JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 352 (sites) | 638 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Répondre
Partager Outils Rechercher
ano3
Alpha & Oméga

[aide] free+mac

voila une amie a ma mere qui est degoute de son fai, et apres avoir entendu ma mere parle de free, a envie de passer sur free

alors elle voudrait savoir si la freebox marche bien avec les macs, et si c'est pas complique, si le cd d'installation fourni par free marche bien, et si ca cause pas de probleme pour reconfigurer le mac

sinon ceux qui ont free avec la freebox ca marche bien avec un mac?

voila merci
Lien direct vers le message - Vieux
Eowin Da Evil
Alpha & Oméga

la freebox marche sous linux
linux peut s'installer sur mac
donc la freebox marche sur mac

ceci est une deduction réalisée grace au modus ponens... reste à voir si c'est vrai en pratique !
ano3
Alpha & Oméga

ca j'en doute pas que ca marche, mais c'est simple a configurer, car moi j'y connais que dale en mac et l'amie de ma mere c'est encore pire

ps : linux elle sait meme pas ce que c'est
Lewendalid Derini [[LF]]
Impératrice

hum si la freebox n'utilise pas un programme spécial pour ce connecter (style aol) et qu'elle est sous masOS X c'est très simple:
-préférence systeme>reseau, choisir ethernet intégrer et PPPoE, remplir les zones avec les informations demandé.
-puis passer sur l'onglet TCP/IP et informer les zones DNS et domaines de recherche.

si elle est encore sous OS 9 ben je sais pas
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h53.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite