[Orcanie] cambriolage de maisons de guilde

 
Partager Rechercher
Post ouin ouin sans intérêt...

T'as mis les permissions d'accès à quelqu'un => il a le droit (la possibilité) de prendre tt ce qu'il veut (même si tu lui as dis de prendre que ce dont il a besoin) et vala. S'il te prend tout tu peux t'en prendre qu'à toi-même...

Si GOA accepte de te rendre les objets et de ban la personne ils sont bien bons de réparer tes boulettes
Citation :
Publié par Mittha | tene
...
ou ses comptes a des personnes mal intentionnées ?

comprenne qui pourra.

( a part ca tout les gens au dessus vous avez remarqué que le post date de 2004 ? a pars thasus )
euhhhhhhhhhhhhhhhh avez vous vu la date du post ca date pas mal donc de l'eau as coulé sous les ponts je sait pas qui as ressorti ce post mais ca date en gros de deux ans donc les commentaires n'ont pas lieu d'étre
bisous néanmoins a ceux qui ont répondu pour rien

Ninie Tibonbonrose
meme si le post d'origine date il existe encore des problemes de se genre ... donc un conseil aux GM de guilde soyez prudent et souvenez vous qu'il vaut mieux prevenir que guérir ...
solution trouver
deja en premier je n'ait plus de maison de guilde ensuite seul les peronnages de moi est ma femme sont les seuls guilder est je ne recrute pas ,en plus pas de soucit d'anbiance guilde c'est zen est sans soucit ,pour le reste soit organisation de chose entre amis ou eventuellement event post jol .voila no soucit.
Ca serais pas mal un journal de log pour le coffre de guilde , que seul les GM puisse voir , genre :

[Machin] a prit [unobjet] dans le coffre [2]
[Machin] a deposé [unobjet] dans le coffre [2]
Perso, j'ai résolu le problème, je suis tout seul dans la guilde

Ca limite bien les risques quand meme

Même si dès fois j'hésite à tout me prendre discrètement
__________________
Mid/Ys
<Armée du Nord>
Elvanain - Heal/Apai - 4L5 - Nomade - ML9
Elvanhel - Hel/Affai - 2L - Augure - ML2

Hib/Carnac

<Fire Dragoon>
Elvanehyr - Eldritch Sun - 11Lx - Augure - ML10 - Arca Légend
Nelav - Finelame - 5L - ML10
Haazul - Druide 5L - ML10 - Armurier Légend
Valéna - Barde - 4L - Nomade - ML2 - Alchi Légend
Elvanim - Animiste - 3L
Mins - Séide 50 - 2L - ML2
<Black Fury>
Littlemoon - Enchant - Couturier légendaire <GM>
Je te conseil la faq d'éxpliquer tout ça, je pense qu'il y aura une enquête sur

le problème. Bref c'est dommage de le dire ça mais c'est une bonne leçon

pour la suite.. Faire confiance peut être très dangeureux même avec des

gens super simpa.. Le mieux c'est de donner aucune commande et

que les gens de la guilde demande au gm d'avoir l'objet..

J'éspère que tu retrouveras tes objets.

Trilim.
Citation :
Publié par BloodRiver
/delete le voleur ou Ban dans une prison au milieu de ta capitale pendant 10 jours à la vue de tous
A la T4C/UO c t sympa ceci dis on pouvait mm rendre visite aux prisonniers
Citation :
Publié par Asham[Démon Gardien]
Pour moi j'ai toujours pensé que si les guildés sont malins et respectueux ils comprennent pourquoi il vaut mieux limiter l'accès.

Chez nous seul GM et officier peuvent tout faire et si qqn a besoin de qqc ds un coffre il doit demander à l'un d'eux, pas pratique mais deja plus prudent.
Pareil dans notre guilde, accès Gm/Officier only. C'est beaucoup plus sûr.
Notre guilde étant majoritairement composée d'amis iRL (dans la vraie vie tout ça), tout était en accès libre tout le temps.
Nous avons constaté des disparitions sérieuses pendant un temps et ne pouvant nous résoudre à mettre ceci sur le dos d'un ami, nous nous sommes plaint à un GM compétent. Tout nous a été restitué dans d'excellents délais et le fautif, un "ami" d'un ancien de la guilde qui avait repris le compte, banni.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés