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Neverwinter Nights
Maskado
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Ahmadabdath
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J - 14 Recherche scripteur, mapeur et autre..

Voila je me présente, je suis Ahmadabdath, Créateur, producteur et dévellopeur d' Artémis, l'amertume du mal ..

Celui-ci privélégie le Role-play, l'artisannat, le commerce et la négociation mais aussi et surtout l'exploration et les long voyage. Il y a de nombreuse chose à dire deçu, mais ce post n'est pas là pour ca, on compte ds les 450 zones, plusieur ville et village,.. une 200taine de nouvelle créature, de nouveau item, décors, placable, musique,.. enfin rien n'a été laissé dans l'oublie.

Nous sommes à 14 jours de l'ouverture, sur un serveur pro (payant) et le travail reste encore de taille, le projet à débuté il y a plus d'un ans et est loin d'être finalisé..

C'est pourquoi je cherche d'autres personne qui pourrait ce joindre à nous, Surtout des scripteurs ..(évidement )

Le plus rapidement possible..
(ps: le site est en construction)

en attend voici la carte pour donner une idée à ceux qui voudrais nous rejoindre ...

http://elskateur.free.fr/carte.jpg

Je suis généralement connecté sur msnmessenger (Godhalf1@hotmail.com)
à bon entendeur, bon entendent..
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Ahmadabdath
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Bien alors voici quelques informations sur Artémis... (essayons de faire simple )

Artémis est un monde Axé role-play et exploration + artisanna (commerce, négotitation) + diplomatie.. mais ca je l'ai déja dit.. Les décors sont extrêmement soignés, Les xp sont plutot rare, le systeme de mort est une perte d'objet avec une tombe, et un retour sur le premier plan.. pas de perte d'xp.. Reste au joueur a retourné sur le premier plan et à aller chercher ces affaires si il y tiens. (ps: il y également un sac enchanté qui vous permet de ne pas perdre les petits objets précieux comme les clées, Matéria de faveur ou autre). Le systeme artisannal est tres poussé mais ce concentre sur l'artisanna d'objet qui profitent directement aux joueurs au détriment des métiers "sympa" comme le fermier ou le brasseur par exemple, qui ne s'y trouvent pas... (ps: je note qd meme deux trois exception comme le Maçon ou tout ce qui touche à la politique).
Le systeme est personnel, il permet de crée de nombreuses choses traditionnel, vetement-armures-armes-Bijoux etc.. (il existe 13 métiers Artisanaux)
Le systeme offre également la possibilité d'améliorer son armures tt au long du jeu si vous n'avez pas les moyens de vous en faire forger une nouvelle, comme l'ornement d'or ou l'ajout d'un cape ou encore d'anneau protecteur... (une armure simple peut vite devenir une armures fort évolué)...
Le systeme de la gestion du repos et du sommeil est assez traditionnel, on ne peut se reposé qu'une fois toute les 3h (à savoir qu'une heure dure 6minutes). un lit, de la nourriture et gourde d'eau pleine son néccessaire..

Un systeme de "domaine" suplémentaire est en cours, celui-ci permet au joueur d'apprendre à pratiquer les rituels de la nécromantie,de la sorcelerie,de la nature etc..

Il existe 16 dieux, dont un supérieur, tous propre à notre univers..
Le tout est tourné plutot vers le réalisme.. enfin si on considère légende et mythe comme véridique
Les pierres de rappel ne vole pas à tout les coin de rue, une épée qui crache la foudre ne se trouve pas chez le forgeron du coin ni même sur des créatures à peinne capable de maîtriser le feu..
ici tout ce mérite, le principe est de faire prendre de la valeur au chose spéciale, et (due à la faible échelle d'xp) de faire prendre de la valeur au lvl que les perso ont acquis ou on à acquérirent.

Enfin voila, je croix que j'en ciblé l'éssentiel..
voici le bg d'Artémis...

Les Chroniques :

Chroniques d'Artémis (Tome I - La Création du nouveau monde)

Il y a maintenant quelque millier d'années d'ici.. Quand Artémis n'était que terre arride et désoler.. Lorsque la vie n'était pas, et que le temps ne passait pas.. Un Dieu du nom d'Ahmadabdath en Quête d'occupation, s'y arrêta.

Attristé par son environement stéril, Il décida de se mettre au travail pour la rendre vivante et Acceuillante.

* Voilà de quoi l'occuper un bon moment.. Il en était trés contant...*

Il commença par crée le Temps, le jours et la nuit... Il fît naître les mers et les Océans, fît pousser la terre et ses continent...

Ensuite il y insuffla la vie et les joies de la Nature,

Vint alors les Premiers Animeaux et les Premières Races. Celle-ci découvrirent le feu,
Construisirent les premières habitations, et Batîr le berceau de la civilisation...

Les Peuples ne tarda pas à inventer le conflit, les Guerres et les Religions,..
Mais Ahmadabdath, toujours vaillant, restait de garde..

Le Temps passait, et tout doucement notre grand Dieu commençait à ce Fatigué de tout ce travail acharné..
Le lendemain, il décida de créé 15 dieux pour le servir.. Chacun ayant leur place en se bas-monde.

Pour conserver l'ordre et éviter la discorte entre ceux-ci et contre lui, il inventa les règles pour se rassurer, Et en cita Quatres :

--> Toutes créatures immortelles en se bas-monde tel les dieux, ne peuvent se rebeller face à mon espèce.

--> Tu n'entrera point dans le conflit des peuples.

--> Tu ne te modelisera en aucun cas sur le premier plan.

--> Jamais tu ne désertera, ou Mortelle tu seras.

Pour fêter sa trouvaille et ses 15 Créations, Il décida d'établir l'année...
Ainsi, Ahmadabdath pourrait aisément compter ces jours de grâces.

Nous sommes donc en l'an 0...

* Tout allait au mieux, Notre Grand Dieu pouvait se reposer sur ces deux Oreuilles...*

Livrés à eux même, les jeunes dieux, avide de jeu, se livraient battaille pour acquérir plus de domaine.

Un jour, en l'an 872. Arriva ce qui devait arriver, et l'un d'eux nommé Tiramar, Dieu de la souffrance et de la pénitence, le Dieu maléfique enfriend les régles et descendit sur le premier plan pour aider à la victoire de ses hôrdes sur la grande citée de Bénarèss et sa Forterresse.

Amadhabdath eû bien vite écho de la chose, Et Tiramar fût Bannit du royaume des dieux et envoyé sur le premier plan. De colère Ahmadabdath l'emprisonna dans les entrailles d'un très vieux volcan, piéger de la roche, à l'abris de toute trouvaille inattendue..

Chroniques d'Artémis (Tome II - La naissance du fils d'Ahmadabdath)

Les Jours s'écoulait doucement, et une certaine tranquillité c'était installer.. La vie n'était pas facile.. mais la plus part des gens se contemplaient à se dire que sa pourraît être Bien pire...

Nous Sommes en 1144, Ahmadabdath fût toucher par une chose qu'il avait crée.. et découvrit l'Amour, Celui d'une belle et jeune Elfs des bois, nommée Artémis...

Pour fêter cette merveilleuse découverte, et n'ayant toujours pas nommé son monde.. il lui donna celui de sa dulcinée...

Peu de temps après, leur Amour devint féconde, et le Jour de la naissance était attendu...

Nous sommes alors en l'an de Grâce 1236, le jour de la naissance de Tacna, le Prince noir, Fils d' Ahmadabdath le créateur...

Contre tout attende, l'enfant que l'on vit naître était drow, il avait le coeur froid et le sang glacé.

La malédiction était tombée dés à présent sur les épaules de notre Grand Dieu, car il avait lui-même enfreind ces propres règles...

Tacna grandit et sa force aussi. Le sang d'Ahmadabdath coullait en lui, Aucun être vivant ne pouvait être aussi puissant...

Intouchable vis à vis des Dieux, Son père assistait tristement à la scène avec désarroi... Regrètant d'avoir joué l'apprenti sorcier avec tout ca... Piégé par ses propres pensées, par ses propres idées...

Chroniques d'Artémis (Tome III - Le Reigne de Tacna - )

Nous sommes en l'an de Grâce 1348,
Le Reigne que Tacna annonçait était un reigne de Terreur et d'Anarchie. Il leva une amrée dans l'ombre, et déclara la Guerre à tout les Peuples...

Sa Puissance était telle que les Armées advairses tombaient les une après le autres.. Et Sept jours lui suffire pour conquérir pret de l'intégralité d'Artémis ainsi que Bénarèss et sa Forterresse légendaire...

Seul restait les Elfs de la Citée d'Argent aux Nord de la forêt de Shall, Qui défendaient sans défaites les murailles de leur Belle citée.. Tacna pris au dépourvu fît installer son domaine à quelques pieds de là. Ainsi, s'il ne pouvait franchir les remparts de la citée d'Argent, plus personne n'y rentrerait ou n'en sortirait.. Ils finiront bien par sortir quant la nourriture viendra à leur manquer...

Les jours passaient, mais la Garde des Elfes ne se relâchait pas, que du contraire. Chaque jours, ils était plus fort et curieusement plus nombreux..

Les jours passaient, et le masacre ne cessait.. Ahmadabdath, ne pouvant intervenir pour corriger ses fautes, commençait à se délaisser de toutes les atrocités que son fils commettait.. Non sans avoir essayé de le raisonner, et non sans peinne, Ahmadabdath découragé préfera s'en aller, tourner la tête et laisser le temps s'encharger..

Pour honnorer sa victoire sur son père, Tacna le Prince noir,.. Annonça à son peuple, le début de la construction d'un temple de plusieurs milles sous sol, dans les entrailles du Vieux volcan...

Il fît Batîr son empire sous le vieux volcan où était emprisonné Tiramar, le Dieu maléfique déchu,..
par mégarde,.. sans le savoir...

Et cela va en être sa perte...


Chroniques d'Artémis (Tome IV - Le Jour Noir, Fin du Reigne de Tacna - )

Nous sommes en l'an de Grâce 1387, le Jour noir est arrivé, les esclaves de Tacna atteignent -220 et des mètres sous terre, et délivrent Tiramar et ses hôrdes de leur prison de lave durcit.

* Ce Jour là, Des créatures que ne devait jamais être réveiller fûrent alors réveiller...*

Les hôrdes de Minos, Fidèle créature de Tiramar le Dieu déchu, attaquèrrent les esclaves et les Drows du Prince noir,... De part leur grand nombres, les démons de Minos prirent largement le dessus sur l'Armée de Tacna, et ils envahirent Les mines du Volcan...

Les Elfs noirs de Tacna durent abandonné le combat et fuir la battaille,.. Certains remontèrent vers la surfface, d'autres s'enfoncèrent plus profondément dans les sous-sol...

Quant à Tacna,.. Il réussit à remonter et à en échapper vivant, Mais le conseil des sâges de la citée d'Argent avait décidé qu'il était venu le moment de frapper. Ils unirent leur force à celle des discidants qui c'étaient regroupés, ... et ensemble le vaincurent à sa sortie...

Pour être sur de ne plus jamais entendre parler de lui... Daincan, le Chef du conseil des sâges lui arracha le coeur, la langue, et les deux yeux....

Il remit la langue aux humains, les Yeux aux conseil des sâges, et le Coeur entre les mains des nécromanciers, Fidèles de Néminas...

Nous sommes en 1412, Le Reigne de Tacna, le prince noir touche à sa fin... Tiramar est liberé de sa pénitence, c'est le début d'une nouvelle aire, La période rouge...

Chroniques d'Artémis (Tome V - Les hôrdes de Minos - )

Nous sommes aujourd'hui en 1468, Cela fait maintenant 56 ans que la période rouge à commencée. Les hôrdes de Minos, Fidèle serviteur de Tiramar le Dieu déchu, sont sortie de la mine du vieux volcan.. Face à telle menace, nous devons nous préparer. Nos éclaireurs disent avoir vu les fondations d'une immense forteresse.. Forte heureusement, ils sont pour le moment bloqués au Sud par le lac de Thénèl, et au Nord par les hauts remparts de la ville de Bénarèss.

Nous pouvons nous estimer accessoirement hors de danger...

....


------------------
LA Team :
-----------------

--> Ahmadabdath
--> Punisher
--> Morphéus
--> Amo

- Scripteur :

--> Morphéus
--> Ahmadabdath

- Mapeur :

--> Ahmadabdath
--> Punisher

- Système des métiers :

--> Ahmadabdath
--> Punisher

- Rajouts des haks :

--> Archamède

- Webmasteur & Forum :

--> Amo

- Assistant coté technique (Sys métiers,haks,et script):

--> Archamede

- Créateur, producteur et dévellopeur :

-->Ahmadabdath






Un petit mot personnel pour terminer qui reprend un peu l'idée générale du module;
Nous avons crée se module pour proposé des aventures longue et périeuse, pour nous enmener dans des décors sublime et enchantée.. dans des explorations digne de ce nom.. Pour offrir la possibilité au joueur de voguer vers de nouveaux horizon, ou bien tt simplement de s'installé ds notre petit village côtier à la recherche de complaisance (ps: les métiers rapporte de l'xp et n'oblige donc pas les joueurs à ce battre pour évoluer)... Notre objectif est de crée un monde complet, qui reprend les éléments principeaux, pour ce concentrer sur ceux-ci.
Ca se résume grossièrement à deux chose je dirais, Le role-play (artisannat, négotiation, bg etc..) sans pour autant négliger le coté Exploration-aventure..
Voila je pense que sa devrait vous en dire un peu plus...





Piouff.. Quel message de dingue
[/u]
Lien direct vers le message - Vieux
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