[Broc] 23h50

Fil fermé
Partager Rechercher


meme leur ZF et snow aussi 145+ albs pour repousser les hibs sur hurbury gg hein ?
__________________
DAOC
Retraité Douze - Paladin Rg 7L+ - Brocéliande []
Retraité Douzee - Menestrel Rg 7L+ - Brocéliande [Black Knights]
WOW
Osef j ai tout revendu sur EBay
WAR
Roksin'mode OverDouze - Magic'Plumeau- Athel Loren[Black Knights]
BloodBowl
Coach des : Envers éKontreDouz' - Orcs qui tappent et encore et encore
Coach des : Skarogne's Twelve - Electro-Ragga-Freak N'Roll skavens
Citation :
Provient du message de Myrtlee
On vient de m'expliquer, merci, le cinema c'est pas ma tasse de thé, oui je sais honte sur moi

rhaaa oui, pas avoir vu les 3 premiers star wars c'est bien dommage !

(les 2 plus récents, c'est autre chose, mais les 3 premiers, c'est vraiment de la bombe !)
Citation :
Provient du message de Nosroth Delving
c'est lourd toutes ces masses...

sérieux, le week-end sur broc, c'est même plus la peine de tenter le RvR (moi j'essaye plus, et pourtant suis du bon coté de la masse, si y'a un bon coté). Le week-end, c'est reroll time ou craft time...
question bete la je viens de me faire rouler dessus par mid en masse. Tout a l heure c etait hib qui etait bien present a odin (urkas missant!!!!!!!!!!) Dois je faire un post aussi pour me moquer?
Citation :
Provient du message de Koromas
question bete la je viens de me faire rouler dessus par mid en masse. Tout a l heure c etait hib qui etait bien present a odin (urkas missant!!!!!!!!!!) Dois je faire un post aussi pour me moquer?
Je te le conseille pas, tu risquerais de te faire ban comme moi

Enfin moi jdis ca, jdis rien hein


Desole, le ban passe pas, meme pas j'en parle avec les modos car ils seraient capable de me reban, et ca m'etonnerait pas qu'il le fasse sans me prevenir encore une fois
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés