JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Ewemek / Morsure
Bagnard

[MODERATION] Hystérie ?

Bonjour,

Il faudrait peut etre penser à se sortir la tete du guidon coté modérateurs car là ca ferme tous les posts un par un

Rien que 8 posts de fermés sur la 1ere page, encore plus sur la 2eme ... Ca rime à quoi ? C'est un concours entre modo ?
Vous fermez les posts de remerciements, les posts humoristiques, les posts taquins, les posts concernant les reliques, les posts d'xp kill et de bb, les posts de hack, les posts concernant une escarmouche RvR etc...
On n'a plus le droit de poster sur rien, vous avez étendu la définition de troll de facon bien plus large qu'elle ne l'était à la base.

Bref faudrait penser à vous calmer et à respecter un peu les posteurs ET l'esprit des threads.
Si les réponses vous plaisent pas, c'est pas pour ca qu'elles sont hors chartes et ce n'est donc pas une raison pour les fermer. Suffit d'éditer les réponses HS/troll/flamme.
Là c'est vraiment pas un travail de vrai modo... Vous devriez faire un tour sur la Taverne pour voir comment ca se passe. Demandez des conseils à Lisen je sais pas mais stop le massacre.

J'ai PM aussi Erigion pour mon cas personnel mais toujours pas de réponse. Faut croire que c'est comme Elhan, ca se dit ouvert à toute discussion en PM mais à l'arrivée il n'y a rien.

A mort les forums aseptisés, vive les forums vivants.
Lien direct vers le message - Vieux
[diamk]
Alpha & Oméga

ben ca fait lgtps qu'on peut plus joke sur ce forum :d
lhokhyi [BK]
Alpha & Oméga

alllloooooooooooooo chérie ca va fermer
vat0s
Reine

totalement d'accord §
Roenk [LaCfr]
Alpha & Oméga

la les modo, ils vont venir te dire, les probleme de moderation se reglent par mp.
ca va finir en serveur de mail jol.

Ewemek / Morsure
Bagnard

Un simple exemple ....

Tu crées un post contenant une blague sur les blondes sur le Bar.. ( forum hors sujet )
Bah le thread n'est pas fermé pour trolling .... Et ttlm y va gaiement avec sa blague sur les blondes.

Ici je crée un thread "humoristique" pour taquiner mes amis alb ( et j'ai moi meme 2 persos lvl 50 sur Alb/Ys ), et j'ai droit à un averto... pour m'etre auto trollé ?

Ca n'a aucune logique.
Feniks
Empereur

Nerf les modos
Memepasmal
Reine

LoL Vaifer trop realiste la signa Aratorn jsuis fan
[L2] Hitoshi, Prophet sur Téon
[WoW] Mine, Mage sur Sargeras
[DAOC] Mine, Skald sur Orcanie <Lames Obscures ♥>
Celtarion
Alpha & Oméga

Je c pas si je dois /agree, g peur de me prendre un averto :|
Lister
Bagnard

Entierment d'accord, mais c'est comme ca que les modo flood sans etre trop vu pour up rapidement sans avoir d'AV

Sinon pareil j'ai déjà send qq modo j'ai jamais eu de réponse ...
Zaphkiell
Alpha & Oméga

Je ne vais pas être original...
Tu t'es pris un averto, que tu ne sois pas d'accord avec je ne vois pas en quoi ca regarde les lecteurs de JOL... tu MP les personnes concernées pour en parler, c'est pas la peine de faire un post pour çà.......... (et si ils ne repondent pas sur le moment, c'est qu'ils sont occupés, il faut être patient..)
Parce que dire que les modérateurs deviennent hystérique car ils ferment des posts, déjà c'est ta vision des choses, et c'est loin d'être celle a mon avis de la plupart des "lecteurs".
Si les modo ferment beaucoup de posts, c'est seulement qu'ils font leur travail et que ces posts ne rentrent pas dans la Charte.
Ewemek / Morsure
Bagnard

Citation:
Provient du message de Slypknot
Si les modo ferment beaucoup de posts, c'est seulement qu'ils font leur travail et que ces posts ne rentrent pas dans la Charte.
Pas du tout....
Ils ferment le post car ils ont la flemme de faire leur boulot de modérateur.... Le thread en lui meme n'est pas hors charte , c'est certaines réponses qui le sont par exemple...Sinon le thread aurait été fermé direct. Mais au lieu d'éditer les réponses hors charte, ils préferent fermer le thread, c'est sur , c'est plus facile et ca demande moins d'effort.
Ca c'est le premier point, et sur les autres forums de JOL on ne voit pas ca, je fréquente la taverne et les modos ne ferment pas un thread sous prétexte que certaines réponses soit hors charte.
Il y a un vrai respect de l'initiateur du thread ( et là je parle de maniere générale pas forcément de mon cas particulier ).

Le second point, qui concerne la définition de troll, je l'ai développé plus haut.
Apophyss/Tehobene [JAHS]
Alpha & Oméga

euh on a jamais donné d'averto pour un probleme avec des modos je pense. Mais ewemek puisque tu prefere discuter en public ^^ ou a tu attrapé un averto ? le seul que je vois pour toi est pour certaines images ...

De plus je pense que tu parle du post :

http://forums.jeuxonline.info/showth...hreadid=277173

en ce cas lis les jolies phrases en rouge a ta droite en postant tu y trouvera "LE MOINS POSSIBLE DE HORS-SUJETS" hors sur ce post tu ne fais que du hors-sujet, tu parle de forum vivants ? pour toi vivant va de paire avec anarchique et tu pense que la personne qui cherche a monter un groupe dans le post cité au dessus est content de voir ces infos noyé dans tes hors sujets (y'a pas que les tiens).

J'ai averti d'arreter les HS mais tu continu apres, pour pas delete toutes les reponses j'ai fermé et bien signalé à l'auteur de ce message de me recontacter par MP car s'il souhaite le réouvrir avec le risque d'un nouveau flam, je nettoirais ce post et le réouvrirais.

Maintenant si tu souhaite faire des blagues sur les blondes ou autres tu go taverne ou hors-sujet ...
Ewemek / Morsure
Bagnard

Non en fait ca ne concerne pas ce thread en particulier, je n'avais meme pas vu ton intervention en fait donc je n'ai pas pu en tenir compte... Consulte mon dossier modération pour te faire une idée.

je note quand meme dans ton sarcastique et dans ton ironie un certain mépris et je t'en remercie. Ca fait trjs plaisir de voir qu'une personne ayant des droits supérieures au commun des autres utilisateurs se permet d'oublier d'etre cordial.
( le "Maintenant si tu souhaite faire des blagues sur les blondes ou autres tu go taverne ou hors-sujet ..." tu aurais pu t'en passer, ca s'appelle un flamme et c'est hors charte )
nerzul [GN]
Alpha & Oméga

stop faire des thread inutile et de type taunt comme sa ils serons pas fermé
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h10.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite