JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 583 (sites) | 1537 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Forgeron
Alpha & Oméga

Citation:
Toute les classes à pet le font, mais si je prend un enchant ds mon groupe c'est pour etre un damage dealer pas un tueur de fufu un Bog ca meurt comme tout les magos face à une assist mais ca fais moins mal que les autres mago ^^
Entièrement d'accord avec toi, chacun son métier et le Bogdar est le premier mago chasseur de Fufu.
Lien direct vers le message - Vieux
Llazye [6S]
Bagnard

Citation:
autant avec un groupe je me rapelle pas que notre groupe soit mort si en face il y avait un Bog
Rofl faut vraiment le dire vite ça Weezy, tu raconte aussi des belles âneries quand tu veux...
Vaoboo
Alpha & Oméga

clair fo arreter de faire des sauvages et faites plus de full de grp de bogard , allez /cheer les Kev... heu bogards. ( désolé)
Astellig Othey [BJ]
Alpha & Oméga

Lol le bogdar fait moins de degats qu'un autre mage ... laisse moi rire Weezy...

Tout depend du mec d'en face.
Je defi n'imoprte quel mage de me faire des degats monstrueux sur mon healer... AVec les resists que j'ai, il va avoir de la peine...

Avec mon simple dd j'arrive a faire des bon 500 dmg comme du 44 dmg...
Assurancetourix [Lévia]
Alpha & Oméga

Citation:
Je defi n'imoprte quel mage de me faire des degats monstrueux sur mon healer... AVec les resists que j'ai, il va avoir de la peine...
n'importe quel enchanteur moon, surtout si il a un peu de rang.. n'importe quel mage hib qui assiste son enchanteur... coté alb c'est plus dur mais thauma/theur en assist sur le sorcier.. ou caba simu.....

genre avec ma guérisseuse, capée partout buff chaleur rouge... ho tiens sigras debuff 530 700 700 aie

L'avantage du bodgard pour moi c'est que contrairement aux autres mages pour le neutraliser faut soit le mezz soit le tuer, grace à son super insta..... sauf non spé affaib mais bon c'est rare
Remarque c'est cool comme ca pas besoin de changer sa tactique solo: stick et drain
Astellig Othey [BJ]
Alpha & Oméga

heu...
Thauma, 350 de dmg le bolt moyen sur mon healer ... une misere sur mes 2020 pvp totaux.
Le spec moon 8L : 50 de degats moyen...
Mon healer, toujours en epike est une vrai torture a kill... J'ai tout mis dans la resistance et les pv ^^ ... et accesoirement la force pour porter des belier...

Mais la, on s'eloigne du sujet hein
bonbon_piment [DrFr]
Alpha & Oméga

Te colle le simu de jade sur la tete, et tu verra que t 2020Pv vons déscendre

Tu voudra te heal tu fera pitié car pour ifo il dot et te file maladie aussi

Mais bon moi je joue super mal suis un boulet je reussirai sans doute pas a faire tout ca bien
Lorie JTM !
Alpha & Oméga

25 cm
Assurancetourix [Lévia]
Alpha & Oméga

Citation:
Le spec moon 8L : 50 de degats moyen...
heu rajoute un zero quoi.. après debuff 50% dd de base cape a tous les coups des que tu as un peu de rang...... enfin ptetre que tu as la chance de jamais t'etre fait debuff+dd
Astellig Othey [BJ]
Alpha & Oméga

Bah ecoute meme si ca me vite 50% de mes resist avec le moon ... Bah je caperai tj mes resist ^^
Oui oui healer spec buff en resist Corps, energie et esprit ca roxx ^^
Orchall [Spir]
Bagnard

je crois que sa arrive a tt le monde d ejoeur avec un heal spé buff g jamais vu un pbaoe a 50 de degat. a mon avis tu a revé
Weezy Aurnia [FumbL]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Llazyebones
Rofl faut vraiment le dire vite ça Weezy, tu raconte aussi des belles âneries quand tu veux...

Ben nan desole je ne m'en souviens aps à nombre egal meme en campage de gate, mais tu veux surement parler de la fois ou tu nous a tué qd on etait 4 dont 1 BB un ranger 42 et un animiste du meme niv que j'ai meme pas eut le temps de heal ? ^^

Alors si c'est bien de cette fois là que tu parles alors j'ai tord en effet, mais c'est pas ça que j'apelle un groupe
Etherinnor
Empereur

je suis volontaire !

Et ne répond donc pas a ce ramassis d'immondices verbaux , laborieusement ânonnés par la même clique JOL ,qui déverse sa triste bile a chaque post bogdar !

Faisons donc ce groupe et amusons nous !
Llazye [6S]
Bagnard

Citation:
Ben nan desole je ne m'en souviens aps à nombre egal meme en campage de gate, mais tu veux surement parler de la fois ou tu nous a tué qd on etait 4 dont 1 BB un ranger 42 et un animiste du meme niv que j'ai meme pas eut le temps de heal ? ^^
Tant de mauvaise fois... ça ne m'étonne qu'à moitié...

Bref... C'est clair que tu va pas le crier sur tout les toîts...
Joh [equi]
Alpha & Oméga

un mezz et c fini
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h03.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite