JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 536 (sites) | 913 (forums)Créer un compte
Forums des temps anciens
L'auberge du Drudge Fringant
Répondre
Partager Outils Rechercher
Tyrus
Alpha & Oméga

Citation:
sur le CG, rien de rien...mais le CG n'en est pas vraiment un, puisqu'on ne peut communiquer qu'avec les joueurs situés physiquement dans la même zône.
on parle surement pas de la meme chose la, le cg n'est certainement pas un chat local...les messages envoyé via le cg (commande /cg blabla je le rapelle au cas ou) arrivent à tous les joueurs connectes, si tant est qu'ils ont leur fenetre paramétrée pour recevoir ces messages...aussi ma question: as tu bien paramétré tes fenetre de chat afin d'avoir les messages du canal general? (f3 --> chat ? )

edit: Pouet Schivan =)
Lien direct vers le message - Vieux
Schivan
Alpha & Oméga

Oui les premiers levels sont ennuyeux car on les faits généralement seul
Cependant laisse moi te reprendre sur une de tes remarques : le CG permet de communiquer avec tout le monde en meme temps (enfin ce qui l'ont activer!) pas seulement ceux qui sont dans la même région que toi, c'est le canal régional qui permet de communiquer avec les personnes de la même zone géographique (/cr).
Mais uen fois arriver lv 30 vous verrai qu'il deviens plus agréable de jouer car l'on trouve du monde fréquemment a Nepeth par exemple.
Ron Ash II
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Tyrus
les messages envoyé via le cg (commande /cg blabla je le rapelle au cas ou) arrivent à tous les joueurs connectes, si tant est qu'ils ont leur fenetre paramétrée pour recevoir ces messages...aussi ma question: as tu bien paramétré tes fenetre de chat afin d'avoir les messages du canal general? (f3 --> chat ? )
tu touches un petit point sensible : effectivement, je n'ai rien paramétré. je lis ce qui arrive dans la fenêtre de chat principale et cause de même juste en y tapant ma phrase...donc, dans ce cas, si j'en crois le manuel, tu ne reçois/émet que des communications locales...mais ça ne remet pas en cause mes réflexions sur le fait que les anciens joueurs se trouvent tous pratiquement dans des zônes lointaines et inaccessibles...
Marlin
Roi

Citation:
Provient du message de Schivan Lys
Oui les premiers levels sont ennuyeux car on les faits généralement seul
Mais uen fois arriver lv 30 vous verrai qu'il deviens plus agréable de jouer car l'on trouve du monde fréquemment a Nepeth par exemple.
Enfin je doute que les levels pour faire le level 30 ce fasse aussi vite que les 10 premiers...
Mais bon j'ai joué un dimanche, peut être que ce soir il y aura plus de monde...car pour le moment j ai presque l'impression de continuer à jouer à Morrowind.

Mais bon j'ai quand même croisé des gens sympas prés à répondre à mes très nombreuses questions et à m'aider un peu...rien n'est perdu
Tyrus
Alpha & Oméga

Citation:
mais ça ne remet pas en cause mes réflexions sur le fait que les anciens joueurs se trouvent tous pratiquement dans des zônes lointaines et inaccessibles...
mais je n'ai jamais remis en cause ces reflexions, je suis meme plutot d'accord avec toi, mais la tendance s'inverse neanmoins...
ex: patch de decembre: apparition de terre de chasses pour les lvl 55+ dans la region de arwic
Bon cette zone est relativement bien cachée, un jeune joueur aura du mal a mettre la main dessus si il est pas curieux de nature...

patch de janvier: il semblerait que omishan deviennent un peu plus hostile qu'aujoud'hui, on peut donc s'attendre a ce que des monstres haut lvl apparaissent la bas, au quel cas tu verra des hlvl y venir bcp plus souvent.

bref je crois que turbine a compris son "erreur" de vouloir ranger les joueurs par level...et les dev semblent avoir changer de politique. Maintenant, Rome ne s'est pa faite en un jour.
Cynique
Roi

Citation:
Provient du message de Ron Ash II
les anciens joueurs se trouvent tous pratiquement dans des zônes lointaines et inaccessibles...
Lointaine, d'accord, mais inaccessible ... Pour ton perso, oui, mais pour rencontrer du monde, il y a le /cg, le /tell, le /a, de quoi demander ou sont les endroits a la mode sur tel ou tel continent.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les actualités d'Asheron's Call 2 RSS
Les vidéos d'Asheron's Call 2 RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h42.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite