JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 429 (sites) | 1353 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Hibernia
Répondre
Partager Outils Rechercher
Furaxx / Walix [Tmpst]
Roi / Reine

duel faucheur/champion lw

bonjour je voudrais savoir dans un duel cac entre un faucheur et un champion LW (sans ra active ou passive, meme rang) ki sortiré vainqueur?
Lien direct vers le message - Vieux
Joh [equi]
Alpha & Oméga

depend si c contre un champi spe shield c chaud pour le faucheur
kidnapskeen
Alpha & Oméga

Re: duel faucheur/champion lw
Citation:
Provient du message de Walix
bonjour je voudrais savoir dans un duel cac entre un faucheur et un champion LW (sans ra active ou passive, meme rang) ki sortiré vainqueur?
50 / 50 en fait si le faucheur esquive/pare pas, le champion le tue
Futaie Maudite [FM]
Alpha & Oméga

Les debuff et le cri font mal en fait, sans ca le champion est mort
Nolebi [Unsk]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Mahata
Les debuff et le cri font mal en fait, sans ca le champion est mort
sans ca c'est un proto :P et pu un champion .

Pour répondre a la question , c'est effectivement trés variable . Déja si le debuff dex/qui est resisté c faucheur sans hésiter . Aprés tout dépend des parades et esquives .

Leger avantage au champion quand même , mais alors trés leger de l'ordre de 6-4 en 10 duels .
Grain
Roi / Reine

c kif kif , j ai duel plusieur fois le meme faucheur , desfois c etait equilibrer , desfois , un avait largement l avantage

@koo
si le faucheur pare , le coup du champion sur parade avdverse est un pur bonheur stun 5 sec , le tps de commencer l enchainement de coté
Burzok
Alpha & Oméga

Champion gagne à 70%.

Les 30% restants c'est de la chance de la part du faucheur

Joke hein,je sais pas du tout,ca doit être kiff kiff
Spnz [NS]
Alpha & Oméga

Le champion c'est la classe qui a le plus de chance de gagner un duel!

Deja le faucheur ne peut pas incanter un seul sort vu les instants du champion.
Ensuite une fois au cac je vois pas trop comment il peut gagner.
Je me trompe peut etre mais bon ca m'etonnerait qd meme.

De toute facon le champion en duel, ca ecrase presque tout.
Luniz Daenar [1337]
Alpha & Oméga

Ca depend uniquement des debuff, si ils passent tous le champ win a coup sur, sinon c est plus tendu
Loupi
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Colsk
faudrait ptet pas abusé, un champi est vite ooe et vs un tank hybride, c'est pas top
Irannia Amarthalion [Tmpst]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Spn Zz
Bah champion... le champion qui gagne pas un duel alors k'il a son self buf et k'il debuff sa cible o point de la faire tapé une fois chake 8 seconde , - de 100 de dext , - 500 pv, -70 force.. comment tu veux perdre un duel ? ou alors fo avoir vraiment de la chance ...
Hum... tu ne sais peut être pas que sur une cible non buffée les debuffs ne font que 62% de la valeur affichée :
-43 dex/viva
-45 for/con (ce qui fait moins de 250 pv sur un tank lourd)

Citation:
Provient du message de Spn Zz
Ensuite une fois au cac je vois pas trop comment il peut gagner.
Comme un champion en fait, en utilisant la superbe technique bien lourde qui consiste a faire un stun de dos en étant de face.
Une fois le champion stun, cdp et le champion est mort (stun + enchainement cdp > 2000 points de dégats sur une armure sensible tranchant)
Compte #35142
Invité

Citation:
Provient du message de Colsk
g deja win meme qd tout les debuff passé <koi g chain proc ? > et un proto tu prend une faux rapide il a rien le tps de comprendre
Colsk [FY]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Irannia Amarthalion
Hum... tu ne sais peut être pas que sur une cible non buffée les debuffs ne font que 62% de la valeur affichée :
-43 dex/viva

Comme un champion en fait, en utilisant la superbe technique bien lourde qui consiste a faire un stun de dos en étant de face.
Une fois le champion stun, cdp et le champion est mort (stun + enchainement cdp > 2000 points de dégats sur une armure sensible tranchant)
Personnellement je n'ai perdu des duels que face à des sentinelles et des champions. Les protos meme bouclier meme hybride ne tiennent pas.
Je parle de duel bien entendu ou tu n'itilises pas tes ra actives ni de potion ou de charge d'objet.

D'ailleurs les duels ne devraient se faire qu'en armure epique ou sans proc. Trop de duels sont gagnés maintenant si tu as la chance de proc ton armure ou arme.

Et je n'utilise pas le bug d'annihilation non plus, ca fausse tout.
Spnz [NS]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Irannia Amarthalion
-43 dex/viva

lol !
je sais hein kan je parle de -500 pv -70 force c o pif je dis sa pour bien montrer que le celui en face du champion si il est debuffé il a aucune chance.. apres ué le stun de face avec le debuff viva/hate bon courage pour le passé moi en duel par exemple kan suis full debuf champ je passe le stun bouclier et g le temps tout juste de donné un coup de LW tellement je frappe lentement..

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h54.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite