[VIDEO]Sicaire

Fil fermé
Partager Rechercher
Ami JoLien, amie JoLienne bonjour.

Voici la première vidéo d'auto-touchage de mon sicaire.

Personnage: Tzu LaRacaille
Classe: sicaire spé 50 bénédiction
Serveur: Ys
Titre: The Tzu: auto-touchage épisode 1
Durée: 20 min
Taille: 98 Mo

Télécharger les 3 fichiers ci dessous (Nerf les ftps péruviens qui timed out avant d'upload plus de 40 Mo avec un adsl classique :x )

Fichier 1 Fichier 2 Fichier 3

La décompression nécessite Winrar

Le codec est celui de Divx 5.1

Attention: Ami JoLien, si tu attrapes des plaques d'urticaire lorsque tu vois un furtif buffé, ne télécharge pas cette vidéo, tu n'y survivrais pas. Abstiens-toi donc de venir incrémenter ton compteur de posts sur ce sujet avec le traditionnel "Buffboté donc sans intérêt".

J'aimerais un retour objectif sur la qualité des images et/ou du montage, et l'impression générale que ce film vous a inspiré, que ce soit positif ou négatif, du moment que la critique reste objective et argumentée.

L'acquisition a été réalisée à l'aide d'un caméscope DV dont l'entrée S-vidéo était relié à la sortie S-vidéo de la carte graphique. Le montage a été effectué sous Premiere en qualité DV. Malheureusement, il y a eu une perte de qualité à l'encodage en Divx 5.1, quand il a fallu que le projet arrive à une taille raisonnable pour être rapidement téléchargé sur le net.
je DL et j'edit
Citation :
Provient du message de Arsenicoss
probleme a la décompression du 1er fichier, je comprend pas
Il faut télécharger les 3 fichiers avant de tenter la décompression, puisque c'est un seul film séparé en 3 archives.

Si tu as téléchargé les 3, je ne comprend pas :x J'ai testé hier soir, un pote à testé aussi, et il n'y avait pas de pb.
Citation :
Provient du message de Knuckles
En DL
[Edit] Franchement j'ai adorer, bon montage, les musique colle bien, je trouve que c'est original comme vidéo, avec des passages j'était mdr. Le passage censuré sur le luri et les petites interactions top
bah j'ai trouver que la video avais bc de rythme mais ce que je trouve dommage bah c'est souvent la meme chose i win koi et aussi vive les buff koi :x

si non elle est humoristique
Bon alors... je ne juge pas le fond, mais la forme..

/bow Tzu !

Ta video est très bien réalisé, avec un montage nickel, des effets spéciaux et bourré d'humour...

Géniale
En dl

La vidéo vraiment sympa, par contre dommage des fois on te voit assez fainéant chain garrot alors que d'autres tu "joues" un peu plus.

Enfin en tous les cas joli montage agréable, a la limite plus de notes humoristiques ca serait encore mieux
La video est très originale et bien réalisée, niveau technique de jeu c'est un peu moins bien, trop de garrot a mon goût et de moins en moins intéressant sur la fin mais ce n'est pas vraiment ce qui compte... J'ai bien aimé au final même si je n'aime pas les BB... Bravo
Vidéo sympa, tu ne t'es pas contenté de filmer une sortie rvr pour la rebalancer ensuite, c'est appréciable ^^

J'adore l'intro, et le générique de fin, enfin le montage en général A ce niveau la c'est une des meilleurs vidéo de Daoc que j'ai vu.

Concernant le contenu, tout comme Annelise je trouve la première partie plus intéressant que la suite.

Le seul bémol, je trouve que la vidéo est trop ' petite ', on ne peut pas lire le log par exemple et ça reste un peu trop flou, mais tu avais prévenu, c'est pour conserver une taille correcte.

En bref, vidéo sympa
Citation :
Provient du message de Gooken
J'arrives pas à téléchargé je suis à 2.10ko/s pour j'ai adsl 512 need help
Euh je ne comprend pas pourquoi dslé :x
Les ftps free laissent une bonne bande passante normalement :x
Il y a peut-être un problème chez ton FAI
Ahem salut !

<a eu l'impression de voir un monde totalement inconnu d'elle>
Je ne dirais rien sur le fait que tu te buffbot, Tzu sauf que je ne souhaite pas te rencontrer (un coup à stopper pour moi).

Pour la vidéo, je ne dirais qu'une chose : Magnifique je trouve !
Bonne musique,
Bon humour, (Lol pour 'A reigner et pourquoi pas papillons),
Superbes transitions,
Bref, je la trouve très bien.

Voila
__________________
War : Ielenna, Eolwenn, Aurore Boréale
Daoc : Marlyne, Margarita, Manzana Skhol, Aurore Boréale
Une superbe vidéo tans au niveau de la réalisation qu'au niveau de la musique et de l humour ^^ après le BB chacun son opinion mais n'empêche que cela reste une des meilleur vidéo que j'ai regardé avec joie < après ma vidéo de mon sicaire a béryl mais bon me donne envie de repexer pour allez dans la cours des grand ^^ >
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés