duel faucheur/champion lw

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Spn Zz
Les duels c très souvent une grande partie de chance.. mais sur le papier le champion peut pas perdre en duel si tout les debuff passe stop dire n'importe quoi tu peux pas win une classe qui se sb f/c et qui te debuff dans toute tes caracteristique..

meme avec une targe tu stun le temps de passé deriere si tu tape dessuite le 2eme coup tu le passe kan il se retourne enfin g pas mis de vivacité sur ma sc mais bon, donc disont il a 1800 pv , avec 2 coup tu lui enleve 800 pv il lui en reste 1000 .. et toi il t'en reste 500 ? 400 ? tte facon on parle ds le vent la

Mais… Tu joues à quel jeu ?
Si c'est bien de Dark Age of Camelot que tu parles, je ne pense pas avoir déjà vu une mauvaise foi argumentée par de telles exagerations.

Une classe qui se Self Buff et qui Debuff, c'est bien joli, mais ça n'aura pas les sorts qu'ont par exemple les Faucheurs. En général, tout se vaut, ça reste relatif biensûr. Alors il est clair que le Champion est une des meilleures classes du jeu en 1 contre 1, de là à dire qu'elle est imbattable, c'est complètement faux, même si je sais que tu parles uniquement de théorie.
De plus, je comprends mal comment tu peux te plaindre de ne pas avoir le temps de passer tes styles, vu que tu as délibérément refusé de monter ta Vivacité, d'après moi, c'est une grosse erreur, d'après toi je ne pense pas, toujours est-il que c'est un choix personnel, je ne vois pas en quoi c'est représentatif.
Comme Colsk, je suis Lurikeen avec +10 Vivacité, et je cap cette caractéristique, et je ne la réduirai pour rien au monde.
Enfin, un Champion avec 1800 PdV, c'est un Champion avec des Buffs d'Ovate, sinon c'est plutôt 1650. Et quand tu as enlevé 800 PdV à un Champion, j'ai du mal à comprendre comment lui a pu t'en enlever 1500… D'autant plus que dans ton exemple théorique, il a été stuned.
Je veux bien que le Champion soit fort en duel, je veux bien qu'il lui arrive de gagner contre les Faucheurs (selon moi, sur un grand nombre de duels (facteur chance minimisé donc), on doit approcher du 50%-50%, voire 60%-40% en faveur du Champion), mais ce n'est sûrement pas une raison pour avancer des choses complètement fausses, et exagérées comme la taille des oreilles d'un Elfe.
__________________
# DAOC, Broceliande
Koubiak Munchakian, Lurikeen Champion
Highglandeur Menelmacar, Enchanteur Enchantements ; navré pour cette erreur de jeunesse
Azshara, Lurikeen Mentaliste
Et d'autres.

# WAR
Klormir Biakuzolm, coquet, vaniteux et odieux Prêtre des Runes
Kazshan Biakrozeld, idem, mais en plus hautain, Guerrière-fantôme

# EVE
Korb Biakustra, Amarr aveugle
Biakuzokm, Gallente hautain

# GW2, Vizunah's square
Michèle Galupin, Norn Gardienne
Gideon Biakustra, Asura Envoûteur
Citation :
Provient du message de Daron Malakian
Mais… Tu joues à quel jeu ?
Si c'est bien de Dark Age of Camelot que tu parles, je ne pense pas avoir déjà vu une mauvaise foi argumentée par de telles exagerations.

Une classe qui se Self Buff et qui Debuff, c'est bien joli, mais ça n'aura pas les sorts qu'ont par exemple les Faucheurs. En général, tout se vaut, ça reste relatif biensûr. Alors il est clair que le Champion est une des meilleures classes du jeu en 1 contre 1, de là à dire qu'elle est imbattable, c'est complètement faux, même si je sais que tu parles uniquement de théorie.
De plus, je comprends mal comment tu peux te plaindre de ne pas avoir le temps de passer tes styles, vu que tu as délibérément refusé de monter ta Vivacité, d'après moi, c'est une grosse erreur, d'après toi je ne pense pas, toujours est-il que c'est un choix personnel, je ne vois pas en quoi c'est représentatif.
Comme Colsk, je suis Lurikeen avec +10 Vivacité, et je cap cette caractéristique, et je ne la réduirai pour rien au monde.
Enfin, un Champion avec 1800 PdV, c'est un Champion avec des Buffs d'Ovate, sinon c'est plutôt 1650. Et quand tu as enlevé 800 PdV à un Champion, j'ai du mal à comprendre comment lui a pu t'en enlever 1500… D'autant plus que dans ton exemple théorique, il a été stuned.
Je veux bien que le Champion soit fort en duel, je veux bien qu'il lui arrive de gagner contre les Faucheurs (selon moi, sur un grand nombre de duels (facteur chance minimisé donc), on doit approcher du 50%-50%, voire 60%-40% en faveur du Champion), mais ce n'est sûrement pas une raison pour avancer des choses complètement fausses, et exagérées comme la taille des oreilles d'un Elfe.
Ou j'ai dit k'ils etaient imbattable ? champion c la classe qui a le plus d'avantage en duel c tout et c tres difficile de les battres lorsque tout les debuff passent mais g jamais dit que c t imbattable , perso je compare avec mon proto apres les faucheur j'en c rien j'en ai pas et j'ai jamais vu de véritable duel entre champion et faucheur.
et je pense jouer o meme jeux que toi dsl si t gimp et que tu arrives pas a gagné des duels (joke bien sur)

pour parler des sort du faucheur heu.. deja le drain life oublie le champion il pete tout ses incant apres ya koi un dot a 15 damage ? maladie ? (je connais pas du tout faucheur mais je vois aps trop les sors qui pourrait géné) par contre si le faucheur esquive/parre et qu'il passe un des 2 combots la c clair que le champion il ets dans la merde

ps : pour la viva fallais faire un choix j'ai préféré caps en skill genre.. perfo/lw/bouclier/parade plutot que la viva je pouvais pas tout faire sur une SC 99% et pas envi de payer 10 platine pour du 100% ...et toi deja de base tu as fais luri donc c normal que tu caps ta viva , si tu fais luri et que tu met 0 points en viva c qu'il y a un probleme
c'est vrai je me suis mal exprimer sur les pv perdue c normal c tard hein

Citation :
D'autant plus que dans ton exemple théorique, il a été stuned
de toute facon faucheur si il veut stun fo k'il use le bug du lag et c pas tres loyal en duel donc pas de stun pour le faucheur.. et pour le proto une fois debuffé meme avec 25+21 en arme 1h (sa fais un WS correct) mais pas asser pour un stun bouclier du 1er coup(ou alors fo de la chance et tjr de la chance ).. et donc le champion te touche un peu avant que tu passes ton stun.

oula je dis de la merde ce soir il faut que j'aille dormir promis j vais
__________________
http://spnz.tadgames.net/photo/spnzsignapgm.jpg
Citation :
Provient du message de Spn Zz
Ou j'ai dit k'ils etaient imbattable ? champion c la classe qui a le plus d'avantage en duel c tout et c tres difficile de les battres lorsque tout les debuff passent mais g jamais dit que c t imbattable
Citation :
mais sur le papier le champion peut pas perdre en duel si tout les debuff passe stop dire n'importe quoi tu peux pas win une classe qui se sb f/c et qui te debuff dans toute tes caracteristique..
Pour moi, ça veut dire qu'il est imbattable sur le papier, avec la bonne idée d'insinuer (insinuer hein, rien de plus ) un petit trolling sur la puissance du Champion.



Citation :
perso je compare avec mon proto apres les faucheur j'en c rien j'en ai pas et j'ai jamais vu de véritable duel entre champion et faucheur.
Même comparé à ton Protecteur, les chiffres que tu avances sont absolument faux, piochés au hasard dans ton imagination pour illustrer ce que tu ressens, mais certainement pas pour le preouver.
J'ai repris l'exemple du faucheur uniquement parce que c'est le sujet. Mais un Protecteur aura d'autres avantages, moins orientés 1 contre 1, mais tout de même, sa capacité à avoir plus de spéc. Corps à Corps haut niveau que le Champion peut pas mal l'aider (la preuve, tu sembles être hybride ), ses points de vie en plus, sa table de dégâts plus conséquente (il me semble du moins), ses compétences de royaumes à très moindre coût. Alors c'est sûr, en 1 contre 1, ces facteurs ont beau être extrêmement appreciables, peut-être ne rivaliseront-ils pas avec les avantages du Champion dans tous les cas, mais ça arrivera tout de même relativement souvent, et dans l'ensemble du jeu ces avantages respectifs sont largement compensés. Par contre, globalement, le Faucheur, lui, a des sorts très utiles, même en 1 contre 1 : Sa maladie, qui peut lui permettre de s'éloigner pour lancer un drain, son poison qui même s'il n'est pas puissant interrompt, son hâte très efficace, son drain en lui-même, ses styles de combat absolument époustoufflants, ses sorts de buffs défensifs, qui compensent ses lacunes au niveau de l'armure, jusqu'à surpasser les autres classes de corps à corps, et surtout son esquive.
Tous ces sorts ne seront pas toujours tous efficaces et utiles à la fois contre un Champion (d'ailleurs, c'est pareil pour un Champion, il ne faut pas croire qu'à chaque combat on lance tous les debuffs), mais un bon nombre le seront, suffisamment pour rivaliser très sérieusement avec lui en duel, en plus des autres sorts qui ne font qu'ajouter à la polyvalence du Faucheur, ce qui n'est pas négligeable.


Citation :
ps : pour la viva fallais faire un choix j'ai préféré caps en skill genre.. perfo/lw/bouclier/parade plutot que la viva je pouvais pas tout faire sur une SC 99% et pas envi de payer 10 platine pour du 100% ...et toi deja de base tu as fais luri donc c normal que tu caps ta viva , si tu fais luri et que tu met 0 points en viva c qu'il y a un probleme
Meuuuuh si c'est faisable ! J'ai juste mon arme en 100% moi, et je cap Force, Constitution, Dextérité, Vivacité, Intelligence, PdV -1, Grandes Armes, Parade et toutes les résistances sauf 2 que j'ai un peu délaissées (mais qui ne sont pas à 0 non plus), donc toi, avec une caractéristique de moins à monter, tu dois pouvoir faire un truc pas mal aussi.
Par contre… Si j'ai fait Lurikeen, ce n'est absolument pas pour sa vivacité, mais juste pour sa petite bouille , et justement, faire Lurikeen, mettre 10 points en Vivacité à la création, et cap cette caractéristique, c'est un peu bourrin, et un peu du gaspillage. Avec un Lurikeen Champion, la plupart des joueurs mettent des points en Force et Constitution, pour compenser un peu le déficit, et certainement pas en Vivacité, qu'ils estiment déjà suffisamment élevée. Mais moi je suis partisan du jusqu'au-bout-isme, donc…
__________________
# DAOC, Broceliande
Koubiak Munchakian, Lurikeen Champion
Highglandeur Menelmacar, Enchanteur Enchantements ; navré pour cette erreur de jeunesse
Azshara, Lurikeen Mentaliste
Et d'autres.

# WAR
Klormir Biakuzolm, coquet, vaniteux et odieux Prêtre des Runes
Kazshan Biakrozeld, idem, mais en plus hautain, Guerrière-fantôme

# EVE
Korb Biakustra, Amarr aveugle
Biakuzokm, Gallente hautain

# GW2, Vizunah's square
Michèle Galupin, Norn Gardienne
Gideon Biakustra, Asura Envoûteur
hop hop hop ! Je parle de la puissance du Champion en duel et uniquement en duel.. contre rien au monde j'echangerais mon proto contre un champion en groupe rvr..la c'est meme pas comparable le champion deviens quasi inutile(aie pas taper) pas determination , coupe jaret , ip/purge cher.. ^^

par contre ses 2 RAs tres importante en rvr servent a rien en duel proto/champ..


Citation :
Avec un Lurikeen Champion, la plupart des joueurs mettent des points en Force et Constitution, pour compenser un peu le déficit, et certainement pas en Vivacité, qu'ils estiment déjà suffisamment élevée. Mais moi je suis partisan du jusqu'au-bout-isme, donc
Je me doute bien .. mais comme tu as dis si tu as mis 10 viva a la creation c t certain que tu caps ta viva ds la sc

Et je te cache pas que j'aime tapé fort donc sa m'arranger de tout capé sauf la viva

Citation :
Meuuuuh si c'est faisable ! J'ai juste mon arme en 100% moi, et je cap Force, Constitution, Dextérité, Vivacité, Intelligence, PdV -1, Grandes Armes, Parade et toutes les résistances sauf 2
j'ai pas intel moi mais a la place j'ai Bouclier et arme une main a caps sachant que je suis full galladoria Lw comme arme 1 main g pas choisis mes bonus et donc je dois me demerder :x j'arrive a caps partout sauf viva si tu trouve un moyen de me faire une sc 99% et caps partout avec arme gallad j'attend de voir

tout sa pour dire que champion c'est très fort en duel mais pas imbattable c sur , t d'accord avec moi la? et faucheur ben c fort aussi , donc on va dire le vainqueur entre le champion et le faucheur c celui qui a le plus de chance
Bonne nuit §

/em se dit qu'une nuit de sommeil lui fera pas de mal vue le nombre de connerie que j'ai sortie ds ce post
Avec mon ancien template et 35 en parade (+epique +8% en resist corps ce qui n'arrange rien ...), je perdait contre les champions spé Bouc toutes les fois où j'ai essayé à AAlid mais pas de beaucoups (je prenais d'ailleurs cher en DD)...

Avec mon template avec 49 Parade, avec dodger 3 et maitre parade 2, il faudra que je re-essaie
Citation :
Provient du message de Mahata
Les debuff et le cri font mal en fait, sans ca le champion est mort
généralement quand on me demande de duel on me dis "sans ra active (tant mieux jen ai pas) et sans débuff/dd..." ca m'empeche pas de gagner mdr

Sinon g jamais duel contre faucheur dsl, mais j'essaierai
Ptite différence :
le qualité 100 du tissu c pas cher par rapport à la scale...
généralement le champion est en kipik et le faucheur en SC, c un bon avantage pour le faucheur si il cape résist
__________________
PSN
Juste pour eclaircir un point noir...
le faucheur sa competence faux es basée sur la force ? si oui, le debuff dex viv c limite quand meme ^^... avec une viva capé par le bas, j'ai deja vu un proto Lance presque OS un champi.. bon ok il avait critiqué, mais ce genre de debuff face a des classes comme ca ca augmente considerablement les bobo au coup par coup (vi ils viennent moins vite c sur ^^ mais moralement ca fais mal de se prendre des patates pas permise )

kissouille
Citation :
Provient du message de Afura
Juste pour eclaircir un point noir...
le faucheur sa competence faux es basée sur la force ? si oui, le debuff dex viv c limite quand meme ^^... avec une viva capé par le bas, j'ai deja vu un proto Lance presque OS un champi.. bon ok il avait critiqué, mais ce genre de debuff face a des classes comme ca ca augmente considerablement les bobo au coup par coup (vi ils viennent moins vite c sur ^^ mais moralement ca fais mal de se prendre des patates pas permise )

kissouille
Effectivement la faux est basé à 100% sur la force, mais le Faucheur n'utilise que des styles après parade et esquive, jamais le taunt (je parle en face à face). A part ça il n'a pas d'anytime. Si le Faucheur ne tape qu'au taunt il est mort d'avance (dégâts ridicules, malus de défense, pas de bonus au toucher). Donc si, le debuff dex/viva est très important sur un faucheur.

Et puis je pense que plus le Faucheur tape lentement (debuff hate et dex/viva) moins il a de chance de placer des enchainements, d'ailleurs je gagne tout mes duels contre ceux qui utilisent des faux lentes.
bonsoir ou plutot bonjour, j'ai fait plusieurs duels contre nausika et kiash qui sont 2 faucheurs 5l4 et 5l5 avec le meme template je crois si je ne m'abuse, je suis moi meme champion lurikeen spe bouclier 50+mb3+15.

le resultat donne kiash 1 vic et 2 defaites, et la victoire c'est la fois ou il a resisté mes debuffs et mon dd, comprenne qui pourra

contre nausika 2 vic 1 def , alors que j'ai à chaque fois miss les les coups suivant le stun bouclier

le champion spé bouclier a un ws assez faible (1100 avec self buff pour ma part) et le faucheur meme debuffé esquive encore bcp (trop à mon gout), les duels se jouent sur un dd resisté, un proc, que des trucs aleatoires en somme.

reste une solution pour assurer la victoire, engager le pauvre faucheur (ce que je ne fais jamais d'ailleurs), une fois ooe, il est plus dangereux et pour nous, comme de totue façon les degats sont faits au DD principalement, ca change rien
d'ailleurs des fois je me dis que pour buter un faucheur ca serait plus simple de meme pas taper, juste debuffer puis l'allumer au dd, au moins il pourrait pas sortir ces styles puissants sans parade ni esquive possible et finirait bien par proc le reverse dot du bouclier
Je me souviens d'un duel contre une ombre 47 (qui s'etait BB en douce, le saloupio ) où ça a chainé les proc dot des 2 cotés à une fréquence limite insolante C'est d'ailleurs ça qui a fait la majeure partie des dégats, le reste a été un concert d'esquives/parades :bouffon:


ps: d'ailleurs je vais avoir besoin d'economiser mes prochains points pour avoir acuité 2 et arcanes anarchiques 2 vu que je suis en full proc dot
Citation :
Provient du message de Camelia
J'adore ceux qui parlent sans rien savoir :D

Faucheur contre Champion LW ? C'est très aléatoire, le secret du faucheur pour gagner c'est la parade et l'esquive, le debuff dex/viv, si il ne résiste pas, fait très mal ; beaucoup plus mal que le debuff for/con je pense. Mais ce n'est pas pour ca que le Champion gagne obligatoirement.

De toute façon ça dépend de beaucoup de choses, ce jeu est basé sur la chance, le Faucheur peut très bien faire aucune esquive ou parade, ou le Champion peut très bien voir tout ses debuffs résistés.

Si vous tenez tellement à avoir des chiffres, je dirai que c'est 50 / 50.
MDR

Un bon faucheur contre un bon champion, ca ne se joue pas a 50 50, mais plutot a 80 20 pour le champion :doute: (le 20, c'est la chance que les debuffs soient resistes -_-)
60/40 en faveur du champion je dirais au pif
Conseil, prendre une faux très lente contre un champion car il tue vite (DD+grosses patates, ça fait facile dans les 400 par round)) , une faux rapide ne donne pas un damage output suffisant et prier pour une esquive ou parade

Ori, Stop la moquette
J'ai déjà étalé des champions en étant totalement débuffé ...
Le débuff dext/viva est dangereux mais à double tranchant car il boost considérablement le front load (/em se rappelle d'un coup stylé avoisinant les 700 grâce à un joli critique).
Citation :
Provient du message de dadubliner
d'ailleurs des fois je me dis que pour buter un faucheur ca serait plus simple de meme pas taper, juste debuffer puis l'allumer au dd, au moins il pourrait pas sortir ces styles puissants sans parade ni esquive possible et finirait bien par proc le reverse dot du bouclier
et là tu te prend les DD du faucheur et tu pleure sur la weakitude de ton insta dd en voyant la vie du faucheur monter
genre je vais le laisser caster , cette technique que je decris, si je la tente n'est viable qu'au debut du combat, si je vois que le faucheur tente d'incanter, snare + corps à corps obligatoire.
A 3Lx (testé) champion boubou contre faucheur, c'est le champion qui l'emporte.

Par contre je vois pas l'intérêt de ce test car aucune autre classe n'a les caractéristiques du champion dans les autres royaumes. Le faucheur frappe comme une brute, c'est son rôle et il le fait bien. Le champion est parfait contre tous les tanks legers (en particulier). Donc chacun son rôle.
Hihi Walix j'ai réussi a te faire douter alors ? ^^
En duel je pense que ca doit etre dur pour le faucheur etant donné que ses anytime sont plutot limité ( taunt ^^ ) Donc si le faucheur a pas de chance qu'il esquive et ne pare que tres peu ca me semble difficile.

Moi j'aurai tendance a donner un avantage au champion, mais bon avec mon ombre j'ai deja tué un champion en loupant mon PA et etant full debuff ^^ Donc avec un peu de chance on peux tout faire
Un druide tri spé (les plus forts en duel) arrive à battre assez correctement les champions (avec de la technique), mais galère trop sur les faucheurs...

Alors moi je dis Faucheur win


ps: ce message est à caractère humouristique
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés