JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 782 (sites) | 1483 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw

Partager Outils Rechercher
Ekko hanzo
Roi

Message roleplay

Première nuit a la maison de la Guilde.

Cela faisait déjà une semaine que Nirnaeth avait rejoint la compagnie dite de la roue du temps, mais elle venait seulement pour la première fois dans la maison qui servait a ceux ci de casernement. Elle découvrit avec ravissement les petites touches de décoration apporté a un ensemble spartiate mais fonctionnel. Une nuit de sommeil au sec après ces deux semaines passée a un entrainement intensif et a camper en pleine nature ne lui ferai pas de mal. Dran qui l'avait accompagné se tenait sur le seuil, stoïque. Il lui avait reservé une petite surprise.Lui et Suzannna s'étaient arrangé pour tout préparer pour que la nouvelle recrue se sente un peu chez elle et avait fixé sur une porte une petite poupée de chiffon maladroitement tissée par Scmurtz aux couleurs préférée de Nirn : Jaune et bleu. Elle piailla immédiatement de joie et poussa la porte pour découvrir l'intérieur de la pièce ou elle aller passer quelques nuits. Suzanna s'était vraiment donnée du mal. Nirn était ébahie par le soin apporté aux détails. Celle ci dit a Dran qu'elle se reposerait un peu avant de préparer un dîner pour tout deux, elle était lasse a cause de la route. Elle pensait que Dran était parti remplir une tache quelques temps sans s'inquiéter d'où il allait. Elle referma la porte et s'assit pour méditer. De repos elle n'avait pas besoin, mais de penser a lui... Des que son image se matérialisa dans l'esprit de Nirnaeth les larmes roulèrent. Vingt bonnes minutes passèrent, et Dran toqua puis entra. Il surprit alors Nirnaeth toujours en larmes assise sur son lit. Elle semblait perdu dans un songe.

" Tu ...pleures ?, demanda Dran, nous ne connaissions de toi que rires et bouderies ? Que t'arrive-t-il ?

A ce moment Nirnaeth essuya de sa manche les larmes qui roulaient et arbora un sourire forcé.

- Pleurer moi ? non non. Penses tu !, et elle força encore plus son sourire, puis sautilla sur place. Je vais faire a manger je meurs de faim !

- Nirna, tu mens aussi mal qu'une fillette de cinq ans qu'on retrouve barbouillée de confiture! Pourquoi pleurai tu ?

Et cette fois ci elle éclata cette fois ci en sanglots. Il voulu la réconforter mais elle le repoussa.

- Ca fait tout juste un an aujourd'hui, dit elle entre deux sanglots.

Dran ne savait que faire. Il se sentait responsable de la crise de larmes, et il hésitait entre lui demander de quoi elle parlait, mais celle ci reprit.

- Ca fait un an qu'IL est mort.Tous les soirs je pleure sa mort.

- Mais qui donc Nirna ?

Au moment même ou il prononça cette question il sut. Il sut que lui même ne pleurerai comme cela que pour SA suzannna, et pour personne d'autre. Il se tut alors et ne fit qu'inviter Nirnaeth dont il imaginai la peine à parler ou a boire un peu d'eau pour qu'elle continue son histoire. Il apprit alors que malgré son jeune age elle avait été mariée déjà. Que son mari qu'elle aimait tant était mort a la guerre, et que de ce jour Nirna s'était promise de soit le rejoindre, soit de le venger. Qu'elle s'était entrainée depuis lors, et que lors de cet entrainement chez les elfes elle prit ce nom de guerre "Nirnaeth Arnoediad", les Larmes innombrables, et que tout le reste ne compterai plus pour Nirna avant que cette plaie soit refermée.
Lien direct vers le message - Vieux
Labbepierre
Roi

Comme il est zoli ton texte RP, certes un peu triste par rapport à l'image que tu donnes sur le CC group ou guild. Peut être n'est-ce qu'une façade alors...
Sinon je te souhaite bon courage dans ta quête personnelle et espère que cette plaie cicatrisera bien vite. Et puis si tu as besoin d'aide (ou plus si affinités ) je serais là.

A bientôt IG

Namyks, champion celte lvl2x <La Roue du Temps>
Lien direct vers le message - Vieux

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h38.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite