JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 755 (sites) | 1463 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Discussions générales
Répondre
Partager Outils Rechercher
Yashica
Roi / Reine

Question

Pretre terre x1

Bonjour.

Oui, encore un petit post sur un personnage ^^

Alors voila. Je comptais faire un perso de ce type en x1.

100/180/25/200/175

donc pretre terre. Avec Tiare, emeraude, Robe de drachen, scalpel du chirurgien. Avec tout mes pts seraph en puissance terre. Et quelques parties de l'armure d'ecaille de drake. Le symbole d'espoire, foi et vrai foi, etc etc.

Sa fait 112, sachant qu'après je mettrais full sag si j'ai encore envie d'xpetter.

Mais je me demandais.... sa lui fait un paquet de boost en puissance terre. Mais la sagesse est tout de même assez basse.
Je fais quand même mal avec ? Ce perso vaut la peine ?
Lien direct vers le message - Vieux
Jareth
Empereur

Il sera amusant à jouer mais en pvp ta meilleure arme sera ton recall ou ton sanctuaire.
Sybela

Euh pourquoi tu veux 100 en force ?
Ihyd \ Sha+
Alpha & Oméga

C'est un prêtre de base quoi, avec 180 endu.

100 force? Pour les bracelets de résistances (50 end, 100 str et 300 attaques de pré-requis..)?
A la limite tu mets 110 force pour le bâton d'espérance, voir 140 pour le hochet jaune. Ou mieux, oublie la force et tu met en sagesse!
Yashica
Roi / Reine

heu.... pour les bracelets (genre fierté) .

mais c'est vrai que c'est pas ce qui me sera le plus utile ^^.

mais disons que sa me fait aussi une base pour les boosts de force.

*edit, ya eu plus rapide* Oui, c'est pas faux, j'peux mettre en sagesse.
Sybela

Bah vire la force car si tu mets les bracelets tu vas perdre de l'esquive en plus. ,)
Bart de Myzar
Roi

Tu retires la force, tu mets un max en sag et voilà tu auras un bon prêtre ... en pvm

Pour le pvp c'est intéressant de faire un prêtre tank avec 300 endu et le bracelet of flammes
Bestouille
Alpha & Oméga

Si tu fais dans la farce autant que tu mette tout en end tu aura bcp plus de pv.
Bart de Myzar
Roi

Nan :
- C'est pas une farce.
- Tu mets 300 endu et le reste en sag avec full puissance lumière et tu te soignes pendant que l'autre se déchaine sur toi ça fonctionnait bien sur KC pvp défensif lol
le mage grand
Roi / Reine

pour pretre cote pvp tu sera tj nul j'ai ete pretre 140 300 25 231 174 ben c po hyper bien tu exp bien t immortel tu tien tout le monde a la guerison mais tu tue personne enfin a haut lvl tu tu tout le monde au bracelet de feu tu te guerit et les autre souffre au bracelet par contre fau que tu sois plu haut lvl que eux
Une loutre [F2S]
Alpha & Oméga

Dans ce genre de personnages, un prêtre (que j'aurais tendance à appeler mage) terre/air/lumière est il plus viable en PVP avec les nouveaux sorts d'air?

Merci
le mage grand
Roi / Reine

les sort d'air pvp sont pas mal mais fau qu'il soit rapide a tre haut lvl koi lol
KiSS FC
Alpha & Oméga

Reste quoi que disent les autres sur ton template de base, je m'explique t'aura un bon perso pour pvm quoi qu'on en dise, l'xp sera asser facile et croi moi tu sera pas lasser de ton perso.

Bon resistance de base CA pas trop moisie un peu de pv et des resistances. Je doute quoi qu'en disent les autres que tu veuille faire du pvp a la pelle avec ton perso mais plus avoir du fun .

Par la suite je te conseillerai de "palaniser" ton pretre si tu veut passer a autre chose, il te suffit juste, si tu a le courage d'xp de monter la force et la sagesse , pour l'xp ca se fait asser bien et de 112 tu peut esperer monter a 140-150 asser aisement (avec un peu de temp certe mais ton perso mourrira pas trop donc l'xp sera pas trop un probleme juste une question de temp).

Autrement si tu ne veut pas palaniser ton pretre par la suite, tu peut avoir l'option de monter a 140 force (lvl 120) puis de monter tout le reste en sagesse, ca donnera un pretre asser fun encore une fois, different des autres et pas trop mauvais, avec un peu de chance et l'equipement adequat tu pourra meme aller licher .

Niveau points seraph monte bien tout en puissance terre, meme si moi je prefere le truc du 6 puissance seraph maximum et du reste en resistance (resistance a la terre ou necro serai judicieux voir 2 pts seraph repartis dans chaque c'est peut mais ca aide quand meme , niveau des resis glace et feu tu a deja se qu'ils faud avec l'armure que tu aura et les sorts), ma preference dans ce genre de cas serait de mettre en resis necro (pas ou peu de bracelets pour cela) idée de perso au alentour des lvl 140 >>> 140(150 si tu cherche la skin) 180 50 (si cape de l'assassin disponible ) 280-300(depend de quel lvl tu vise) 175
Radamus
Alpha & Oméga

Boff j'aime pas l'idée

a la limite si tu as de lazure

140 force 100 end max Sag , et 174 intel

tu met full pts seraph en lumiere
Fan de Ethan
Bagnard

Citation:
Provient du message de Jareth
Il sera amusant à jouer mais en pvp ta meilleure arme sera ton recall ou ton sanctuaire.
Nan détrompe toi un pretre 180 endu a la différence d'un pretre pur est super sympa a jouer en pvp surtout avec afflux(burst correct 174 int),il peu pvp avec son bolder tout ce qui est en dessous du lvl 100 et ki ne porte pa darmure et puis apre contre les plus haut lvl il peu burst + armlet.

L'avantage d'un pretre 180 endu c'est que meme si on te bousille ta bene il te reste des pv grace a l'endu
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h46.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite