JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 368 (sites) | 640 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Dream IVIaster [EmR]
Alpha & Oméga

Re: Re: Re: le pb est simple
Citation:
Provient du message de nerzul
mensonge des grp d alb a 8 il en tourne plusieurs et se tous les jour
Dans un cc commun et avec 5m d'écart entre chaque groupe.
Lien direct vers le message - Vieux
Louve argentée [CeLe]
Alpha & Oméga

Citation:
Si les réponses vous plaisent pas, c'est pas pour ca qu'elles sont hors chartes et ce n'est donc pas une raison pour les fermer. Suffit d'éditer les réponses HS/troll/flamme.
Ce que fait Kolaer , il nettoie le post , place ce qui le gache dans un post a part genre bac a sable . Puis si ca rederape ben faut un jour ou l'autre le fermer .

C'est pas les modos qui font le forum et ce qu'il contient mais nous . Et pour une minorité qui flood , trool ben c'est l'ensemble de la communauté qui en patie .
Enthy

Re: Re: Re: le pb est simple
Citation:
Provient du message de nerzul
mensonge des grp d alb a 8 il en tourne plusieurs et se tous les jour
Voilà pourquoi les fils sont fermés. Y a un sujet, les gens ne sont pas capables de rester dedans et de s'auto modérer. Faut toujours que ça dévie. Il faut toujours aussi qu'il y en ai un qui réponde, perpétuant le hors-sujet et le troll.
Aratorn [Focus]
Alpha & Oméga

Re: Re: Re: Re: le pb est simple
Citation:
Provient du message de Cian l'Enthy
Voilà pourquoi les fils sont fermés. Y a un sujet, les gens ne sont pas capables de rester dedans et de s'auto modérer. Faut toujours que ça dévie. Il faut toujours aussi qu'il y en ai un qui réponde, perpétuant le hors-sujet et le troll.
Peut être eut-il fallu quoter l'initiateur du troll-HS.

Le problème est autant dans le fait que certains cherchent à troller et à initier des HS, que dans le fait que certains tombent dans le panneau, et répondent au troll.

( D'ou la bonne vieille expression : "Do not feed the troll" ).
Maxnuclear/Healiana
Roi

moi qui me co le soir en semaine , meme pas le temps de mettre une réponse sympa sur des posts sympa :/
nerzul [GN]
Alpha & Oméga

Re: Re: Re: Re: le pb est simple
edite parsque le vilain resu a precisé ces propos

edite 2 apres le depart d aratorn les troll en tous genre revienne sur le fora les moderateur son donc obligé de fermé les post en boucle

et au sein meme de se thread on peut encore voir un jolie troll

ou meme ici

@Cian qui aime bien .....
Enthy

Oui je me suis trompé dans mon quote. Mais c'est pas mon rôle de désigner le responsable du HS (d'ailleurs, pardon à Nerzul, car le quote peut passer pour une dénonciation de la personne alors que je voulais plutôt parler de la suite de messages ) et/ou du trolling (c'est celui des modérateurs). C'est simplement que je voulais désigner là un exemple qui fait que de nombreux threads sont fermés.

Ceci dit, j'ai dû mal à résister par moments à ne pas répondre, au risque de troller. Comme quoi, le self control, c'est VRAIMENT dur...

[reedit : stoi vilain ]
Elhan
Alpha & Oméga

Re: [MODERATION] Hystérie ?
Citation:
Provient du message de Ewemek / Morsure
Faut croire que c'est comme Elhan, ca se dit ouvert à toute discussion en PM mais à l'arrivée il n'y a rien.
Je t'ai répondu deux fois, est ce arriver à rien?
Je répond toujours aux MP que les utilisateurs m'envoient.

Que mes réponses ne te plaisent guères est une chose.

Mais dire que je ne suis pas ouvert à la discussion en MP c'est autre chose,et qui plus est, c'est faux.

Donc merci de ne pas me donner un rôle que je ne joue pas.
<Anto>
Roi

ARATORN PRESIDENT !!!
Aratorn [Focus]
Alpha & Oméga

Cessez de déterrer les cadavres, mon retour n'est pas à l'ordre du jour, ni même du mois.

Quand aux modérateurs, essayez de leur rendre la tâche un peu plus facile qu'elle ne l'est actuellement.
Kaich GramatoN
Roi

Citation:
Provient du message de Aratorn
Cessez de déterrer les cadavres, mon retour n'est pas à l'ordre du jour, ni même du mois.

Quand aux modérateurs, essayez de leur rendre la tâche un peu plus facile qu'elle ne l'est actuellement.
ils se le compliquent tout seul, de toute facon il y aura TOUJOURS du troll/hs, suffirait que une personne poste un sondage et on pourrait dire que c'est du troll...

c'est vrai que bocoup trop de post son fermés pour n'importe quoi, on dirait que JOL a un problème de place, genre trop de post, donc faut economiser de la place autant supprimer de vieux posts fermer etc...
je ne comprend plus a ce jour le systeme de modération que JOL fait sur ces forums, ce n'est pas un reproche, JOL reste quand meme un des endroit ou on peut parler avec d'autres gents, des gents qui on arreter, qui ne sont pas sur le meme serveur/royaume etc...
les seuls thead non fermer restent des thread a débat, bien souvent intérompus, et ramener a un ancien débats par une adresse que le modo poste, doit-on se poser la question: y a t'il encore des choses a dire sur daoc coté technique?
ou simplement se dire que JOL n'est qu'une FAQ ?
LalithieI [DS]
Bagnard

sainte nitouchisme et incultisme

ça défini la modération du forum Broc (enfin c'est en lalisme)

pour conclure :

la justice est aveugle.

genre tu met DTC c bon tu met ton cul t'es ban logique.
Aba
Alpha & Oméga

Dream , stop généraliser, ya des groupes fixes sur alb et des bus sur hib aussi :x

Edition du flam inutile
12 cors [Nono]
Alpha & Oméga

Citation:
mon retour n'est pas à l'ordre du jour, ni même du mois.

La phrase la plus triste de ce thread

Citation:

Ils se mettent eux même dans une situation compliquée: Quasi pas de sanctions aux trolleurs/flammeurs/floodeurs qui sont toujours les mêmes .

Non je ne crois pas à une modération hystérique, mais plutôt à une une modération débordée par excès de laxisme.
LalithieI [DS]
Bagnard

dream vie dans le monde des hibs opprimé qui luttent pour la libération du peuple lurikeen.

dans ce monde les hibs jouent uniquement a 8 et dailleur il est impossible de les croiser a plus, tu as aussi les mids qui jouent a 8 et eux aussi il est impossible de les croiser a plus mais ils cheat c'est pour ça qu'ils gagnent. Pour finir il y a les albs qui attendent toujours au TP ils sont souvent plus de 500 la bas et quand ils décendent c'est uniquement a 50.

enfin voila ça résume bien ça façon de voir les choses.

au moins il a jamais mauvaise conscience et il est toujours convaincus de sont aptitude a etre plus fort.

Dream je crois que tu es malade, il y a des gens qui peuvent t'aider tu sais.

mais bon c'est pas trop le sujet je crois je vois pas pourquoi ramené le probléme des bus (je crois qu'il ny en a pas) sur un poste qui concerne l'abus de la modération.

Citation:
Provient du message de Nessie DuLochNess
La phrase la plus triste de ce thread
c'est la joie du tread, all say HIIIIAIIIIII
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h51.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite