JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 392 (sites) | 1071 (forums)Créer un compte
Forums des temps anciens
L'Assemblée d'Aerynth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Papyrus
Roi

Comment se déplacer rapidement ?

Je débute à SB (niveau 10 sur serveur Euro) et j'aimerais savoir si il y a des façons de se déplacer rapidement comme les "recall" de Ultima Online ou les portes de téléportations de AC2 ?
Lien direct vers le message - Vieux
Kuldar
Alpha & Oméga

Re: Comment se déplacer rapidement ?
Citation:
Provient du message de Papyrus
Je débute à SB (niveau 10 sur serveur Euro) et j'aimerais savoir si il y a des façons de se déplacer rapidement comme les "recall" de Ultima Online ou les portes de téléportations de AC2 ?
Oui, il y a des skroll of recall qui te ramène à l'Abre de Vie (le ToL) auquel tu es rattaché (bind), il doit valoir 1k po, donc pour quelqu'un sur l'île noob c'est un peu cher et vu qu'il n'y a aucune perte sur l'île pour retourner à la ville c'est plus rapide de se suicider.
Petit conseil, si tu es lvl 10 repledge à Starkholm. Il y a quasiment tout les trainer , des bons vendeurs et sur le chan nation/city/guild tu pourras demander s'il y a de la place dans un groupe. vu que cette safehold regroupe le plus de gens sur l'île.
Sinon il y a les summons pour le healers ayant atteint le lvl 25 et ayant monté la bonne skill.
ZIG le warrior
Empereur

les persos base mage ont un pouvoir recall ainsi que recall de group mais qui vient un peu plus tard
Papyrus
Roi

Un mage peux-t-il "marquer" un endroit
Un perso de base mage peux-t-il marquer une rune ou un endroit pour ensuite y retourner facilement avec un "recall" par exemple ?(Je suis pas mage mais ranger base fighter, mais je peux recommencer un personnage de base mage si il le faut)
sil
Empereur / Impératrice

Non , le recall te ramène seulement au TOL ( tree of life = arbre de vie de ta ville d attache ). Impossible de recall ou tu veux.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Shadowbane RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h45.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite