JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 564 (sites) | 1175 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw

Partager Outils Rechercher
BloodRiver
Roi

Hum... je ne crois pas que l'on cherche a enquiquiner le joueur qui est derriere son PC, sinon moi Alb m'enquiquine à chaques fois que je me fais fufuter.. pourriez arreter de me fufuter please
Le probleme c'est que là, il est seul face à un FG... quel est le meilleur moyen de kill (cest le but du RVR/RP) et de s en sortir vivant pour lui qui n'a plus les abysses, donc ne pourra pas revenir ?
Est ce vraiment de tuer le healeur lorsque tout le monde sera de repos ? Crois tu vraiment que le FG ne vas pas lui Tomber à 7 dessus comme des... lâches ... ?
Alors qui est le plus misérable ? Celui qui se crée un perso Fufu level 50 et qui est solo pour trouver ses RPs ou ceux qui sont en FG et qui se precipitent comme des morfales sur le moindre gars solo qu'ils vont croiser ?
Si ca se trouve le gars est un vilain assassin et possede aussi un gentil healeur... il joue ses persos en fonction de leur capacité... un assassin attaque sournoisement..stou

Tu veux aussi qu'il attende que vous ayez ramassé tous vos sacs ?
Lien direct vers le message - Vieux
ashony [WF]
Alpha & Oméga

si tu vien a df tu connait les risques, c'est un donjon rvr il y a des fufu ennemi qui traine pkoi ils se priveraient d'un petit gris qui croque sous la dent ?
non plus serieusement les royaumes sont en guerres don cpas de pitié pour les ennemi, quand je me fit tuer lorsque je solote par un groupe d'ennemi je suis toujours aigrie et rale sur le cc guilde pourtant si je sius en groupe et que on trouve un solo pas de pitié , tu te balade en zone rvr il faut assuer les risques , et les risque c'est de se faire tuer par un ennemi , meme violet si tu accepte pas retourne px a barrow, c moins rentable mais au moins tu ne risquera pas se genre de mesaventure et ne sera pas aigri car tu a perdu 10 minute de px intensif.
euh et puis il faut comprendre l'assassin il a du bien rigoler en voyant votre groupe mourir
Minimoi
Roi

lol m'est arriver presque la meme chose au tp hib df, gt tout seul avec mon ranger lvl30 (rien qu'un arc pas de lame ou autre..) et je tombe face a 2 fufu alb et un necrite? bref ils me kill pas deja et je pex tranquille, mais a la fin je voulais retourner au bind sans passer par mob/rel donc je tire sur le fufu (50?), lui me tire un coup dessus et c'est tout, il me OS pas donc je lui retire dessus en sautant bien devant lui pour lui faire comprendre mes intentions.. donc ne pleure pas ch'tit fufu alb, je voulais vraiment retourner au bind donc merci d'avoir finalement compris (ca a quand meme duré pas loin de 5 mn)
PS: mon ranger lvl30 c'est Psyloz
Finelion
Roi / Reine

pour en avoir discuté avec certains assassins, c'est un contrôle démographique, leur but est tout simple, dégouter un maximum d'alb de bas niveaux pôur les faire disparaitre du royaume ou du serveur .

ils participent à la régulation de population du serveur, c'est pas gentil ça?

(j'en connais même un qui c'est lancé comme challenge de parvenir au rang 5 uniquement en tuant des gris à 1rp)

Gragol [ZERG]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Finelion
pour en avoir discuté avec certains assassins, c'est un contrôle démographique, leur but est tout simple, dégouter un maximum d'alb de bas niveaux pôur les faire disparaitre du royaume ou du serveur .

ils participent à la régulation de population du serveur, c'est pas gentil ça?

(j'en connais même un qui c'est lancé comme challenge de parvenir au rang 5 uniquement en tuant des gris à 1rp)

je crois pas mal a cette explication

Citation:
Provient du message de Virginie
Peux d'entre vous connaisse le fair play a 1ere vue.

J'ai fait un fufu moi aussi

Mais qd je donnais mon 1er coups, et si je lui retirais + que la moitié de mes pv, j'arrettais la...

A quoi bon le tué, aucun challenge.

Chacun sont point de vue.
Nan c surtout que bc de joueurs pensent à LEUR plaisir de jeu, ne pense QU'A gagner, peut importe les méthodes, tant qu'ils gagnent.

Il y en a aussi, un tout tout tout tout petit peu, qui savent s'amuser avec les autres et non contre les autres. Quand je dis "avec", cela ne veut pas dire de rester peace and love sans toucher aux ennemis, mais se débrouiller pour que même celui qui perd le combat puisse s'être amusé.
Octavarium
Alpha & Oméga

DAoC est un jeu RVR le but est de s amuser avec les autres certes , mais avec ceux de son royaume ..... si tu veux jouer a un jeu ou tout le monde s aime ou personne attaque de dos bla bla bla va sur un jeu orienté PVE tel Final Fantasy 11 ou autre .... on ne peux parler aux adversaires ce qui limite sérieusement la capaciter de jouer AVEC eux , c est voulu par mythic nous sommes sensés jouer contre eux ......après ceux qui sortent leur vaillant argument c'est un jeu s enterrent eux meme: justement ce n est qu un jeu donc tu respire un bon coup apres tout ton artere est intacte c est juste trois pixel a l écran pas une vrai lame qui a transperser TON avatar et pas toi ..... si tu veux pas te faire kill par des assassins reroll sur mid mais la se poseras pour toi l épineux probleme des sicaires et des ombres c est bête hein? bah oui qu est que tu crois c est le jeu qui est fait comme cela le but est de tuer son adversaire , les pixels, pas de les respecter.Apres tu peux respecter le joueur derriere les pixels mais la c est un autre dimension et a mon avis c est beaucoup moins dans l esprit du jeu (notemment pour un fufu ) de le laisser en vie que de le tuer (ce qui est rappelons le tout de meme le but du jeu dans la majorité des cas ) .....

paymon assassin 50 mid/orca
P'tite Pom [FdH]
Reine

D'où mon point de vue et de certains joueurs est le fait de rvr non pas pour le plaisir de gagner (déjà le terme de "gagner "me semble mal approprié vu que tout royaume confondu le but n'est pas de gagner mais de s'amuser en communauté ) y'a des gens qui prennent un malin plaisir à tuer du gris lors d'un combats pve c'est débile et je suis d'accord pour dire que ça dégoûte un plus grand nombre de joueurs soit on va me répondre c'est la loi du rvr, je dirai plutôt que c'est la loi d'esprit de domination et que ces gens aillent plutot en pvp comme ça ils tuent tout le monde et nous foutent la paix . J'ai lu qu'un assassin (ou n'importe quel perso d'ailleurs) va pas attendre de kill un gpe mm gris en repos et que dans ce cas il risque de se faire lui mm kill avant d'entamer son combat donc xp kill pour avoir la satisfaction de balancer en gu et as qu'on vient de kill un grpe entier. Où est donc le rpg dans ce cas ? le jeu est conçu pour agrémenter tout le monde pas seulement des perso qui se croient supérieur et croient que le realm leur appartient et ce genre de mentalité est en train de pourrir complètement le jeu.
Atlantis
Alpha & Oméga

Et si tu ne postais pas plutôt? si c'est inutile.
Keldhra
Alpha & Oméga

Bien deux choses à répondre.
J'ai pensé à un seul cas qui pourrait justifier cette attitude d'xp kill volontaire (j'insiste sur le mot volontaire) c'est si l'assassin en question a reconnu quelqu'un dans ce groupe l'ayant xp kill volontairement (j'insiste encore une fois sur ce mot de volontaire).
Dans ce cas c'est un prêté pour un rendu.

Ensuite cela n'est pas parceque j'apprécie le fair play au sein de ce jeu et le respect de la personne derrière son écran que je demande à tous les joueurs de se ballader déguiser en Cupidon avec des petites ailes dans le dos, des coeurs pleins les yeux et de se lancer des pétales de fleurs... Cela n'a rien à voir.

Maintenant pour le fameux argument de "Ce n'est qu'un jeu, prenez du recul" je dirais certes oui je suis totalement en accord avec cette vision des choses.
Seulement, pourquoi serait-ce toujours à l'assailli de prendre du recul et de relativiser l'acte qu'il vient de subir ?
Pourquoi l'assaillant ne pourrait-il pas se dire,lui aussi, "Après tout cela n'est qu'un jeu... Ce tas de pixels n'est pas un ennemi mais un adversaire qui me permet de prendre du fun à faire des kills aux abysses. Ai-je besoin de lui faire perdre de l'xp?"

Quant à la justification de vouloir dégoûter des joueurs que ceux si soient Albs, Mids ou Hibs en les xp killant gratuitement pour les dégoûter c'est exactement ce que je reproche fondamentalement à ce genre d'attitude... Au lieu de me contrer cela ne fait que réaffirmer mon opinion.

Maintenant "jouer AVEC quelqu'un" ne signifie pas lui parler, mais "partager" quelque chose avec lui, et ce quelque chose c'est l'univers virtuel de Daoc que nous avons tous en commun.
Quand je rvr je joue bien avec toi, pas contre toi, si tu n'étais pas là derrière ton pc à jouer ton perso je n'aurais aucun intérêt à jouer le mien...
"Jouer avec" signifie "interagir avec" pas obligatoirement "coopérer" ce sont deux notions très différentes et je ne vois pas en quoi cela empêche de respecter ceux AVEC lesquels on joue de son royaume ou non.

Je ne dis pas que l'on ne doit pas tuer je dis seulement que l'on ne doit pas xp kill volontairement, sciemment et ce sans justification, à part son simple plaisir égoïste. Ce genre d'attitude refuse à vos "adversaires" (pas "ennemis" ce terme n'a aucun sens pour moi) de prendre part à votre plaisir du jeu, ce qui est d'ailleurs autant dommageable pour eux que pour vous. En ce cas je vous retournerais l'argument, jouer sur des jeux ou les autres sont inutiles, rester à des jeux pc en solo, au moins vous n'ennuierez personne à part vous-même.

Ensuite si un fufu sait que les abysses ne sont pas à lui, il peut chasser intelligemment, ne pas s'attaquer à des fgs, attendre un afk (là c'est encore plus tordu et plus intéressant et c'est aussi une bonne leçon "on n'afk pas solo aux abysses"), faire peur au joueur en faisant exprès de se faire voir et repartir vite fait, en gros essayer de pull un seul des joueurs du groupe. En quoi est-ce moins intéressant que d'xp kill un groupe en tuant son soigneur?
Je respecte totalement la première attitude décrite, celle d'un fufu qui cherche à jouer sa classe, sans pour autant tomber dans la bêtise et la facilité de l'xp kill. /bo à tous ces fufus, qui sont heureusement plus nombreux que ceux de la première catégorie.
Velenskad [FdH]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Keldhra
Seulement, pourquoi serait-ce toujours à l'assailli de prendre du recul et de relativiser l'acte qu'il vient de subir ?
Parce qu'il n'y a absolument aucun moyen de faire en sorte que l'agresseur joue comme toi tu l'entend.
Le monde n'est pas tout beau et tout gentil, et dans un grand regroupement de gens, on en trouvera toujours qui ont des comportements qui ne plairont pas aux autres (qu'il s'agisse d'une minorité ou pas, et que ce qu'on leur reproche soit grave ou non). La discussion ne permet hélas pas de tout résoudre.

On peut certes dire qu'il ne faut pas baisser les bras face à de tels comportements, que ça ne fait pas avancer la situation. Certes, mais c'est un jeu et personnellement je ne réagis que sur des comportements ayant des chances d'être punis par GOA. Les autres sont trop nombreux et trop fatigants à tenter d'endiguer.
Parce que perdre je ne sais combien de temps par jour à essayer de faire comprendre mes valeurs personnelles (j'insiste sur ce point, toutes les règles de bienséances, politesse, amusement et autres sont des points de vus purement personnels) à quelqu'un d'autre tout en sachant très bien qu'il y en a plein que je ne convaincrais jamais de rien n'est pas mon idée d'un jeu.
BloodRiver
Roi

Citation:
Ce tas de pixels n'est pas un ennemi mais un adversaire qui me permet de prendre du fun à faire des kills aux abysses. Ai-je besoin de lui faire perdre de l'xp?"

Je ne pense pas qu'il y ai autant de joueurs que ca qui se disent, j'attaque maintenant pour leur faire perdre de l'XP. Il attaque maintenant car c'est à ce moment là que cest le plus judicieux pour lui et sa survie.

Perdre de l'XP.. pour ca qu'il existe des zones PVE où là tu peux xper sans te faire tuer par un ennemi.

Imagine simplement que ton groupe s'est promené aux abysses avec des non-level 50 et avec les risques que cela comprend, et que ton groupe à eu un ADD d'un gros Mob que vous n'avez pas pu gérer...

Tous parmis nous, nous avons perdu beaucoup beaucoup beacoup + d'XP en PVE que en RVR. Dis tu donc que perdre de l'XP en PVE est injuste et infame de la part de Mythic d'avoir programmé le jeu ainsi ? ... non tu fais avec... donc admet que si ton groupe est vulnérable en zone RVR.. et bien il est vulnérable et tout peux arriver...

Vive le PL
Vive le FUN
Vive le Kill
Vive l'XP KILL
Vive le Co-Op
Vive le Dada qui ne prend pas les raccourcis
Vive le /release
Nerf la perte d'XP quant on meurt.

Voilou canaillou
Octavarium
Alpha & Oméga

Citation:

Maintenant "jouer AVEC quelqu'un" ne signifie pas lui parler, mais "partager" quelque chose avec lui, et ce quelque chose c'est l'univers virtuel de Daoc que nous avons tous en commun.
Quand je rvr je joue bien avec toi, pas contre toi, si tu n'étais pas là derrière ton pc à jouer ton perso je n'aurais aucun intérêt à jouer le mien...

c est sur quand vous faites du rvr vous me faites partager vos 6 fg...... bonjour le partage , bonjour la notion de je joue avec toi (en afk stick f6 en passant ,desfois en spam anytime) ....perso si je kill des gris aux abysses j ai pas vraiment de raisons j ai pas a me justifier ,mais sans vouloir forcer c est de la faute a vos 50 , ils m ont degouté du rvr avec leur fg fufu etc..... Alors bah , je joue ds le seul endroit ou je peux a peu pres survivre ===> DF ..... les 50 (alb notemment) ne font qu entrenir ma haine envers votre royaume (je sais je généralise , mais pas tant que ça en fait) ......Alors avant de balancer vos grands discours sur l xp kill des fufu , penser a la façon dont vous ne respectez pas les autres avant de venir nous faire ch***

paymon assassin 50 mid/orca
Ezekiell
Roi / Reine

bein ca confirme bien ce que je pensait a propos de la mentalité de certain... c bien décevant
Eloade
Alpha & Oméga

Y'a tellement de fufu PL que nombre d'entre eux de savent pas jouer et profite donc des abysses comme lieu deroxor attitude a tuer du gris pour sois disant dire " ouai ca peu fufu y'a trops de BB a emain ".... Laisser moi rire c'est drole haha ^^

Meme un BB peut etre tuer, mais la fufu attitude a pris le dessus et sous une nouvelle mode de Gb attitude du genre je rox tout mais je suis pouris ... c'est du réel et du vécu ...

Bref abysse Dj RVR mais je suis d'accord avec toi dans un point, c'est le faire play ....

( Sachant qu'un joueur ne raporte rien quand il est toucher par un mob ... peu le savent ??)

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h24.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite