JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 233 (sites) | 833 (forums)Créer un compte
Forums divers
Le Bar de la Taverne
Répondre
Partager Outils Rechercher
Vortex
Alpha & Oméga

Citation:
mais pourquoi vous ne pensez qu'à çà toujours !!Une rencontre sur le net ce n'est pas que des histoires de '"c..." ça peut etre aussi de l'amitié !Et le romantisme vous en faites quoi?
Des mecs désinteressés qui viendraient sur internet rien que pour faire des rencontres amicales...

Heu sur Caramail peut-être?

Citation:
Provient du message de Edouard BaladursGate
Cartier, je tiens vraiment à te le dire, tes paroles sont pleines de sagesse
Venant de Doudou c'est pas vrmt un compliment Cartier
Lien direct vers le message - Vieux
Cartier Fashion
Alpha & Oméga

Oh Edward!...
Kathandro Jourgensen
Alpha & Oméga

C'est vrai que le trip devant une cheminée couchés sur une descente de lit/peau de bête/fourrure de Loekit mort, avec une bonne bouteille de vin, de la musique (un slow au hasard), après un repas fin et distingué, ça peut être sympa par rapport au trip donjon SM/partouze...
angelaxxl
Reine

vous ete tous des barjes! y en a quun ou deux qui ont compris qu'il y a pas que des histoires de fesses!tu peux rencontre une personne super gentil et tres timide!
bordel vous etes tous derriere vos claviers a taper comme des cons sur vos claviers mais quesque vous savez de la vie des autres! ya des gens biens et qui ont pas forcement envi de rencontre des taches en boite ou ailleurs!!!
Foxy
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de angelaxxl
vous ete tous des barjes! y en a quun ou deux qui ont compris qu'il y a pas que des histoires de fesses!tu peux rencontre une personne super gentil et tres timide!
bordel vous etes tous derriere vos claviers a taper comme des cons sur vos claviers mais quesque vous savez de la vie des autres! ya des gens biens et qui ont pas forcement envi de rencontre des taches en boite ou ailleurs!!!
Faut pas t'énerver comme ça, c'est mauvais pour la santé
Un lait chaud et une séance de relaxation.. hop hop hop.

Demain, leçon d'humour
angelaxxl
Reine

non mai vou craignez vraiment tous je sai pas quel age vous avez mais grave!!!
Foxy
Alpha & Oméga

Hum.. En fait c'est un biberon et au lit je crois
angelaxxl
Reine

moi j'ai passe l'age du bibi ;toi je crois pas
--------------------
Empereur

- tu parles d'une nana qui ne t'a jamais vu et t'invite à passer le week-end dans l'isolement d'un chalet en montagne ?

je pense que l'un de vous deux est bourré, fais en sorte que ce ne soit pas toi.
bon, ceci dit, je ne connais pas le niveau de votre correspondance hein, il est des personnes ici que je n'ai jamais vu mais de qui j'accepterais l'invitation.
ceci dit, ce serait hors l'idée d'échanger nos fluides...

je me demande même pourquoi je te réponds en fait, je ne te connais ni ne la connais.
enfin fais gaffe hein, quand on veut poser un piège on fait en sorte que l'appât soit appétissant.
Aelys
Alpha & Oméga

Citation:
Tu connais l'ironie/humour?

Faut pas tout prendre au sérieux dans la vie ...
Peco [CMR]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Erish Ethael
Ben je suis plus de cet avis mais apparemment personne était d'accord avec moi et ils sont tous a font dans le plan fesses...

On est incompris.
Ou alors on c'est planté et c'est vraiment une invitation pour faire un ptit ménage à 4

Enfin je conseille qd même à Iogan de prendre en considération que c'est peut être juste une invitation en toute amitié
Vortex
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Aelys
Tu connais l'ironie/humour?

Faut pas tout prendre au sérieux dans la vie ...
La remarque lui a déja était faite, faut faire attention a e plus rallumer le brasier maintenant
zarkhain [CVols]
Alpha & Oméga

Citation:
C'est bon on nous demande un avis...on le donne ! Faut pas t'énerver comme ca C'est pas parce que tu taquine le joystick depuis quelques temps( oui on a grillé les cales sur la main droite) qu'il faut etre jaloux !
Maintenant proposé un WE a 2 dans un chalet, moi je m'attend plutot au remake de "Sauvé Willy dans les Alpes" apres chacun pense ce qu'il veut...
Avec un peu de chance c une nympho et t bon pour passer un bon WE...Ski de fond mais sans Les ski
WeZo
Roi

Citation:
moi j'ai passe l'age du bibi ;toi je crois pas
Ta déjà vue un enfant faire des joke sur le sexe toi ? moi non. Alors si toi m'dame, tu n'apprécies pas les blagues de cul, tu le garde pour toi.

Je plein le mec qui est avec cette fille ....
Grenouillebleue
Alpha & Oméga

Propose en premier lieu un rendez-vous neutre dans un endroit fréquenté (bar, restaurant...).

Personnellement, je n'irais pas directement chez quelqu'un que je ne connais que par internet, ne serait-ce que parce qu'il peut y avoir une mauvaise surprise physique ou intellectuelle, et qu'on n'a plus envie ensuite de passer chez elle.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h29.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite