[Warrior Edge] Comprend pas

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

Je fais actuellement ma warrior edge et j'en suis a la seconde partie ( Find The lost patrol ) . Donc je vais sur la route entre dalimond et tazoon et à un moment j'arrive sur un champ de bataille avec des restes humains . A ce moment là, une nouvelle quete apparait : Bring the soldier's weapons to the warrior trainer . Hors j'ai beau chercher tout autour du champ de bataille, je trouve rien Et quand je retourne voir ma warr trainer, visiblement la quete n'est pas remplie .

Donc si quelqu'un pouvait eclairer ma lanterne ce serait sympa, parce que là vraiment
Attends environ une minute a cet endroit, un squelette apparaitra au croisement, il faut le tuer et je crois que les armes sont sur lui (si cela ne fonctionne pas ben abandonne et tu la feras plus tard quand il te la demandera a nouveau)
Personnellement, j'ai déclenché l'apparition du squelette en me baladant près des deux arbres à côté de la route, jusqu'à ce qu'un petit texte pop genre " it seems that a battle occurs here a few time ago ".

Je n'ai jamais rien trouvé en restant près des corps ( ayant fait deux fois la quête ). Voilà.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés