JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 423 (sites) | 889 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Midgard
Répondre
Partager Outils Rechercher
Dark Dagle [[PW]]
Alpha & Oméga

Citation:
Power Leak – Un style qui consomme une barre entière d’endurance, mais qui n’est pas divisépar 30 lorsqu’il touche un objet (oui, pour un style, si votre barre d’endu est pleine, vous frapperez comme un bélier)
hein ? pr tapper une fois aussi fort qu'un belier sur une porte de fort avec full endu de pénalité ? vaux mieux un bélier non ?
Lien direct vers le message - Vieux
Nof Samedisþjófr [Einhs]

(Le site de Lonecop affiche de fausses informations, power leak est un style qui consomme 50% de l'endurance et draine dans les 15-20% du mana de la cible. L'effet peut être résisté.

Par contre, Faultfinder s'active, puis, contre un coût d'endurance supplémentaire, permet de frapper comme un bélier pour chaque coup porté. Bref, rien à voir avec ce qui est affiché sur le site de lonecop.)
Gatsb.
Alpha & Oméga

Alors pour moi aveuglement, ce ne sera pas un stun, je pense un écran avec chappe noir 5s, donc tu peux plus cibler sf en f8 et faire une boulette run dans un spot d'aggro ou tourner en rond comme un âne , enfin ca reste plus un gadget au final, ce sera certainement très surprenant les 1ers temps pour ceux qui en font les frais, mais ils s'y adapteront, par exemple en stickant kkun de leur groupe qui les aideras à fuir, je sais pas...
Ceci est une appréciation d'après un sort équivalent sur un autre jeux, qui provoquais un aveuglement de la sorte, et non pas des données sérieuses sur toa hein

Le coup de taper comme un bélier, tout simplement énorme j'imagine bien un zerk déboîter un proto avec ça )
Ekios [SdM]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Lifelock/Gatsby

Le coup de taper comme un bélier, tout simplement énorme j'imagine bien un zerk déboîter un proto avec ça )
Jme demande si ca fait l'effet sur les deux armes ... <fantasme> genre double coup de bellier <bave> gaaaah
jalaan [KicK]
Empereur

Pour les anglophones

http://www.visionofsages.net/toa/Master_Abilities.shtml
Eowom Hagalazswunjo [Einhs]
Reine

Pour l'aveuglement, c'est encore un délire du site de lonecop... le style n'aveugle pas, il contente de supprimer environ 25% de l'endurance de la cible.

Sérieux, oubliez ce site, du moins pour les MA, ça évitera de propager des rumeurs alors que l'on a de vraies informations disponibles sur d'autres sites à jour.
Velenskad [FdH]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Eowom
Sérieux, oubliez ce site, du moins pour les MA, ça évitera de propager des rumeurs alors que l'on a de vraies informations disponibles sur d'autres sites à jour.
A la base, celui qui a fait ce sit l'a fait pour aider et informer.
Il me semble plus constructif de lui envoyer une URL avec de meilleures descriptions plutot que d'ignorer complètement les efforts fournis.
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h28.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite