JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 696 (sites) | 1294 (forums)Créer un compte
Forums des temps anciens
L'Assemblée d'Aerynth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Coquette [[Fda]]
Alpha & Oméga

Aucun soucis de lag pour moi. Le dernier soucis qui reste est quelque fois le crash du client sb.exe

Ca arrive un peu plus souvent qu'avec le client de DaoC, c'est tout. Mais la reconnection est plus rapide, pas de temps d'attente de time out du perso.
Lien direct vers le message - Vieux
draugtor
Roi

Franchement, ceux qui font passer les graphisme avant d'autre chose, ont cas alors retourner sur AC2.

Pour le déplacment à la souris, beaucoup de jeu on line l'utilise (Eve online, Lineage 2,...). C'est déroutant au début, " passer du temps à configurer les commandes de camera".

Pour les graphismes, dès que tu t'amuses bien, tu les oublis completement. Le but de shadowbane n'est pas d'être beau mais dêtre efficaces au niveau game play, équilibre des classes et GuildevsGuilde.

Pour infos, je peux pour la 1° fois jouer un Guerrier en pvp qui ne soit pas une merde. Ceux qui joue des guerriers pur sur Daoc, Eq ou Ac me comprendront.
Coquette [[Fda]]
Alpha & Oméga

C'est terrible d'ailleurs. Tout les jeunes joueurs qui vont trouver ca moche, et qui joueront pas. C'est vraiment dommage.

Désolée j'ai pas pu m'empêcher...
Kuldar
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Fenrhil
A ce propos SB est il fluide en général, les problemes de lag ont ils ete resolus sur le nouveau serveur?
Alors oui la plupart du temps ça va, mais par exemple sur Corruption hier soir j'ai participé à des bans avec mon ancienne nation (celle avec qui j'étais avant de migrer sur Damanation) et la ça a été gros lag. Mais il faut dire qu'il devait y avoir près de 200 personnes réunis sur un petit espace avec tout le monde qui lance des sort et tout le bazar, et que ce genre de bataille est exceptionnelle.
Saxoprane [ShM]
Roi

Dans un environnement PvP comme SB, la réactivité est primordiale.

C'est la que l'utilisation de la souris pour les déplacement au lieu du clavier joue son role.
Une mains sur ton clavier pour vue gauche-droite, sorts, attaque, etc. Une autre sur ta souris pour selectionner, déplacer.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Shadowbane RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h26.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite