[VIDEO]Sicaire

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de z0lie
Clair que niveau technique c'est pas top, mais bon tu es bb snormal :b
Pas d'accord.
Exercia sur Unforgiving Blade est pas technique par exemple ?
C'est juste Tzu qu'a deux mains gauches.
Citation :
Pas d'accord.
Exercia sur Unforgiving Blade est pas technique par exemple ?
J'ai pas vu Unforgiving Blade, mais juste The_Proof.
C'est de la meme personne sauf que The_proof elle n'est pas bb Et bien j'ai vraiment été décu :x
Enfin je vais dl quand meme UB quand jm'ennuyerais car tu n'est pas la seule a me dire qe Ub rox
On évitera les attaques personnelles.
Unforgiving Blade est plus récente que The Proof, on voit nettement l'évolution de son jeu.
Et quelqu'un qui joue comme ça, BB ou pas, j'apprécie regarder.

Exercia est assassin, Tzu réalisateur de comédie, faut de tout pour faire un monde.
Citation :
Provient du message de asuras/Ys
Par contre d'ou sortent tes buff de resist rouge, il me semble que c'est le moine qui les a ?
Dans la ligne bénédiction du clerc:

Buff (Group, Body) 45 +24 BODY
Buff (Group, Spirit) 47 +24 SPIRIT
Buff (Group, Energy) 48 +24 ENERGY

Source

Ca dure 10 min. En sortie de tp le proc heal et 50% de resist corps, ça aide.
Citation :
Provient du message de Heldric
Bon alors... je ne juge pas le fond, mais la forme..

/bow Tzu !

Ta video est très bien réalisé, avec un montage nickel, des effets spéciaux et bourré d'humour...

Géniale
Sinon Pareil
Je sens qu'avec ces quelques éditions je vais recevoir quelques plaintes, mais c'est pas grave. Je vais instaurer à peut près la même modération que sur la Taverne.
L'auteur du topic a bien précisé qu'il était BB sans aucune provocation, juste avec une pointe d'humour. Ceci est un sujet de présentation pour une vidéo et non pas un débat récurent du BB. On évitera donc de crier au scandale, de flammer, d'insulter l'auteur.

Par avance merci pour l'auteur et pour la lecture de ce sujet.
Mouarf
J ai adoré, c'est trop rare des personnes qui s'attardent autant sur la mise en scène
J'ai bien aimé ton duo sur la fin (et effectivement les armes du sieur Warning sont superbes ).
Par contre, au moment du Luri, un tit "buck dich" aurait été le bienvenu (et oui, pour ma part j'ai aussi adoré la bande son )

Quand tu veux pour la suite
__________________
http://www.wardb.com/sigs/68515.jpg
Video plutot marrante, pour les les combat on se lasse vite.

On trouve un peu trop de video fufu en ce moment, même si tu apporte un peu de nouveauté, les combat se ressemble tous. (ce n'est pas uniquement pour ta video, la plupart des video fufu ont ce probleme : combat tres peu diversifié du fait de la classe)
Citation :
Provient du message de Arrak
Video plutot marrante, pour les les combat on se lasse vite.

On trouve un peu trop de video fufu BB en ce moment, même si tu apporte un peu de nouveauté, les combat se ressemble tous. (ce n'est pas uniquement pour ta video, la plupart des video fufu BB ont ce probleme : combat tres peu diversifié du fait d'être BB )
C'est pas moi, je n'étais pas la <sifflote>
Citation :
Provient du message de Gunn
C'est pas moi, je n'étais pas la <sifflote>
C'est mechant de quote mes post en mettant des betise !
Et j'ai deja vu quelque video de fufu BB qui restent interessente, les personnes montrent seulement les combat qu'ils ont fait face a d'autre buffboté donc au final ca revient au même que des non buffé.
Citation :
Provient du message de Arrak
C'est mechant de quote mes post en mettant des betise !
Et j'ai deja vu quelque vidéo de fufu BB qui restent interessente, les personnes montrent seulement les combat qu'ils ont fait face a d'autre buffboté donc au final ça revient au même que des non buffé.
Erf non justement )

Sur la plus part des vidéos de furtifs buffés, ils font des choses qui serraient impossible de faire sans buffs et de la manière dont ils le font. Et cela fausse la vision qu'ont les "visibles" sur les furtifs.

En gros ils rentre dans le tas et ça passe ou ça casse, le coté stratégique ou micro tactique de ces classes est négligé. Autrement dit, ils jouent en se reposant sur leur buffs, je trouve qu'il n'y a pas de "style" dans leur jeu, leurs avatars auraient tous le même skin on ne les reconnaîterais pas les uns des autres.

Je ne sais pas regarder les vidéo de Zolie ou Lukiel, on voit qu'ils essayent de pallier les défauts de leurs classes par leur réactivité et en utilisant des petites astuces/feintes pour prendre l'avantage.

Moi je pense qu'il y a du "skill" dans daoc, sinon j'aurais arrêter depuis longtemps par ennuis. J'essaye encore et encore de pousser les limites de mon assassin et je m'amuse comme ça.

Sinon vidéo très drôle, mais cela ne reflète pas le potentiel de la classe, enfin ce n'était pas le but non plus

Citation :
Provient du message de Gunn
Erf non justement )

Sur la plus part des vidéos de furtifs buffés, ils font des choses qui serraient impossible de faire sans buffs et de la manière dont ils le font. Et cela fausse la vision qu'ont les "visibles" sur les furtifs.

En gros ils rentre dans le tas et ça passe ou ça casse, le coté stratégique ou micro tactique de ces classes est négligé. Autrement dit, ils jouent en se reposant sur leur buffs, je trouve qu'il n'y a pas de "style" dans leur jeu, leurs avatars auraient tous le même skin on ne les reconnaîterais pas les uns des autres.

Je ne sais pas regarder les vidéo de Zolie ou Lukiel, on voit qu'ils essayent de pallier les défauts de leurs classes par leur réactivité et en utilisant des petites astuces/feintes pour prendre l'avantage.

Moi je pense qu'il y a du "skill" dans daoc, sinon j'aurais arrêter depuis longtemps par ennuis. J'essaye encore et encore de pousser les limites de mon assassin et je m'amuse comme ça.

Sinon vidéo très drôle, mais cela ne reflète pas le potentiel de la classe, enfin ce n'était pas le but non plus

Je pense que l'un n'empeche pas l'autre, tu peux etre buffé (peut importe de savoir pourquoi je ne veux pas entrer dans le sujet) et jouer le mieux possible ta classe, en exploitant tes possibilitées de classe, les possibilitées que t'offrent les buffs (qui sont loin d'etre infinies).

Les buffs permettent parfois de tenter (et réussir ?) des choses que sans tu ne pourrais pas, je pense que ca redonne un petit bonus aux classes furtives, aujourd'hui malheureusement c'est soit du gpe "optimisé", soit des bus, soit des fufus, avant on pouvait esperer s'attaquer a une cible a une heure de pointe sans avoir 98% de chance de se prendre 40 add, aujourd'hui les endroits ou ca n'add pas sont les endroits ou seuls les mobs et pnj passent..

Non vraiment pour moi les buffs apportent aussi un nouveau souffle aux classes solo, ou au solotage tout betement, qui est bien moins évident qu'auparavant.
Citation :
Provient du message de Fantastik
Les buffs permettent parfois de tenter (et réussir ?) des choses que sans tu ne pourrais pas, je pense que ca redonne un petit bonus aux classes furtives
T'as regardé la vidéo ?
Un PETIT BONUS?
Nanmého.. Déjà c'est pas "parfois", c'est "tout le temps". Ensuite, vi en effet, un furtif n'est pas sensé tuer un tank en trois coups, et pouvoir enchainer sur un deuxieme tank, le tout easy, en chainant df/garrot. Un peu facile, il me semble.
Non franchement..
Et les fufus n'ont absolument pas besoin d'un "petit bonus". Je joue un infil sur Camlann, niveau 41 à ce jour, et je ne pense vraiment pas avoir besoin d'un "petit bonus" de ce genre, je parviens déjà à tuer quelques classes 50.

Vraiment désolé pour le HS.
__________________



méchant l'âne
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés