endu hib bientot mis à niveau

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
We're looking into the interruptability of Bard endurance regen. We need to be careful to make sure endurance is different but equal across all three realms.

- Sanya Thomas
source.

hinhinhin, ils songent enfin à revoir cette foutu ''incantation'' de l'endu.
Il faut attendre le TLreport Protecteurs pour avoir des infos ou j'ai zapé celui du barde?
__________________
DAoC : 140,125,631RP ME 13L²+++, K?
Falckor Drannor Mentalist <Résilience>
Tournoi: Barde <Team Coraya>
Citation :
Provient du message de Karibou
Quel était le pb avec la regen endu du barde?
Il a une incant, et si le barde est aggro depuis le début le groupe est sans endu
Citation :
Provient du message de Rayne
Il faut 3sec irréductibles pour le caster et est interrompu au moindre coup de vent...
Je pense qu"une fois lancé ,c seul le barde qui perd l'endu s'il est interrompu non??
dire que c'était soi-disant l'panage d'Hib d'avoir le rege endu, et qu'on se retrouve avec le plus pourri des 3 royaumes.
__________________
DAoC|Warhammer Online|RvR 4 ever
http://logp.hit-parade.com/logohp1.gif?site=p610148
Citation :
Provient du message de Dimitry
Je pense qu"une fois lancé ,c seul le barde qui perd l'endu s'il est interrompu non??
Non une fois lancé c'est bon l'endu est là, mais 3sec irreductibles c'est très très long et n'importe qui peut t'empecher de la lancer sans probleme en 3sec.
Citation :
Je pense qu"une fois lancé ,c seul le barde qui perd l'endu s'il est interrompu non??
non si le barde se fait interrompre pdnt les 3s d'incant du regen endu, c'est grillé tt le grp n'a pas d'endu ..

donc bon qd il est aggro dès le debut du combat c'est assez emmerdant :]

la solution c'est un groupe a 2 bardes .. deja expérimenté et très puissant :>
__________________
C'est gagné ! ©
Le barde dois anticiper, et jouer son endu avant la fight pour que son groupe profite encore du speed, et pouvoir mezz juste apres.

Mezz et Lancer regen endu c'est chaud mais c'est une qualité de barde.
3sec irreductible (mais Hment interruptible ) mm avec 36 buffs, ca c'est lourd oui...

lancer l'endu avant le fight, à part ken on inc de dos où on a un tres net effet de surprise, c'ets pas conseillé, mez déjà

jpense pas un instant endu, ca serait abusé instant endu 2000 de portée (bien qu'on soit les pionniers de l'endu sur hib :x )

un truc tout logique par contre: les buff dex et maitre de l'art doivent influencer le cast time. je crois que c'est le cas pour le mez-on the move du méné ( a la flute ).
Citation :
Provient du message de /Houseface 3370
dire que c'était soi-disant l'panage d'Hib d'avoir le rege endu, et qu'on se retrouve avec le plus pourri des 3 royaumes.
regarde la portee quand meme
Citation :
Provient du message de rhelaa
regarde la portee quand meme
Oui et encore heureux... c'était 1000 avant notre portée....
On est le seul royaume a l'avoir, ensuite tout le monde l'a et on se retrouve avec le plus pourri, ça me tue.
pas forcement le plus pourri ^^ ia des inconvenient comme l incant du song contraignante

mais portee du double du chaman ( qui doit coller les tank si ils veulent en beneficier ) et si le chaman meurt et est rez en combat , il doit rebuff tt le monde alors que le barde aura a jouer une song longue portee

ainsi que le fait que tt barde 50 aura le derniere endu ( a part quelque cas exceptionelle ) alors que les chaman ont rarement le dernier le 4 le plus souvent
C'est vrai que lorsque tu joue sur Mid, le buff d'endu tu en reviens plus sceptique, quand le chaman meurt, à moins qu'il trouve un coin safe pour rebuff tout le groupe (déjà ça prend du temps, et souvent les tanks passent avant toi, surtout qu'il a pas que ça à faire) ben ton endu, tu peux faire une croix dessus pour le reste du combat, et se débarrasser de ses aggros devient un pur cauchemar; attention je ne dis pas que l'endu du barde est idéale, loin de là, mais celle des autres ne l'est pas forcément non plus.
Voilou.
__________________
Poussin Démoniaque
----------
Passeuse de mondes et de temps...
Citation :
Provient du message de Uhma
C'est vrai que lorsque tu joue sur Mid, le buff d'endu tu en reviens plus sceptique, quand le chaman meurt, à moins qu'il trouve un coin safe pour rebuff tout le groupe (déjà ça prend du temps, et souvent les tanks passent avant toi, surtout qu'il a pas que ça à faire) ben ton endu, tu peux faire une croix dessus pour le reste du combat, et se débarrasser de ses aggros devient un pur cauchemar; attention je ne dis pas que l'endu du barde est idéale, loin de là, mais celle des autres ne l'est pas forcément non plus.
Voilou.
Des modifications ont été faites... maintenant l'endu de mid est pas super c'est vrai (meme si je trouve que celle du barde est encore pire)
Mais qd les 3 royaumes l'ont eu, ne trouviez vous pas l'endu mid abusé?
l'endu Alb est abusée... mettre ça sur un perso en plate véritable muraille humaine qui peut switcher des chants et en instant c'est véritablement de l'abus.
__________________
DAoC|Warhammer Online|RvR 4 ever
http://logp.hit-parade.com/logohp1.gif?site=p610148
Citation :
Provient du message de /Houseface 3370
l'endu Alb est abusée... mettre ça sur un perso en plate véritable muraille humaine qui peut switcher des chants et en instant c'est véritablement de l'abus.
Totalement d'accord contre alb ou hib en général la cible prioritaire c'est barde/chaman pour que les ennemis n'aient plus d'endu (enfin depuis que c'est basé sur la conc pour le chaman) alors que contre alb, ben comment dire... tuer en premier le (les)palouf(s) c'est pas ce qu'il y a de mieux à faire... vu qu'un palouf bouclier c'est pas loin d'etre la classe là plus résistante de tout le jeu .

C'est clair que depuis que le regen endu du chaman est passé sur la conc, alb a de loin le meilleur regen endu ..
je crois que le chant d'endu d'alb ne dépasse pas les 1000, consomme pas mal de mana. Donc il a aussi des inconvénients.

Enfin, le pb du barde avec le regen endu, réside davantage dans ses lacunes défensives (ne parlons pas des i-mezzs -_-), une armure d'af 19% qui craque au contact d'un marteau et l'impossibilité de se protéger ou de faire quelque chose des qu'aggro (a part insta amnesie, mais bon se protéger en lançant i-amnésie sur des tanks, ça relève de la douce folie). Ceci couplé au 3 sec irréductible du cast de regen endu.. eh ben... :/

Je ne sais pas comment s'agencera cette refonte... Wait & See <sceptique>
Le plus gros probleme de l'endu hib, et personne ne l'a relevé, c'est que le regen endu etant une song, elle saute a la moindre amnésie.
Hors le plus gros probleme n'est pas de mettre l'endu en debut de combat, met de la remettre si elle saute.

Sur alb suffit d'appuyer sur un bouton, c'est en instant.
Sur mid, l'amnesie ne casse pas l'endu.
Sur hib, faut esperer que le barde arrive a perdre l'agro 4 minutes.

Une solutions simple serait de fournir au barde l'equivalent de la fuite des rangers/chasseurs.
Quand a ceux qui hurleront que le barde deviendrais increvable en 1 vs 1, qu'ils sachent qu'il l'est déja.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés