Recherche infos sur reactif dot sur bouclier !

Répondre
Partager Rechercher
Je me suis laissé dire aujourd'hui que le réactif dot sur bouclier était victime d'un bug ?
Avez vous déjà eu ce type de bug ? Pour moi c'est bien simple en pvm ou bien en pve il ne se déclenche jamais !
Serait-il possible que quelqu'un est une explication quelconque ?
__________________
Oslane - Voleuse - Renegat - <Fëar Morniëo> - Phynnious - Rift
Pétunias - Chasseresse - Hobbit - Estel - Lotro
Apeur - Templière - <Fëar Morniëo> - Urtem - Aion
Tanaïs - Repurgatrice - <Fëar Morniëo>Athel Loren - WarHammer Online
Marvyne - Deathknight -Anje - Prêtresse - Apeur Paladine - Horde - Ner'zhul - Wow
Denethor - Guerrier - <Tribu Azcaz> - Hob - Prêtre d'Odin - <LNM> -Midgard Ys
Anjes - Sorcière - Ejna - Paladine - Albion Carnac
Citation :
Provient du message de dadubliner
le reverse dot ne se declenche qu'en pvp, pourquoi, je n'en sais rien.
Vu les dmg d'un spe shield en pvm avec un dot en reverse ca aide grandement a tué le mob ca en deviens un peu abuser imo :>

Sinon ui juste en pvp
Citation :
Provient du message de Tumevoi
moi il se déclenche tout le temps lol. As tu mis un proc simple ou un reverse ? Si tu as mis un reverse y'a soucis, ou tu ne blok jamais lol.
J'ai bien mis un reverse tumevoi ! Suffit de regardez ma signature pour comprendre que je peux faire la différence entre un proc réactif et un actif !
Sinon, je confirme donc qu'il ne se déclenche jamais en RVR, ou bien je suis aveugle !
__________________
Oslane - Voleuse - Renegat - <Fëar Morniëo> - Phynnious - Rift
Pétunias - Chasseresse - Hobbit - Estel - Lotro
Apeur - Templière - <Fëar Morniëo> - Urtem - Aion
Tanaïs - Repurgatrice - <Fëar Morniëo>Athel Loren - WarHammer Online
Marvyne - Deathknight -Anje - Prêtresse - Apeur Paladine - Horde - Ner'zhul - Wow
Denethor - Guerrier - <Tribu Azcaz> - Hob - Prêtre d'Odin - <LNM> -Midgard Ys
Anjes - Sorcière - Ejna - Paladine - Albion Carnac
Citation :
Provient du message de Anje [Albion-Carnac]

Sinon, je confirme donc qu'il ne se déclenche jamais en RVR, ou bien je suis aveugle !
Euh en Pve ? Et oui les proc dot réactif sur bouclier ne se déclenche pas en pve , et ce depuis longtemps .
Si je me souviens bien ça n'a jamais marché en pve car mythic craignait des méthodes genre un tank spe shield qui engage et afk en attendant que le mob se finisse tout seul (notamment pour un paladin avec refresh et regen endu)

Par contre le proc dot réactif est bien buggé mais plutôt en bien pour celui qui le porte car, contrairement à ses stats il se déclenche en pvp à distance infinie. Ca gène surtout les archers: tu tires sur un ennemi à 2000+ de portée en te disant qu'il ne pourra pas riposter et tu te manges le dot réactif
Si tu trouve un gentil cobaye en face qui veux bien tester, tu l'engage et il tape jusqu'au dot.

Je sais que c'est pas bien les duels, mais tant qu'il y a pas mort, c'est de la recherche scientifique
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés