JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 259 (sites) | 805 (forums)Créer un compte
Istaria
Le Monastère de Mar Saba
Répondre
Partager Outils Rechercher
Dr. Gregory House
Alpha & Oméga

[Warrior Edge] Comprend pas

Salut,

Je fais actuellement ma warrior edge et j'en suis a la seconde partie ( Find The lost patrol ) . Donc je vais sur la route entre dalimond et tazoon et à un moment j'arrive sur un champ de bataille avec des restes humains . A ce moment là, une nouvelle quete apparait : Bring the soldier's weapons to the warrior trainer . Hors j'ai beau chercher tout autour du champ de bataille, je trouve rien Et quand je retourne voir ma warr trainer, visiblement la quete n'est pas remplie .

Donc si quelqu'un pouvait eclairer ma lanterne ce serait sympa, parce que là vraiment
Lien direct vers le message - Vieux
Metsowina
Alpha & Oméga

Attends environ une minute a cet endroit, un squelette apparaitra au croisement, il faut le tuer et je crois que les armes sont sur lui (si cela ne fonctionne pas ben abandonne et tu la feras plus tard quand il te la demandera a nouveau)
olorin00
Roi / Reine

Attend un peu près des tas d'os et tu verras Surveilles les alentours

Feanor

PS: je t'en dit pas plus pour te garder la surprise mais si tu veux la solution dis le.
Dr. Gregory House
Alpha & Oméga

Ah je savais pas qu'il fallait attendre betement a coté de ces os moi, j'essayais de les fouiller et tout mais ça marchait pas

Merci à vous

Au fait, elle est en combien de parties cette quete, vous etes allés au bout vous ?
olorin00
Roi / Reine

J'ai jamais trouvé d'autre quête de ce type que les deux première (warrior edge et lost patrol) malheureusement...

Feanor
Dr. Gregory House
Alpha & Oméga

Arf c'est bete, je pensais que c'etait une quete sur la longueur moi, qui s'etalait sur toute la vie du perso, un peu comme un parcours initiatique ... Dommage, l'idée aurait ete bonne .

Dr. Gregory House
Alpha & Oméga

Hmm je reste plus de cinq minutes a cote des corps mais ne se passe rien . Possible de me détailler un peu plus la marche à suivre ?
Burning Kitty
Reine

Personnellement, j'ai déclenché l'apparition du squelette en me baladant près des deux arbres à côté de la route, jusqu'à ce qu'un petit texte pop genre " it seems that a battle occurs here a few time ago ".

Je n'ai jamais rien trouvé en restant près des corps ( ayant fait deux fois la quête ). Voilà.
Dr. Gregory House
Alpha & Oméga

Voui j'ai eu cette phrase aussi, mais pas de pop de squel ou alors je l'ai raté, j'espere que je pourrai quand meme finir la quete
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les actualités d'Istaria RSS
Les vidéos d'Istaria RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h35.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite