JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 300 (sites) | 699 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Sphynx-Chupps [Exode]
Alpha & Oméga

hum
Citation:
Provient du message de Ganondorf
C'est le principe des leaders , tu m'as presque donné l'envie de faire un flamm sur la masse alb et les moutons tient .
Et au fait , faut pas écouter tout ce qu'on dit sur jol . Petit conseil jsute comme ca

C'est marrant tient ganon autant je t'ai trouvé sport avec tes cheer hier autant sur JoL la mauvaise foi tempest ressort, tu veux que je te dise combien ont était dans le "bus" Alb quant ont vous a rush sur blendrake ?
Pheb [Tmpst]
Alpha & Oméga

aller hib taxons un peu ces rk.
Lien direct vers le message - Vieux
LeChuck [GN]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ghainor
Pendant qu'il nous manque deux forts Midgard organise des prises de crauchon et de béno pour ouvrir les abysses.

Que ce royaume s'écroule je n'en n'ai plus rien à foutre...
C'est ce que je me disais en regardant les Chroniques et en voyant que 2 guildes midgardiennes ont pris des forts sur Albion, les ont /claim... alors qu'il reste des forts non /claim sur Midgard (et Hibernia en a vite profité pour reprendre Bledmeer).

Cherchez l'erreur
WoW : Gretta paladin, Pikür chasseur, Alliance/Kael'thas
Lotro : Gretta chasseur, Gretorn ménestrel, Estel
WaR : Gretta ingénieur, Bolt prêtre des runes, Ordre/Athel Loren
WaR : Boltine disciple de Khaine, Boltinok chasseur de squig, Boltinec garde noir, Destruction/Athel Loren
Fallen Earth : Bolt Tech
Aion : Gretta spiritualiste, Elyos/Suthran
JeiL [HoaX]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Phylandra
sinon j'ai une petite question, j'ai beaucoup de respect pour les War Legend mais pourquoi vous farmez à emain alors que votre relique est attaquée ?
[/i]

Tu as mal regarder alors , oui il avais quelques WaR Legend sur emain , mais juste une chose , tu as regarde la guilde du lead ? tu a regarder qui a claim les fort repris ? on etais deux fg en defence se soir.

.....
dadubliner
Alpha & Oméga

ce matin à 5 h sur hlid y avait des WL, toute la soirée y a eu des wl poiur defendre.
Khaira [PhX]
Alpha & Oméga

et Peyman il a parlé de bus Hib ET mid

et pas GG aux alb qui ont préféré rush le Rk force a 50 plutot que venir en défense de Bled hier soir..a 15 contre 114 c etait pas fé
Kriegeria/Sniperyna [Heimd]
Reine

Jay Jay au mids...
les 2fg mids qui sont restés en faction au Rk ont eu bcp de patience pour le inc des hibs
en tout cas belle mobilisation de mid.

ps: un tit merci aux elfes qui nous ont donner pas bcp de rp
Gatsb.
Alpha & Oméga

Grand gg aux Wl qui se sont portés présents pour faire ce qui est le plus vital dans une action de défense rk comme celle d'hier, prendre un fort et le claim, et lead la masse aussi, mais bon ça encore c'est une goutte d'eau comparé au potentiel de gain de temps qu'offre un fort claim et upp à 10, comparé à un fort repris, pas claim et prenable par 1fg Hib en 1min...
Et je dis pas ça pour les masser, je suis intraitable avec les options que certaines guildes peuvent prendre dans de tels évènements, y a qu'à repenser à une lointaine guilde Mid qui nas jamais daigné se bouger si y avais pas des rps à la clé, comme par exemple aller farmer tpa Odin les fg Albs alléchés par une attak rk de hib sur nos terres Oo

Après que d'autres Wl soient encore sur emain tte la soirée, osef, quand on vois les lags/freezes en attak-défense à 200 ppl dans la zone, que les forts soient bien protégés est un support très intéressant.

les hibs zavez appréciés les mezzs à la Rk ?
J'pense qu'hier vs avez manqué d'ombres en soutien, je m'étais planqué pr éviter le 3ple PA, puis apparemment c'était pas o programme.
Rorills Larchange
Alpha & Oméga

En ce qui concerne les War Legend.

Bien sur il sont essentiellement sur Emain. Mais, par exemple, l'avant dernière attaque relique C 1Fg Garde Noire et 2Fg War Legend qui on repris les forts et cette nuit C encore les War Legend qui on mené la reprise des forts. Donc ...

Merci a Ghainor et a Alberich pour avoir lead la défense et au mids tout level et guilde confondu qui étaient présent.
ThaNeSh RdX
Alpha & Oméga

c'etait un reve de hib
kesagae [Cab]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Shaitan le fou
soirée improvisée vraiment sympa et riche en rebondissement.

/clap à tlm
Exellente soirée, des prises, reprises de forts combat de masse combat de groupe, et enfin un rush rk pour finir, personnellement j'en redemande

Deux moments forts pour moi, le rush des alb sur noot, et la bataille en bas de blendrake.

Bref un vrai moment de bonheur même si le rush sur la rk c'est finalement transforme en massacre une porte en moins c'est déjà ca

Juste une question combien étiez vous dans la rk ?

Bonne fin d'après mid.
Mr. Anderson
Bagnard

Ce qui dite qu'il y avait pas eu les War bein si ils étaient la a un full grp, et ce qui était a emain c'est pour des raison ils y en avaient parce que leur pc lag trop et ca risque de tout le temp ld, et peut être d'autre préfère soloter ou se moque de la rk mais c'est leur problème si ils préfèrent êtres hors du jeu !

Je rappelle le post parle de la tentative de prise de rk et non "36-15 j raconte ma life"
Svp parler du sujet !
Apres y en a qui ce plaignes " mais pour koi les modo ferme tous les post "
Kolaer
Alpha & Oméga

Fermeture pour tri.
Hors sujet sur les bus et je ne sais quoi d'autres ici.
Ekios [SdM]
Alpha & Oméga

Un grand merci aux WaR LegenD qui ETAIENT LA !! et qui plus est, on leader la defence *je pense nottament a Alberich*

J'vois pas trop ce qu'on pourrait leur repprocher cette fois en tout cas moi j'y etais et jles ai vu et j'ai apprecier le show a la demolition's man version fine du genre : ca coince un peut pi d'un coup braoum les WaRs passent vident le coin et on continue
Morcheeba
Reine

Merci a tous,j ai passé une tres bonne soirée qui m a permi de decrasser mon ch'tit barde
A refaire...

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h33.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite