micro - guilde

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir a tous

J'ai utilisé ce terme : micro guilde : pour désigner ces guildes qui sur les royaumes ne représentent qu'un nombre infinitésimal de joueurs .

Ces guildes sont juste une émanation d'un groupe de copains IRL ou sont (au pire)le refuge d'un seul joueur , comme moi, qui suis un cas d'école !

Alors je me demande , loin des ténors de chaque serveur, pourquoi ne pas fédérer ces guildes minoritaires, qui unies pourraient réagir rapidement a un assaut ennemi , devenant une aide parfois décisive auprès des alliances existantes !

ceci est un premier jet qui attend des réflexions constructives si possible !

Etherinnor / Yhio / Diran ==> Ys / Midgard
Je trouve que ce serait une bonne idée, permettant aux guildes plus "petites" d'avoir une certaine importance pour la défense du royaume et les conquêtes, ou alors pour pouvoir réaliser des groupes, sans chercher un groupe pendant une demi-heure pour taper /rel dans la minute qui suit, si tu voit ce que je veux dire.

Je suppose que tu veux dire "fédérer" dans le sens où les guildes feraient toutes partie d'une même alliance, ou alors de 2 ou 3 grosses alliances. Le problème serait là que les alliances entre les guildes ne se font pas comme ça, il faut que ça "colle" entre les guildes de l'alliance, sinon c'est vite le bazar.
hm hr ho hu
dans ce cas rassemblez vous en une seule et même guilde ou alliance ça sera bcp plus facile
__________________
Daoc :
-Ariakar Scout 50 Brocéliande 5LX dead
-Nimur Savage 50 Midgard Ys 5LX dead
-Ariakar Enchanteur 50 Orcanie Hibernia 7LX dead
-Alandor Chaman 50 Midgard Glastonbury 2LX <Blood Tears>

Wow :
Mage undead level 60 Ilidan. en stuff kikoolol
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés