JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 550 (sites) | 1062 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Technique et Automatisation
Répondre
Partager Outils Rechercher
Parsotte
Roi

Résilier son compte

J'aimerais annuler la reconduction automatique de mon abonnement de 3 moins (32 euros). Donc je vais dans "Mon compte" sur le site officiel, j'entre le mdp, j'accède à ma page d'abonné.
Et là, y'a pas de case à cocher pour se désabonner comme dit la FAQ... Donc je peux pas me désabonner
Et mon abonnement de 3 mois s'arrête le 7 fevrier !!
En dessous de Ma prochaine période d'abonnement y'a écris "Aucun" (mais encore en dessous "Important : reconduction automatique etc...)

Donc je me demande si ça va s'arrêter (parcequ'il y écrit Aucun) ou si ça va reprélevé le montant d'un nouvel abonnement... auquel cas j'aimerais bien savoir comment faire pour annuler

Ce serait coolsi quelqu'un pouvait aller vérifier sur sa page et me dire : qu'est ce qu'il y a en dessous de "Ma prochaine période d'abonnement" et si il y a une case.

Pour info, j'utilise internet explorer et toutes les cases à cocher apparasissent sans problème..
Lien direct vers le message - Vieux
The King in Yellow
Alpha & Oméga

la présence du tag "Aucun" va faire que ton abonnement va s'arrêter le 7 février

sinon tu aurais vu "reconduction pour 3 mois" ou un truc dans le genre ...
Lien direct vers le message - Vieux
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h27.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite