[Broc] La vitesse de sprint est la même sur les trois royaumes ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Je demande ça parce que je fuyais un troll (en sprint barre d'endu à demi pleine) et au moment ou je commence à faire mon chant de speed il me tape
sachant
- qu'il venait juste de tuer quelqu'un (donc delay avant reprise du chant de speed du skald, si il avait ce chant là d'actif bien sur...)
- que je n'étais ni snare ni root ni debuff ni encombré ni malade

Alors ?
semblerai logik que le sprint soit le meme..mais c peu etre un e ffet du au lag ou bien a un chgt de style d attak avec allonge + grde (par exemple chez fleau style flexible d edos a plus de portée que le leviathan qui est aussi uns tyle d edos)
__________________
khaira GW2 gardien ? Necro ?
Je jouais un Lurikeen il y a longtemps, puis je suis allé reroll un Troll, et il me semblait lent et pataud... Peut-être est-ce dû à la taille et à la manière avec laquelle il court.
Cherchez pas le serveur lag enormement je stick run un sic que j ai pa il run je peux pas le stun le lag serveur a fait que meme si je suis colle a lui je peux pas le taper parce que trop loin...
De meme si vous voulez gagnez un duel avecu n gars faut straffe en ce moment ... Un mec m a fait sa tout le temps hors de vue alors que stick... Y a un moi c t no chance pour lui ...
__________________
Zachouille LaFripouille, Assassin <Bras KC>
Zacharias Kaillasse, Chaman <Bras KC>
Zachounet, Guerrier <Bras KC>


c'est fou en ce moment le nombre de gens qui courent très vite ou qui lag dès qu'ils essaient de fuir :x

j'ai ainsi suivi en sprint un troll de la mgm à son tp sans pouvoir le toucher, il se téléportait devant moi toutes les secondes

Vu sa cape et les conditions de recrutement de sa guilde je m'attendais surement pas à tomber sur un type qui joue avec une connection aol 28k sur une gameboy ^^
soit lag, soit il ta mit un DD, soit ct pas lui qui t'a tapper(un troll furtif? ) soit tu ne prend pas en compte le temps d'incantation de la musique, genre comme mene vs skald en course, le skald win, because, il n'incante pas, c'est un instant, alor que mene doit jouer une musique au tambour. eWe les skald ne sont pas des musicien...

tu veut faire dla musike! tappe sur ton bouclier!
Citation :
Provient du message de Kaich GramatoN
soit lag, soit il ta mit un DD, soit ct pas lui qui t'a tapper(un troll furtif? ) soit tu ne prend pas en compte le temps d'incantation de la musique, genre comme mene vs skald en course, le skald win, because, il n'incante pas, c'est un instant, alor que mene doit jouer une musique au tambour. eWe les skald ne sont pas des musicien...

tu veut faire dla musike! tappe sur ton bouclier!


pas tout à fait excat, le skald à la triste particularité d'avoir son speed qui se relance au bout de 6 secondes, soit une seconde plus tard que menestrel et barde. Ce petit truc est également vrai pour tout le groupe, le chant d'un odin ou d'un healer écrase momentanément le mien pendant un ticks meme si l'icone n'est pas affiché. Pour en revenir au sujet, le sprint n'est pas instantané, il lui faut 1 seconde et des poussieres pour etre actif, d'ou l'avantage enorme pour les personnes qui passe un combat en sprint.
Pour simplifier ce thread, je vais directement éclaircir l'idée sous jacente :
Les mids cheatent, en particulier les Curse et War qui sont des gros cheaters pourris.
Citation :
Provient du message de Dawma
Pour simplifier ce thread, je vais directement éclaircir l'idée sous jacente :
Les mids cheatent, en particulier les Curse et War qui sont des gros cheaters pourris.
surtout toi
Citation :
Provient du message de Smallogive
Il y a un style de dos avec le marteau qui root, quand tu te le prend tu marche 2 tens ^^
oui mais faut me toucher donc me rattraper alors que je sprint déjà...
mwé en tous cas en ce moment ca lag trop a mon gout :/
__________________
DAOC
Retraité Douze - Paladin Rg 7L+ - Brocéliande []
Retraité Douzee - Menestrel Rg 7L+ - Brocéliande [Black Knights]
WOW
Osef j ai tout revendu sur EBay
WAR
Roksin'mode OverDouze - Magic'Plumeau- Athel Loren[Black Knights]
BloodBowl
Coach des : Envers éKontreDouz' - Orcs qui tappent et encore et encore
Coach des : Skarogne's Twelve - Electro-Ragga-Freak N'Roll skavens
si c'étais un tank pur et toi tu étais ooe, il a pu te rattraper grace a la charge, en gros , une seconde barre d'endu qui permet de charger quelqu'un, une légende urbaine dirait que la charge va plus vite que le sprint mais bon, c'est a voir .
Citation :
Provient du message de Anaella
si c'étais un tank pur et toi tu étais ooe, il a pu te rattraper grace a la charge, en gros , une seconde barre d'endu qui permet de charger quelqu'un, une légende urbaine dirait que la charge va plus vite que le sprint mais bon, c'est a voir .
charge c'est actif ou passif ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés