JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 807 (sites) | 1401 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw

Partager Outils Rechercher
-M@d- [VM]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de bitshyjeanine
Quand les reliques viennent d'être reconquises, il est facile de mobiliser les gens pour sécuriser la ZF. Quand tout le monde aura dû faire ça plusieurs soirs d'affilée, ce sera une autre paire de manches.
C'est cyclique, et ça se passe quasi toujours comme ça.

Accessoirement elles sont bizarres ces stats: elles donnent un avantage numéraire à mid sur orca, auquel Goa vient juste de mettre le le /level 30 pour sous-population...
D'apres ce que j'ai compris c'est surtout une masse de lvl 30qui fait ce nombre si important sur orca mid
Edwin
Alpha & Oméga

Un bon site pour être au courant de plusieurs statistiques general du serveur : DAoC Stat

Avec ca tu as toutes les informations que tu veux
Alpha & Oméga

Albion est en manque de Tank cruel je trouve.
Trop de mages dans la population général je trouve.
( les Mercenaires surtout, mais MA c'est bon aussi )
( Ps : quand je dit Tank , je parle dans un situation RvR , donc le Paladin ne compte pas )

Winston Churchill
Lien direct vers le message - Vieux
Kafei
Alpha & Oméga

Pourquoi le paladin compte pas ? c'est aussi un tank et y'en a pas tant que ca, et y'a plus de merco que de ma (a haut niveau)
Kenshirosan
Alpha & Oméga

De toute facon faut pas se leurrer , alb sera comme tous les autres serveurs c est a dire les plus nombreux et surtout grace aux super nouveaux patches de nerfication mid , ca va ne faire que d'accentuer la tendance ...................
Alpha & Oméga

Vu la tendance des joueurs à aller sur les royaume overpowered (que je ne citerai pas pour pas me faire taper), je doute qu'albion réussisse à inverser la balance de la population de carnac.
IsenX
Alpha & Oméga

pourtant les stats d'albion rattrapent assez rapidement ceux de midgard... ,) + les pertes de joueur apres le nerf sauvage bah .. Cleopatra doit pas être ds le faux :|
Tranb
Alpha & Oméga

Ils vont devoir s'apercevoir que le H2H est supérieur au 2H, trop dur pour eux (enfin surtout pour nous) :x
Marnot
Alpha & Oméga

Thumbs up
Si au nv de la population le serveur s'equilibre, sa serait génial.
Apres nous n'auriont besoin que de motivation.
Esperont que ca devienne pas Orcanie 2 ......
Coeur de poivron
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kafei
Pourquoi le paladin compte pas ? c'est aussi un tank et y'en a pas tant que ca, et y'a plus de merco que de ma (a haut niveau)
le Paladin en RvR est la pour apporter son regen endu , sa garde si spe Bouclier , assist sur spe 2h, mais le Paladin n'est pas un tank pure , et ne fait pas les dégâts nécessaire, et ne possède pas les RA qu'il faut. Enfin imo.

Winston Churchill
Gwelicia
Alpha & Oméga

C'est un tank (pour encaisser il encaisse !) mais pas un dommage dealer
Araal
Roi

Il faut voir aussi que si en population Albion est bien represente en RP ca n'a rien a voir (mid 45%, hib 30% et alb 25%). il y a donc probablement beaucoup plus de debutants sur albion...

--------------------
Stats
Goth / Thorgana [Ame]
Roi / Reine

Wink
Sur Carnac le royaume d'Albion n'est pas en surnombre contrairement a beaucoup de serveurs.Donc n'hesite plus et go alb/carnac

Midgard / Carnac STOP
O=========O L'AME DES COMPAGNONS O=========O
Goth Guerrier Spé Marteau / Bouclier 10L1 <<<>>> Adhna Thane BG Interrupt TS Bot 7L6
Wargoth Warlock Spé Instakill / Instarip 6L4 <> Sophiejolie Assa Spé Ratage de PA 2Lx
Minigoth Chaman Spé Chaudron / Fuite 3Lx <<>> Alysia Hel Spé Modern / Artéfacts 2Lx
el Gnou
Alpha & Oméga

bon zou !! c parti !! direction albion Carnac

MdA hybride !

dsl yuriel mais bon Hib je commence a saturé
Floradieuse [Crep]
Reine

[QUOTE]Provient du message de saldine
[i]Il faut voir aussi que si en population Albion est bien represente en RP ca n'a rien a voir (mid 45%, hib 30% et alb 25%). il y a donc probablement beaucoup plus de debutants sur albion...

Désolé mais je pense qu'il te faut relire le bazar c'est pas ce que disent les stats

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h17.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite