis c'était la dernière !
gnark [GN]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Alystene/Mat
Bah Gnark, ils ont raison, hier soir ça les a pas empeché de RIP.
Ils ont croisé tout les FG optimisés sur la colline moulin, donc ct équilibré en fait en terme de puissance de feu. ( Quoi que on était plus que eux sur la fin on a du bcp Add ).

C'est nous qui sommes concon d'essayer de faire ONLY 8vs8 sur emain. Sur emain faut si tu veux te balader à 8, savoir où sont les autres FG de manière a tjs pouvoir à peu prés ADD en cas de pépin.
ca doit arriver une fois tout les trois moi ca , quand il y a quelque temps on se mettait a deux groupes pour les faire release ils revenaient plus nombreux .... alors que la puissance de feux etait assez equilibree ( ben oui des fois c est nous qui releasions en fait )

Ca fait longtemps que emain ce n est plus 8 vs 8 only en general c est bus au depart pour netoyer les masses mais ensuite on se separe quoi ...
gnark [GN]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Urkas
Bref votre groupe est plus puissant que la plupart des groupes qui tournent mais c'est normal, notre bus est plus puissant que la plupart des autres bus alors on doit arrêter parce que c'est pas sympa? Y a pas un petit problème dans ton argumentation la?

PS: mince j'avais dit je répondais plus. Bon, promis c'était la dernière !
il n y a aucun probleme , pour contrer notre groupe de petits bus suffisent et je n ai jamais ete contre ... pour contrer votre bus les albs font des portes avions et la c est vous qui venez pleurer ouiiin c est plus possible le RvR est mort sur hib etc ....

Moi je viens pas dire que le RvR est mort je change de zone , je vais tour formo ... bref je m adapte , ma facon de jouer etant tres elastique et facilement adaptable .... la votre part contre conduit a des serveurs mono realm et a l ennuis de tous , tu peux comprendre ca ?

PS : en plus notre groupe y en a plus ou presque et c est tres loin d etre le plus fort , pas mal de groupe hib ou alb en viennent a bout ...
Koromas [Tmpst]
Alpha & Oméga

Re: oui kler
Citation:
Provient du message de Sphynx-Chupps
Oui la dessus ont est bien d'accord Odessa mais va a HW une apres midi puis va a Odin tu comprendra pourquoi au final ont retourne a Emain et c'est sur tous les serveurs ça

Je peux rigoler sérieux? Parce que ca c'est une perle franchement lol!

L am sur hw et odin c'est largement jouable faut arrêter. Suffit d'être un peu patient, d'avoir le courage de reprendre des forts (je love les reprises de forts up a 10 juste a un gpe ^^)
Enfin bon reste a emain, nous restera plus de beaux combats avec ganon et urkounet comme ca.
Dawme [Unsk]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Baccardi
on joue pr pwn tlm et gagner le jeu, pas pour s'amuser en faisant des beaux combats.
Wai ! Pareil !
Aratorn [Focus]
Alpha & Oméga

Re: Re: oui kler
Citation:
Provient du message de Koromas
L am sur hw et odin c'est largement jouable faut arrêter. Suffit d'être un peu patient, d'avoir le courage de reprendre des forts (je love les reprises de forts up a 10 juste a un gpe ^^)
Y'avait trois personnes pour nous aider hein, on était au moins 11 sur la fin^^
Koromas [Tmpst]
Alpha & Oméga

Citation:
on joue pr pwn tlm et gagner le jeu, pas pour s'amuser en faisant des beaux combats.
Je le savais spéce de roxxor!

/kiss urkounet au passage
Koromas [Tmpst]
Alpha & Oméga

Re: Re: Re: oui kler
Citation:
Provient du message de Aratorn
Y'avait trois personnes pour nous aider hein, on était au moins 11 sur la fin^^
Zut 3 tu es sur? Pis toute facon c'est nous qui avons amenés les beliers quoi!
Urkas [Tmpst]
Alpha & Oméga

De toute façon mon koro il peut les reprendre tout seuls les forts si il veut !
Koromas [Tmpst]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Urkas
De toute façon mon koro il peut les reprendre tout seuls les forts si il veut !

Je prefere quand tu essayes de les prendre comme ca je peux te chain kiss et hug.
Louve argentée [CeLe]
Alpha & Oméga

Thumbs up
Citation:
On peut me traduire ou m'expliquer , je ne saisi pas tout ?

/////

Bravo aux hibs pour avoir tenter un prise de rk , et reussir de casser une porte .

Belle mobilisation en défence des Mids .

Et pendant ce temps sur Alb ... on en a profité pour faire la revision de notre EtoileNoire .
Kolaer
Alpha & Oméga

Citation:
Hors sujet en provenance d'ici.
Fil fermé

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h58.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite