JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 551 (sites) | 1051 (forums)Créer un compte
Forums généraux
La Croisée des Mondes
Répondre
Partager Outils Rechercher
Asgin
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Philchow
J'ai encore plus original! Un MMORPS qui viens d'Argentine!

Je vous laisse découvrir le thème du jeu

Déjà connu, y a même un fiche sur Jol si je ne me trompe pas maintenant chacun ses goûts !

Citation:
sans rire, je continue à penser, également, qu'il y a un truc louche...
Euh ?
Lien direct vers le message - Vieux
Morbrimbor
Alpha & Oméga

Impressionnant il faut le reconnaître .... Les screens sont vraiment magnifiques pour un jeu comme pour l'autre ! En tous cas, même si je ne comprends absolument rien au contenu, je remarque le soin apparent par lequel les sites communiquent...

En tous cas, une bien belle leçon de conception graphique/com qui donne envie d'en savoir plus (et c'est le but ^^ )... Messieurs les designers et graphistes... relevons nos manches
Kalero
Alpha & Oméga

Je suis septique...

En effet le premiere chose qui transparait c'est la beauté...

MAIS

- Pas de date de sortie, si cela sort en 2006 c'est normal que ce soit aussi beau.
- Les graphismes des décors et terrain sont pas plus beau que pour WOW et Ryzom...
- Le personnage par contre est très beau, mais j'ai peur que ca soit beau parce que le jeux n'aura pas besoin de calculer de nombreuses differences entre les persos. (y'a trop de detail quoi !)
- Le personnage est tjrs seul sur les screen. Sans monstres ou autres bestiolles/perso ont peut pas se faire une idée de ce que cela donnera chez nous.
- L'image est surement prise avec le full detail, sur une puissante machine. Ca m'étonnerai que monsieur tout le monde ait ca chez lui !
- Le graphisme n'est jamais qu'un plus pour un jeu...

Donc oui la premiere impression est très bonne. Malheureusement c'est Coreen et peu de chance de voir un serveur francophone. (oui j'en ai mare de jouer en anglais on se fait pas tjrs comprendre comme on veut )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Modérateurs et équipe

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h41.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite