JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 598 (sites) | 1276 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Hibernia
Répondre
Partager Outils Rechercher
Archer / Celeblin [Défi]
Alpha & Oméga

Les groupes hauts rangs cherchent plutot des tanks purs avec determination et coupe jarret parce que c'est plus efficace

Les groupes pickup cherchent plutot des ovates parce que tous les bons ovates ont déjà été intégré par les groupes hauts rangs et qu'il n'en reste pas assez pour les groupes pickup

Manque de bol, tu rentres dans aucune categorie
Lien direct vers le message - Vieux
Longshot
Alpha & Oméga

A mon avis il faut recentrer le debat........ La question ne serait pas plutot:

-Les Lurikeens Champion ont-ils du mal a grouper
Cfç
Alpha & Oméga

Intercept, personne le prend en compte (coucou dadu^^) et pourtant dans un cas de mooneur gardé par un champ bouc (moi^^) ça demez.
CptTonio
Alpha & Oméga

Bâââââh je comprends pas mwa suis sur hib/ys au début je devai gueuler tout le temps "champion LFG!" et now jsuis pris avant que j'ai le temps de me faire mon buff
tabasco
Roi

les pur tank avec determination sont à la mode sur les trois realm, sur alb le MA groupe desormais bcp plus facilement qu'à une epoque ou le palouf etait roi.Now un seul pal par groupe et encore heureusement pour lui qu'il a le regen endu sinon il passait a la trape
Ryogard [tmpst]
Alpha & Oméga

J'ai clairement le même problème que toi Melunnia, étant champ LW, il m'est déjà arrivé de ne recevoir aucun invitation pendant 1h (exceptée celle d'une ombre qui criait en même temps ombre lfg ).
Mis à part quelques amis qui pense à moi s'ils ont une place, c soit solo soit groupe pick up mais généralement je n'y reste pas très longtemps parce que ca me déprime
J'ai essayé de monter mes groupes fut un temps, et là on entre ds la galère de la recherche d'ovate, impossible de trouver ce qu'il faut en moins d'1h de recherche, mais entre temps les gens partent pour rejoindre un groupe gu, un groupe prêt à partir...etc

La raison selon moi? determination avant tout, quand tu rencontres un groupe Curse ou tu es sûr d'etre mezz/stun/root (les 3 ds l'ordre que vous préférez), mis à part le root ou tu peux claquer une tite popo de mana pour pouvoir continuer à interrompre, le reste du temps tu es scotché et tu fais rien. Le problème venant que le tank pur lui ne fera rien pendant 3 fois moins de temps que toi et qu'en plus il peut switch off ou def selon les cas.
Ajouté a cela coupe jarret qui est une très très bonne RA, le champion n'a plus grand chose pour lui : le snare qui évite de courir des heures derrière un gars (et qui est bcp plus résisté depuis la 1.62) et les débuffs pour interrompre un mezz en debut de combat par exemple ou un heal, chose que peux faire aussi un barde encore en vie .
Arasaka [0§L]
Roi / Reine

courage !!

je n ai pas tout lu...mais es tu guildé?..si oui alors essaye de rassembler quelques comparses de ta guilde..

les temps sont diff aussi si tu est spe LW ...

le temps de daoc est aux..grp fixe .guilde..alliance ..les groupe a l arrache ,se font plutôt sur certaines heures ...

une autre solution ..fais de ta spe une carte visite ( surtout valable si tu es spe 100% shield

ce log l'aprem pour rvr..a moins de connaitre du monde..ben ...autant reroll ...si vraiment tu veux jouer (sauf vacances)

/bow
Sks
Roi

pour ma part je trouve que le champion grpe encore assez facilement ( champion GA pour ma part ) grace a nos competences de debuffs, dd etc..

Seulement c'est clair que determination est un veritable manque par rapport aux protecteurs hybrides.

( ce n'est pas un ouin ouin qui demande un up des RA champion hin ^^ tt simplement que sinon protecteur servirait quasi + a rien = )

Exemple hier soir :
j'etais sur un assist avec Brasdacier ( protecteur hybride), et bien , ca marche trés bien sauf que je me suis fait chain mez/stun/root :x Merci aux bardes and co sinon je passais mon combat a regarder gentiment sans pouvoir bouger :x

Disons que je pense que le champion a une grande utilité en grpe mm optimisé mais qu'il souffre bcp du manque de cette RA.
Personnelement je ne souffre pas trop de ce manque de grpe sinon ( sur Hib/bro).
Seu [MNoir]
Alpha & Oméga

En tant que Champion Perfo/bouclier je n'ai aucun problême particulier a grouper , je suis chez les Phoenix Souls , j'ai un rang sympa , je suis souvent avec de trés bon groupes....

Je ne vois pas ou est le probleme, enfin pour ma part et sur hib/ys.
Roi / Reine

@ Al Akira :
p-e toi mais il part de lui...qd on appartiens pas a une guilde Rvr par exemple il est tjrs diff de se faire grp...c est vrai...

je suis 100% shield et un petit MblocV et a part ma guilde ...je ne me fais pas tjrs grp..

bon on peut tjrs compter sur sa "friends liste"
helldorn
Empereur / Impératrice

Les RAs ont nerf le champion involontairement, en lui atribuant une RA persos plus que nul. Mais il n'y a pas que ca le champion contrairement au proto n'a pas IP a prix réduit purge a prix réduit deter coupe jarret, il n'a pas bcp de points de vie ( persos j'arrive a 2070 ) a un WS plus bas que le proto n'a pas le switch boubou/lw lance, ne garde donc pas ( pour la majorité) ou mal si il a 42, n'a pas kariboo aussi et a des debuff qui ne servent a rien car l'eldritch moon qui a maintenant un grande place dans les grp hib a un ae debuff force constit instant ( et oui des debuff target avec un timer de 15 sec c pas si top )

Le champion est now juste bon a duel, il reste néanmoins bon en rvr mais reste nettement en dessous du proto au niveau de ses capacités propres.
Datian [Anc]
Alpha & Oméga

Ce qui est rigolo c'est qu'il y a quelques mois avec ma finelame je connaissais exactement la même situation, je souffrais de l'ignore perpétuel qui pesait sur la classe à l'époque - c'était juste avant le up des finelames. Là où c'est devenu grotesque, c'est que du jour au lendemain j'ai reçu des floppées de send me demandant comment on spe une finelame, quelle était la race/spe pour "rox da world", etc Note qu'on ne me demandait jamais que ça, jamais comment jouer une fine ou quel était son rôle, alors que c'est aussi un perso complexe. Note aussi et surtout que la finelame était déjà ce qu'elle était avant ce up, qui n'a rien changé de fondamental pour elle - et qui surtout n'a dévalorisé en rien le champion ou le proto.

Hier soir j'ai voulu jouer avec mon faucheur tout nouveau tout beau tout 50 tout sc. Environ 4h de solotage sur odin et hw, un petit groupe s'est monté en m'intégrant sur une mg (deux animistes, une senti 47, un empathe sun... enfin le groupe des gens qui cherchent) et on s'est amusés un petit moment avant de se séparer... finalement j'ai été invité par un groupe très sympa, équilibré et tout, qui faisait partie des quelques rares à penser que le faucheur était capable de quelque chose en rvr. Quatre heure de solotage/broutage pour une heure avec un groupe sympa, quelques jolis combats... bon ça valait le coût, mais c'est dur quand même
aziraphale
Alpha & Oméga

La comparaison se fait à la fois avec le proto et le finelame qui ont tous les 2 :
- des RA à prix cadeau et détermination
- plus de pv
- un weaponskill plus grand

proto : possibilité d'être spé hybride bouclier/LW alors que le champion doit choisir

finelame :
- tape à 2 mains ce qui est un avantage pour passer la garde d'un bouclier
- coupe-jarret

Contre tout ça le champion n'a que ses debuff (moins intéressant que ceux de l'eld qui sont aoe), son DD (flurry pour le finelame, DD du barde) et son snare (de nombreux sorts snare mieux que cet insta, sans parler de coupe-jarret)

En plus il est concurrencé par le faucheur qui peut jouer le même rôle que lui (oui je sais qu'il y a pas encore énormément de faucheurs 50 mais ça monte)
Monsieur Biaque
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de aziraphale
La comparaison se fait à la fois avec le proto et le finelame qui ont tous les 2 :
- des RA à prix cadeau et détermination
- plus de pv
- un weaponskill plus grand

proto : possibilité d'être spé hybride bouclier/LW alors que le champion doit choisir

finelame :
- tape à 2 mains ce qui est un avantage pour passer la garde d'un bouclier
- coupe-jarret

Contre tout ça le champion n'a que ses debuff (moins intéressant que ceux de l'eld qui sont aoe), son DD (flurry pour le finelame, DD du barde) et son snare (de nombreux sorts snare mieux que cet insta, sans parler de coupe-jarret)

En plus il est concurrencé par le faucheur qui peut jouer le même rôle que lui (oui je sais qu'il y a pas encore énormément de faucheurs 50 mais ça monte)
Et de plus, le Self Buff du Champion perd toute son utilité en groupe, ou un Druide pourra utiliser ses propres Buffs, d'où l'utilité du Protecteur, qui au final aura de bien plus grosses caractéristiques que le Champion, à tous niveaux. Le Buff du Champion lui confère un avantage sur le Protecteur quand ce dernier ne dispose pas de druide, mais c'est quasiment toujours le cas en groupe.
Elidath
Roi

Citation:
Provient du message de Dante Sparda
J'ai clairement le même problème que toi Melunnia, étant champ LW, il m'est déjà arrivé de ne recevoir aucun invitation pendant 1h ...
Looool quoi, dire qu'il y a des gens qui se plaignent parce qu'ils ne sont pas invité pendant 1h ... :bouffon:

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h41.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite